AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 De quel type êtes-vous ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Jeu 17 Sep - 14:35

Je suis type tenebre / acier

Quel pokemon correspond a ce double type ?


Dernière édition par Eridacnis le Jeu 17 Sep - 16:34, édité 1 fois
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Jeu 17 Sep - 15:54

De quel type êtes-vous ? - Page 3 121463

J'ai fait deux fois le teste pour obtenir deux fois le même résulta en changeant quelque réponse avec lesquelles j'hésitais...

Bon je dois admettre que les deux descriptions des types me correspondent assez bien... mais vla le pokémon que je me paie... Ludicolo T_T
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 29

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Jeu 17 Sep - 19:57

Eridacnis a écrit:
Je suis type  tenebre / acier

Quel pokemon correspond a ce double type ?

Bonsoir Eridacnis, ce double type correspond à deux Pokemon :

- Scalpion #624

- Scalproie #625

Attention aux Pokemon combat, elles te mettront à terre facilement De quel type êtes-vous ? - Page 3 2981382511

A bientôt !

#Thib'Ichu
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 12:20

Flying/Steel donc Vol/Acier.

Vol pour le besoin absolu de liberté et le fait que j'aime pas la hiérarchie quand je suis pas en haut, et acier pour mon côté pragmatique et froid, sans la méchanceté du Dark type.
Fin c'est mon analyse.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 12:49

Merci Thib' ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 14:16

Svalk t'es un Airmure c'est plutôt cool. :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Sam 19 Sep - 22:40

Premier test :

De quel type êtes-vous ? - Page 3 121743


Deuxième test :

De quel type êtes-vous ? - Page 3 121747

Deux types qui, je trouve, ne me correspondent vraiment pas. Pourtant j'ai été le plus honnête possible.
Bah, de toute façon j'ai pas envoyé ce message pour le résultat de mon quizz, mais pour m'excuser auprès de branette123 d'avoir accidentellement négapi un de ces posts sur ce sujet. Encore désolé.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Sam 19 Sep - 23:25

ooooh c'est toi le petit vilain qui m'a mis a -1 de réputation!Bon en fait je m'en fiche moi aussi j'ai,un jour,négapi par erreur et,grace a ce -1 de reputation qui m'empeche de voter,cela n'arrivera plus!Bon ce post la que j'ai fait n'était pas utile,donc c'est pas grave,bien fait pour moi De quel type êtes-vous ? - Page 3 1565894481
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Sam 19 Sep - 23:44

branette123, je t'ai mis un Posipi pour contrebalancer. Ca m'est aussi arrivé de me faire négapiter par erreur (les 3 seuls que j'ai sont d'ailleurs des erreurs) donc je sais que c'est assez frustrant quand t'as rien fait de mal. %)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 1:06

Oh merci! De quel type êtes-vous ? - Page 3 1467154275 Je sais pas vous mais moi,je trouve ca réjouissant de voir une barre verte a coté d'un message(peu importe lequel,si il est utile)pas vrai?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 1:25

De rien! ^^'
Oui les barres rouges me stressent aussi. %)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 2:55

Je suis un volcanion! (Bonne chance pour se faire des potes si personne ne te trouve :(  )
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 10:26

Glace/Spectre, je suis un Momartik :c.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 11:11

De quel type êtes-vous ? - Page 3 121857

Le type me correspond bien finalement.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 14:40

Pas con Warenn. C'est stupide, mais je n'y aurais pas pensé seul.
Du coup branette123, j'ai fait pareil avec un 3ème message, comme ça, pour une barre rouge, t'as deux barres vertes. Finalement, tu sors avantageux de cette petite histoire.
Je ne peux pas vous dire si ça me stresse ou pas les barres rouges, je n'en ai pas encore eu - d'un côté, je n'ai écris que 3 messages, donc bon...
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 14:56

Au fait LucAaron, Corbossy ne te parle pas à toi dans sa signature, il a simplement entré la balise USERNAME qui fait que l'on voit écrit le nom de l'utilisateur qui parcoure la page. Par exemple si je met cette balise et que je vais visiter ma propre page, il y aura écrit mon nom à l'emplacement où je l'ai mise.

Si tu veux l'utiliser voici ce qu'il faut entrer dans ton message:
Code:
{USERNAME}

Voilà, j'espère t'avoir été utile. Si tu es débutant en matière de code html il y a plein de sites qui t'apprennent les bases (personnellement je ne connaissais même pas l'existence du code html il y a 3 mois à peine). Il suffit de rechercher sur Google tout simplement.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 20:38

Warenn : Ah oui, j'y ai pas pensé. Je connais le code HTML, je suis maintenant en 2ème année de BTS informatique, mais je n'avais pas fait le rapprochement. Merci de l'info. Comme t'as dû le voir, j'ai déjà retiré la sign'.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 20:42

Ah, tu dois bien mieux maitriser le sujet que moi dans ce cas. %)
Mais au fait, même si tu es membre Vert et que tu ne peux pas encore envoyer de mp, si tu veux parler à qq'un va voir sur la CB (Chatbox), la personne en question y sera peut-être! ;)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Sam 3 Oct - 11:21

Je suis de type Elektric/Plante

...C'est censé dire quoi? XD

J'aurai aimé être de type Glace De quel type êtes-vous ? - Page 3 2773889282 De quel type êtes-vous ? - Page 3 2773889282

"...tu te moques de moi?" De quel type êtes-vous ? - Page 3 3875001007 De quel type êtes-vous ? - Page 3 2374743742
Eliot est idiot...
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Lun 5 Oct - 21:04

C'est censé dire que tu es Motisma-Tondeuse !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Lun 5 Oct - 21:25

Pauvre Okami... Je te plains.

Non sérieusement ça va, il y a bien pire, je trouve. Après, ça dépend surtout de tes goûts.

Warenn : Membre Vert ? Ah non, je ne vois pas de quoi tu parles. De quel type êtes-vous ? - Page 3 3313589440

Edit : Okami, c'était juste un petit troll. Si t'aimes Motisma, tant mieux. Moi-même, je n'ai rien contre lui, donc bon... voilà quoi.


Dernière édition par LucAaron le Lun 5 Oct - 21:39, édité 1 fois
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Lun 5 Oct - 21:30

Pourquoi me plains tu?J'adore Motisma


(pas la tondeuse,pas la tondeuuuuuse!)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 18:30

Personnellement je suis un type Plante.
Mon type préféré <3
PS: Désolé ça date du 5 octobre mais bon je pense que c'est bon, ça fait pas trop longtemps...

EDIT: Preuve: De quel type êtes-vous ? - Page 3 126362
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Mer 14 Oct - 16:24

ça fait 4 mois que je l'ai fait. Mon organisme ne pourras jamais se séparer du Type Psy, ahah ♥
Par contre le Type Glace me correspond mieux que le Type Eau donc c'est la bonne !!

De quel type êtes-vous ? - Page 3 1444836215091250800
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty - Mer 14 Oct - 16:27

Simi tu es un Lippoutou! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 3 Empty -

De quel type êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» De quel département êtes vous?
» Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-