AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Recherche] Trompignon DW


AuteurMessage
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: [Recherche] Trompignon DW[Recherche] Trompignon DW Empty - Dim 26 Avr - 19:35

Salut, je recherche actuellement un Trompignon Femelle dans une Rêve Ball (donc avec son DW) dans le but d'en faire du masuda. Si quelqu'un est en possède un et serait d'accord de me l'échanger, j'ai un Viskuse EM : Acidarmure, Brume, Soin ; Laporeille Femelle dans une Soin Ball EM : Bluff et Nanmeouie EM : Voeu Soin, Voeu, Vampibaiser, Encore. Merci :-)


Dernière édition par Fragilady le Dim 26 Avr - 19:42, édité 1 fois
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Trompignon DW[Recherche] Trompignon DW Empty - Dim 26 Avr - 19:39

tu veux surtout la ball, ou le talent?
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Trompignon DW[Recherche] Trompignon DW Empty - Dim 26 Avr - 19:43

Les deux mais s'il est dans cette ball, il a forcément son talent DW ^^
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Trompignon DW[Recherche] Trompignon DW Empty - Dim 26 Avr - 19:48

J'ai pas, désolé
Bonne recherche :)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Trompignon DW[Recherche] Trompignon DW Empty - Dim 26 Avr - 19:51

C'est pas grave, merci quand même :-)
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Trompignon DW[Recherche] Trompignon DW Empty - Lun 27 Avr - 1:30

J'ai un Trompignon DW, mais sans rêve ball, mp si il t'intéresse quand même.
Après, les rêves ball, ça pousse pas sur les arbres, et tu risque d'avoir du mal à en trouver une...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Trompignon DW[Recherche] Trompignon DW Empty -

[Recherche] Trompignon DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-