AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Magireve / Mismagius


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 13:33

Un set avec Feu Ensorcelé est envisageable ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius - Page 2 Empty - Sam 17 Jan - 8:52

Cette attaque ne lui servira pas trop sachant que son STAB frappera plus fort dans la majorité des cas.

Mais si tu veux vraiment le jouer avec, inclus cette attaque dans le set de support à la place de Provoc ou Glas de Soin.

Mais bon, je ne trouve pas que ce soit très viable.
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 16:55

Excellente fiche pour un Pokémon que j'adore.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 7:35

C'est une bonne fiche dans l'ensemble, mais un truc me chiffonne. Jouer Destiny Bond sur un set de set up, c'est un peu contradictoire quand même. Sachant que tu te places, tu es censé rester en vie un maximum de temps pour faire des dégâts énormes ! De plus le slot de Destiny Bond retire de la couverture de type. Ce qui peut-être très désavantageux. Je sais que pour ma part, je joue le même set, avec hp fire sur Destiny Bond.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 9:42

Ouais je pense que t'a raison

Par contre sur ton Magireve mets plutôt Feu Ensorcelé c'est mieux que HP fire Magireve / Mismagius - Page 2 2981382511

http://www.pokepedia.fr/Feu_Ensorcel%C3%A9
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 10:03

Effectivement ! Je n'avais jamais remarqué qu'il l'apprenait. D'ailleurs une autre chose me pose problème sur cette fiche. C'est le fait d'avoir mit Hariyama dans l' "idéal contre" sachant qu'il ne le 2HKO pas avec Dazzling Gleam. De plus, Hariyama le démonte facilement en suite grâce à Knock Off.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 14:21

Elismae' a écrit:
C'est une bonne fiche dans l'ensemble, mais un truc me chiffonne. Jouer Destiny Bond sur un set de set up, c'est un peu contradictoire quand même. Sachant que tu te places, tu es censé rester en vie un maximum de temps pour faire des dégâts énormes ! De plus le slot de Destiny Bond retire de la couverture de type. Ce qui peut-être très désavantageux. Je sais que pour ma part, je joue le même set, avec hp fire sur Destiny Bond.

D'un certain côté c'est vrai que ça retire de la couverture de type, mais d'un autre côté, cela permet de tuer à coup sur un pokémon adverse, peut importe son type.
Du coup, j'ai parlé de l'alternative Feu Ensorcelé dans le set en question, je laisse la décision de qui est le plus viable à Ben.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 14:32

Personnellement, je suis du même avis que John. Certes Magirêve a une bonne attaque spéciale mais si ce n'est pas en late game, il n'OHKO pas grand monde. Prélèvem.Destin assure un kill si on joue bien, surtout pour les utilisateurs de Sabotage notamment.
Une attaque feu touche quand même très peu de Pokémon que Ball'Ombre ne touche pas, sachant que l'Acier a perdu sa résistance Spectre.

Pour ce qui est de Hariyama, certes, il n'est pas idéal à battre sauf avec Prélèvem.Destin qui l'entraîne dans la tombe.

Bref, j'ai ajouté le move de couverture en option.
Voilà, ce n'est encore que mon avis. :)
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 20:21

"Une autre attaque de couverture à la place de Prélèvem.Destin, tel que Feu Ensorcelé."
Ce n'est pas l'attaque signature de Goupelin ça ???
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 21:03

ça ne l'est plus depuis ROSA, Magirêve est le 2e Pokémon pouvant apprendre Feu Ensorcelé ;)
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius - Page 2 Empty - Ven 3 Juil - 13:20

Perso je le joue comme ça:

Magirêve

Nature : Calme
Talent : Lévitation
Objet : Restes
EV : PVs 252; Def Spé 4; Vit 252

- Feu Follet
- Feu Ensorcellé
- Châtiment
- Clonage

Il devient très vite chiant en affaiblissant les 2 stats offensives de l'adversaire, en se plaçant sur un Staller qui switch sur un Sweeper car il craint trop Magirêve, on peut faire très mal! Magireve / Mismagius - Page 2 2919776997
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius - Page 2 Empty - Dim 18 Oct - 10:28

Pour le premier set on ne pourrait pas mettre la ceinture force pour faire comme momartik? en plus magirève est rapide donc le prélèvement de destin passera tranquilement.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius - Page 2 Empty -

Magireve / Mismagius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Résolu][Recherche] Magirêve!
» [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique
» [Théorie] Lien entre Darkrai et Magirêve
» [echange] 2 magireve 2 aliguatueur strat pret au combat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-