AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Ven 18 Avr - 20:16

Bonjour tout le monde !Je recherche un Baggiguane ou un Baggaïd avec les attaques Sabotage et Vampipoing, comme dit dans le titre. Je ne peux me les procurer moi même puisque pour que Baggiguane puisse avoir Sabotage, il doit provenir de la 5G par transition du pokémon d'un jeux à l'autre. Puisqu'il ne peux transmettre cette attaque par reproduction, il faudra qu'il ai par la même occasion l'attaque Vampipoing puisque.. il me la faut et c'est tout. ^.^ ( il doit bien entendu avoir 5IVs dispatcher de cette façon : 31/31/31/x/31/31 )

En échange, j'ai quelques Pokémons avec de bons IVs ( entre 4IVs et 5IVs ) tels que :

-Caninos@Torche@Rigide/ Egg moves : Boutefeu + Close Combat,
-Yanma@Turbo@Modeste ou @Œil Composé@Modeste,
-Mysdibule@Intimidation@Rigide,
-Skelénox@Lévitation@Prudent,
-Arcko@Engrais@Modeste ( 6IVs celui-ci ),
-Smogo@Lévitation@Assuré / Egg moves : Balance

Des Légendaires ( pas tous français) quels qu'il soit SAUF les Régis.

Ou encore des Shinys ( pas tous français ) tels que :

-Deoxys,
-Raikou,
-Entei,
-Suicune,
-Mew,
-Métamorph,
-Saqedeneu,
-Fortress,
-Jungko,
-Nosferalto,
-Zoroark,
-Limagma,*
-Hyporoi,*
-Lanturn,*
-Tournegrin,
-Tarpaud,*
-Mélo,
-Relicanth,*
-Ratentif,
-Etourmi,
-Gamblast,*
-Pandarbare,
-Joliflor,
-Grindur,
-Sapereau,
-Cornèbre,
-Lépidonille,
-Feunard,
-Azuril,
-Moufflairr,
-Scarabrute,
-Triopikeur,
-Archéodong,
-Minidraco,*
-Evoli,
-Farfuret,*
-Pachirisu,*
-Métang,*
-Luxray,
-Gardevoir,
-Libégon,
-Porygon Z,
-Mangriff,
-Dedenne,
-Rapion,
-Noctunoir,
-Tygnon,
-Dracaufeu,
-Yanma,*
-Sonistrelle,
-Yanmega,
-Zéblitz,
-Caninos,*
-Pashmilla.

Ceux avec des * ont étés trouvé ou fais ( par reproduction ) par moi, ma mère ou ma sœur

Je n'échange ces Pokémons que contre le Pokémon demandé.

J'attend vos réponses avec impatiences.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Ven 18 Avr - 21:15

Je regarderai si j'en ai un, mais juste voir que tu joues au pokemon en famille j'en ai toujours rêvé ! Chanceux !
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Ven 18 Avr - 21:43

Merci de regarder.
Et ouais, une sœur et maman geek (+ la maman quand même ^^) (pas trop de père en même temps mais c'est compliqué ^^)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 9:03

Je suis curieux et je vais peut être en faire un sur 5G pour voir ce que ça donne, du coup vu que je vais l'élever, as tu une préférence pour la nature ?
Et tu le veux avec mue, intimidation ou impudence ?
Tant qu'à faire que je le fasse avec les bonnes finitions !
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 10:06

Merci je t'aime ! ♥ :p
Je le voudrais avec Mue et qu'il soit Prudent s'il te plait. Quel Pokémon veux-tu en échange ? ( Tu peux en choisir 2 )
Je suppose donc que tu as la PokéBanque ! J'aurais un autre Pokémon à te demander mais ce n'est pas urgent et je te ferai la demande par MP.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 12:17

Je veux rien de précis, gardes tes shinys et compagnie je fais ca car ca me coute pas grand chose :)
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 12:44

Bon ben je te passerai... un truc qui traîne. ^^
Sa va te prendre à peut près combien de temps ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 13:36

Je pense pouvoir le faire courant lundi ou mardi au plus tôt.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 14:10

D'accord, merci bien
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 16:47

Une Bagguiguane est née avec tout ce qu'il faut où il faut, enfin... ça fait bizarre de se dire que c'est "une" pour ce pokémon mais ça sera plus original sauf si tu veux que je lui fasse une pénoplastie !
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 18:56

Ptdr' !
Nan, je préfere toujours les femelles. ♥
Nous pouvons donc faire l'échange ce soir ? Elle a bien 5 IVs 31/31/31/x/31/31 hein ? :D
Si oui mon CA est dans mon profil ! :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 19:05

Non, malheureusement elle a 6 IV à 31, tu veux que j'en refasse un ?
Je t'ajoute dans quelques temps mais ce soir je vais essayer mais je ne te promet pas d'être disponible ce sera sinon dans la semaine !
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 19:10

Tu es allé jusu'à me faire un 6IVs Sabotage + Vampipoing ? :o
Et tu ne veux pas grand chose en échange ?! Que puis-je te dire mis à par le plus grans MERCI du monde ? :3
Il faut juste que je sache, si tu peux ce soir une heure précise.
Sinon ben.. j'attendrais que tu sois disponible. :D

Encore merci !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 19:14

On oublies pour ce soir, on prend rdv via MP des que possible. Bah j'ai eu un 6IV donc on va pas le laisser moisir ;)
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 19:26

Ok !
Ben nan, tu as qu'à le relâcher pour qu'il se reproduise et fasse plein de Baggiguane sauvage 6IVs ! (ne le fais surtout pas xD).
Lundi ou Mardi comme tu l'avais proposé plus haut sa sera Ok mais on fera ça par MP comme tu l'as dit aussi.
Aller, bonne soiré ! ;D
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 19:38

Très bien, non je vais éviter de le relâcher promis !
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Sam 19 Avr - 21:25

Je m'incruste, mais ce pokémon avec ces attaques m'intéresse vraiment... Un de vous deux pourrait faire un oeuf (bons IV ou non, peu importe) ? J'ai quelques petits trucs en échange x)
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Dim 20 Avr - 22:54

Heu.. moi je pourrais pas puisque pour qu'il ai Sabotage il doit lui apprendre après son éclosion. Il doit venir obligatoirement de la 5G et c'est pour ça que j'ai demandé de l'aide et Azuneko est arrivé. (Mon sauveur !). Il faut donc que tu lui demande à lui.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Dim 20 Avr - 23:12

Bonsoir, je regarderai pour en faire un second d'ici quelques temps car la j'ai déjà pas mal de demandes diverses donc on va garder cette demande de côté et je verrai dans les jours qui viennent.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Dim 20 Avr - 23:16

Tiens, en passant mon tit Azuneko (plutôt grand mais bon), j'espère que tu as passer de bonne fête. (toi aussi Boo hein !)
Je te MP demain, ou alors toi tu me MP je sais pas trop. J'espère être là quoi.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Dim 20 Avr - 23:21

Toi aussi, sûrement en fin de journée vers 18h :) on se mp!
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Dim 20 Avr - 23:34

Ok, derien ! :3
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Lun 21 Avr - 0:42

Oui mais je pensais qu'à partir du moment où t'as eu ton pokémon, il suffit de faire un oeuf et le tour est joué x) (ah mais oui mais non, Vampipoing passe pas la repro....)
Ouep bah quand tu auras le temps, et si tu as envie, sinon tant pis, je me débrouillerai ~
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Lun 21 Avr - 0:56

Si, Vampipoing passe à la reproduction, c'est Sabotage qui passe pas puisqu'il faut après l'éclosion l'aide du donneur de capacité qui n'est pas présent dans la 6G. L'inverse de ton résonnement quoi. ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty - Lun 21 Avr - 8:54

Envoies moi un message privé pour m'y faire penser Boo !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing. Empty -

[Recherche] Baggiguane - Sabotage + Vampipoing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Tygnon avec Vampipoing
» [Recherche] Baggiguane DW
» Recherche Kangourex vampipoing
» Recherche Regirock pdr , vampipoing
» Recherche Tygnon Vampipoing

 :: Wifi :: Echanges-