AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Sam 27 Sep - 11:07

Salut, je distribue ce mois d'octobre un Magireve stratégique avec le set suivant :

Sweeper Spécial
(Offensif)
[Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Lifeorb Orbe Vie

Nature : préssée
Talent : Lévitation
EV : 4 PV - 252 AttSpé - 252 Vit

[Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  1395853713-ghost Ball'Ombre
[Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  1395853713-fairy Éclat Magique
[Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  1395853713-grass Éco-Sphère
[Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  1395853714-rock Rayon Gemme

Le set classique du sweeper: qui va vite et qui fait mal (surtout avec l'Orbe Vie). On touche 12 des 18 types super efficacement grâce à nos 4 moves.

Options:


  • Tonnerre ou Mégaphone (utile pour déloger les clones).
  • La Veste de Combat avec Rayon Chargé.
  • Lui donner le Mouchoir Choix et lui apprendre Tourmagik.
  • Balance comme move de soin qui profite bien de ses faibles PV.


Idéal pour battre : [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  423[Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  469[Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  675+ ([Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  464)



Voilà le Pokémon que je vous propose, il est limité au nombre de 23 exemplaires.

Pour le recevoir , il faut avoir minimum :

- 20 messages
- réputation positive
- être là depuis 1 semaine

Merci à vous et posipi si vous aimez !

Edit : MP moi pour le recevoir et CA dans ma prez


Dernière édition par Spindim le Sam 25 Oct - 15:41, édité 4 fois (Raison : Correction)
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Sam 27 Sep - 11:09

Moi je veux bien :)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Sam 27 Sep - 11:11

Comme je n'ai plus le mien, sa m'intéresse o/ En plus on c'est déjà add :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Sam 27 Sep - 11:12

edit : mp pour l'avoir
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Sam 27 Sep - 18:43

On doit dire quoi dans le MP ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Dim 28 Sep - 17:47

--" ce qui te semble logique la je trouve pas les mot

reste de magireve 10
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Dim 28 Sep - 17:50

J'en veux un s'il te plaît et je t'ai déjà envoyer un MP mais tu ne m'as pas répondu :'( !
Je suis dispo maintenant pour faire l'échange, et je t'ai déjà ajouté !
Et merci d'avance !
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Dim 28 Sep - 17:55

rah j'aurait pus si je serait la depuis 1 semaine T_T x)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Dim 28 Sep - 20:04

la distribution se passe en octobre !
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Dim 28 Sep - 20:19

Salut ton magirevere m'intéresse
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Dim 28 Sep - 21:11

Je souhaiterais obtenir un magirêve strat s'il te plaît.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Dim 28 Sep - 22:37

Salut, je le veux bien stp
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Lun 29 Sep - 7:25

Moi je le voudrait bien svp
Membre Rouge
yagami59 
Membre Rouge 
yagami59

Messages : 26
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Mer 1 Oct - 1:08

salut, j'aimerais bien le recevoir, malheureusement je n'ai créé mon compte seulement aujourd'hui alors que cela fait un moment que je consulte ce forum.. je sais, honteux!^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Mer 1 Oct - 7:31

Bonjours , voila la listes des personne pouvant le reçevoir :


Fliper31
Luneciole
PierreD
Kreedz
Viscous
thepokefan59
Azmah
Diamond
Pork King
Aquarum
SoulAndo
Chewbaca
Framus
Hirotto
myrtille12
Kraxkoko
montes
OxykoRa
Gianluca

La distribution se passe sur la semaine de la semaine prochaine x)

Tout les membres ayant leur pseudo sont priée d'envoier les pseudo ig , 3ds et cA
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Mer 1 Oct - 17:36

Euh je t'ai envoyer un MP dans les premier mais bon :S
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Mar 7 Oct - 16:35

Salut la distribution et pour quand ?
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Mar 7 Oct - 16:41

si il t'en reste une j'aimerai beaucoup en avoir un aussi :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Mar 7 Oct - 19:33

Fliper31 a écrit:
Salut la distribution et pour quand ?
Tu pourrais nous donner un jour de rendez-vous précis ?
Merci d'avance.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Jeu 9 Oct - 11:27

Salut toujours pas de news ?!?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Sam 11 Oct - 11:41

Yop toujours rien ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Sam 11 Oct - 11:45

Non aucune nouvelle, je lui est déjà envoyer 2 MP dont 1 hier soir et j'ai également demander des nouvelles sur le chat sans sucés hélas.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Sam 11 Oct - 11:51

Azel ou un autre modo peut nous dire si ils on des news ?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Mar 14 Oct - 11:17

Up
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty - Mar 14 Oct - 18:05

J'ai demander sur le chat et on m'a dit que ce n'était pas la première fois que Bomerie organiser une distribution mais ne donné pas le pokémon. Donc je crois que c'est mort Fliper31. [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  3295746686
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique [Distribution Exclusive] Magireve Stratégique  Empty -

[Distribution Exclusive] Magireve Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Distribution] Mimigal stratégique !
» [Distribution] Persian Stratégique.

 :: Wifi :: Echanges-