AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 De quel type êtes-vous ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 13:26

De quel type êtes-vous ? - Page 2 107580

Je suis un tropius
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 13:50

De quel type êtes-vous ? - Page 2 107581

Je suis un limonde :p
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 13:53

De quel type êtes-vous ? - Page 2 107583

Je suis Castorno De quel type êtes-vous ? - Page 2 3875001007
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 14:00

De quel type êtes-vous ? - Page 2 107585
Je suis une plante !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 18:19

De quel type êtes-vous ? - Page 2 Iam10

Je suis un Galvaran. Je suis normal avec mes qualités et mes défauts mais je suis énergique et ça peut vite dégénérer... C'est le cas ? :s
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 18:24

parfois oui, parfois non!
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 18:57

Marianna a écrit:
De quel type êtes-vous ? - Page 2 Iam10

Je suis un Galvaran. Je suis normal avec mes qualités et mes défauts mais je suis énergique et ça peut vite dégénérer... C'est le cas ? :s

A certains moments ça se voit, pour être honnête. Après ça ne se fait pas vraiment rapidement non plus ^^
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 21:25

Je suis tombé sur Feu Eau apparament je serais volcanion,je ne m'imaginais pas comme sa
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Lun 8 Juin - 21:12

Etant de type Ténèbres pur, je serais sans hésiter un Absol!
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Mar 9 Juin - 14:47


De quel type êtes-vous ? - Page 2 107912

Comme pashmilla <3
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Mar 9 Juin - 15:31

De quel type êtes-vous ? - Page 2 107914
Je suis... un simularbre De quel type êtes-vous ? - Page 2 3649157069
Membre Vert
Spi. 
Membre Vert 
Spi.

Messages : 3
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 3:01

De quel type êtes-vous ? - Page 2 107270

Ça me correspond mais je n'existe pas De quel type êtes-vous ? - Page 2 1826988118
Membre Vert
Spi. 
Membre Vert 
Spi.

Messages : 3
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 13:37

Si en fait je suis un solaroc ou un séléroc (ils sont moches).
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 17:45

Je suis un type eau ou plante .
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 18:59

De quel type êtes-vous ? - Page 2 108149

Oui, ça me semble bien.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Lun 10 Aoû - 0:49

je suis type ténèbres.Je ne le savais tellllllllllllllllllllllllllement pas.(sarcasme)
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Lun 10 Aoû - 16:03

De quel type êtes-vous ? - Page 2 117101

Du coup je veux être Moustillon voilà ! De quel type êtes-vous ? - Page 2 1565894481
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Lun 10 Aoû - 17:53

Je suis du type Eau Acier

J’adore Pingoléon!!! C'est mon starter préférer!!!!
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 17:33

De quel type êtes-vous ? - Page 2 120015

Ca me correspond bien, mais à vrai dire je me voyait plus du type Ténèbres. Je suis peut-être un Cornèbre.
Membre Rouge
mastergardevoir21 
Membre Rouge 
mastergardevoir21

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 5:59

Je suis de type ténèbres/vol. Je suis donc corboss... ou Yveltal.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Ven 11 Sep - 0:08

Et bien moi aussi j'ai eu ce type...c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees surprenant,je suis cornebre.
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Ven 11 Sep - 8:41

De quel type êtes-vous ? - Page 2 120638
--> Gallame, c'est la classe (surtout en Mega) De quel type êtes-vous ? - Page 2 2374743742
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Mer 16 Sep - 23:21

De quel type êtes-vous ? - Page 2 121325

Je crois que j'ai été trop gentil avec Elliot (en vrais c'est un idiot )!
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

Messages : 44
Age : 29

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 1:56

On m'a dit: Tu est de type Spectre/Combat...
Type inédit cependant nul défensivement, pas étonnant que j'ai perdu à l'arène XD
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 29

MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 11:46

A mon tour de me prêter au jeu !! Attention, verdict :

De quel type êtes-vous ? - Page 2 Typevo11     Merde, je suis qui, ahah ? De quel type êtes-vous ? - Page 2 1942286444

"Les types Vol sont des rêveurs libres-pleins-d'entrain et grands ! Ils cherchent toujours des choses plus grandes et meilleures et pas nécessairement liés à ce qu'ils devraient faire. Parfois, il arrive que cela leur attire des ennuis. Cependant, ils ont aussi une étroite capacité à éviter n'importe quelles conséquences sinistres."

Sachant que mon type préféré est l'électrique, je ne m'y retrouve pas vraiment, mais j'ai répondu le plus franchement possible à chaque fois.

A votre tour ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: De quel type êtes-vous ?De quel type êtes-vous ? - Page 2 Empty -

De quel type êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» De quel département êtes vous?
» Quel type choisissez-vous le plus souvent en pokémon de départ ?
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-