AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien


AuteurMessage
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Sam 31 Jan - 14:48

Bonjour, je cherche un Melofée/Melodelfe avec E'Coque comme move si vous avez je suis preneur.
Qu'il soit Powersave ou non je m'en fiche un peu car je vais le rebreed par derrière.
Si vous avez aussi un Balignon technicien je dis pas non ^^

En échange j'ai :
- des shiny
- des pokemon strat (5iv bien placé) : Aspicot / Marill / Galvaran / Mysdibule.
- des legendaires
- des pokemon eggmove

Voila si vous êtes intéressé dîtes le moi !
Si vous voulez aussi des renseignements écrivez et je serais ravi de vous répondre ^^ !


Dernière édition par Pookemon2 le Sam 31 Jan - 16:06, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Sam 31 Jan - 14:58

Il est pas dispo depuis rouge feu et vert feuille par move tutor (en gros si t'en trouve un y'a 99,99% de chance qu'il soit hack)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Sam 31 Jan - 15:03

Oui je sais c'est pour ça que je peux pas le faire moi même ^^
Puis je sais que la plupart sont Hack mais je connais des gens qui se sont embêtés pour le faire légit
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Sam 31 Jan - 16:11

Salut si tu cherche toujours un Balignon, j'en ai un Jovial DW (Pied Véloce qui devient Technicien en Chapignon) ^^
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Sam 31 Jan - 17:17

Ouais je veux bien stp ^^
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Sam 31 Jan - 17:54

Bonjour, je suis également interressé par un Melodelfe avec E-Coque si il t'en reste un stp, merci :-)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Sam 31 Jan - 18:04

Fragilady tu as mal compris je pense c'est moi qui cherche Melodelfe donc je ne l'ais pas (a moins que tu parlais pas a moi xD dans ce cas là dsl)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Sam 31 Jan - 18:09

Non, je parlais à Moutemoute, parce qu'il y a quelques mois, j'avais également demandé ça et personne ne m'avais répondu alors là, vu que quelqu'un en possède, je demande juste si il en aurait un pour moi (mais toi en priorité) :-)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Sam 31 Jan - 18:20

D'accord ok ^^
Bah le premier qui trouve c'est plus équitable :p
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Sam 31 Jan - 20:03

Si tu veut je suis dispo Pookemon2 ^^

Voici mon CA IG ect

IG Ghosts
Pseudo Jeu Aragon
CA 2681-1084-1716
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Sam 31 Jan - 20:08

Ok
Mon CA 0104 0409 0845
IG Blanche
mais tu veux quoi ?
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Sam 31 Jan - 21:59

Contre ce que tu veut ^^
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Sam 31 Jan - 22:33

D'accord
Bon là je vais me coucher on le fera demain ? ça te va ?
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Dim 1 Fév - 9:15

Si tu vet on peut se faire l'échange si tu est Dispo sinon j'ai fait évoluer le Balignon sa ne te dérange pas ?
Il est aucun EV de distribuer
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Dim 1 Fév - 11:10

Euh pour le Balignon tu peux le faire évoluer si tu veux je m'en fiche tant qu'il a le DW ^^
Euh et pour l’échange tu veux le faire a quelle heure ? 14h ?
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Dim 1 Fév - 11:40

Ok pour 14h ^^
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Lun 2 Fév - 10:00

Salut, Je cherche un Melodelfe avec e-coque depuis un moment aussi.
Je dispose d'une powersaves mais on peut pas faire un pokémon avec les attaques et la compétence spécial qu'ont veut à ma connaissance.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty - Lun 2 Fév - 17:21

Echange avec Ghosts #Effectué

j'ai maintenant le Balignon
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien  Empty -

[Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-