AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW


AuteurMessage
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 7:21

Salut, J'ai du mal a trouver ses derniers pokemon avec leurs talents DW. Faite signe pour négocier l'echange :))
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 10:05

J'ai un Tetarte! Je peux te breeder en ptitard si cela te dis.

Tu as un fermite DW? :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 14:02

J'ai Trompignon et Ptitard dans ma boutique. En échange, je cherche surtout des DW que j'ai pas.
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 14:33

Gaudi a écrit:
J'ai un Tetarte! Je peux te breeder en ptitard si cela te dis.

Tu as un fermite DW? :)


J'ai pas de fermite :\ mais je peux le chercher pour toi. As tu vue le GTS ?
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 14:36

Dénébola a écrit:
J'ai Trompignon et Ptitard dans ma boutique. En échange, je cherche surtout des DW que j'ai pas.

Tu veux un passrouge (aile bourasque), Elekid (esprit vital), evoli Anticipation.. Demande moi si tu cherche quelque chose de precis.))
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 17:52

En fait, j'ai tous ceux que tu me proposes. T'en as pas d'autres au fond de tes boites ? Sinon pas grave, je te les files, vu que tu les demandes pas breed.
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 17:59

Dénébola a écrit:
En fait, j'ai tous ceux que tu me proposes. T'en as pas d'autres au fond de tes boites ? Sinon pas grave, je te les files, vu que tu les demandes pas breed.

Oh mille merci!!. as tu un porygon DW ?

CA: 4399 - 1433 - 6723
IG: Mawakin
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 18:14

Pas encore, j'ai justement quelqu'un qui doit m'en échanger un dans quelques jours, le temps que je finisse du breed pour lui.
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 18:20

Ok je vais voir pour porygon. Je pense que je peux t'en trouver un avec talent DW au moins.
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 19:03

Dénébola a écrit:
Pas encore, j'ai justement quelqu'un qui doit m'en échanger un dans quelques jours, le temps que je finisse du breed pour lui.

Ecoute il y a quelqu'un qui propose le porygon DW sur le GTS. En echange il demande qu'un lucario femelle. Va faire un tour la dans. Si t'en a un passe le moi je ferai l'echange pour toi sinon je suis entrain de faire evoluer Riolu. Je pense que je l'aurai d'ici quelques heures (porygon)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 19:19

Celui que j'aurai sera strat. Et puis, j'ai tendance à me méfier de la GTS, on trouve beaucoup de Pokémon hackés ou pas légit.
Je préfère quand ça vient de gens que je connais ou de chez moi.
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 19:38

Oui vaut mieux ce mefier. Je ne sais pas trop quoi t'offrir. J'ai que des DW genre Salameche; Bulbizarre... Des pokemons courant.. Mais tant que tu cherches des DW Fait moi une liste de ceux que tu veux avoir & je vais voir quoi faire au moins je t'aurrai aider comme tu vas le faire avec ceux que je cherche.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 19:53

Ben en fait, je cherche tous les DW qui ne sont pas référencés dans ma boutique.
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 20:00

Dénébola a écrit:
Ben en fait, je cherche tous les DW qui ne sont pas référencés dans ma boutique.

Enfaite, il ne te reste que de trouver les DW des pokemons rare. J'avai fait un tour sur tes listes & y a carement tout les pokemons de xy & rosa. Je ne sais pas trop quoi t'offrir. Mais je vais voir les iles mirages pour ton porygon.
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 20:10

Dénébola a écrit:
Ben en fait, je cherche tous les DW qui ne sont pas référencés dans ma boutique.

J'ai pas encore d'ile mirage avec porygon. Sa prendra plus de temps que prevu..
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty - Sam 13 Juin - 21:51

J'attend qu'une ile mirage ce montre et puis je pourrai facielement l'avoir. Est ce qu'il est possible d'avoir les pokemons DW non breeder que je cherche pour leurs monté le niveau en attendant ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW Empty -

[Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Trompignon DW
» [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.
» [Recherche] Baggiguane DW
» [Recherche] Ptitard DW
» [Recherche] Ptitard DW et Carapuce DW

 :: Wifi :: Echanges-