AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [UU] première team cherche avis


AuteurMessage
Membre Vert
Lechagon 
Membre Vert 
Lechagon

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Sam 30 Mai - 21:09

Bonjours, je débute en matière de stratégie pokémon et j'essaie de me faire une team qui tien la route mais de tout ce que j'ai pu tester jusqu'à maintenant rien ne m'a vraiment convaincu..

Actuellement ma team est celle-ci :
Arcanine (M) @ Leftovers
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Will-O-Wisp
- Extreme Speed
- Morning Sun
- Flare Blitz

Espeon (M) @ Leftovers
Ability: Magic Bounce
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Baton Pass
- Hidden Power [Fighting]
- Psychic
- Calm Mind

Donphan @ Choice Band
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spe
Adamant Nature
- Earthquake
- Stone Edge
- Seed Bomb
- Ice Shard

Sceptile @ Sceptilite
Ability: Overgrow
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
- Dragon Pulse
- Giga Drain
- Focus Blast
- Substitute

Milotic @ Leftovers
Ability: Marvel Scale
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Dragon Tail
- Ice Beam
- Scald
- Recover

Aerodactyl @ Focus Sash
Ability: Rock Head
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Stealth Rock
- Double-Edge
- Stone Edge
- Taunt





J'aimerais avoir des conseils que ce soit sur la façon de jouer ou ce qu'il faudrait changer pour qu'elle soit plus efficace :)
Merci d'avance !


Dernière édition par Lechagon le Dim 31 Mai - 9:55, édité 2 fois
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Sam 30 Mai - 21:52

Tu as posté ce message au mauvais endroit. Tu dois le poster dans la partie RMT et Exports
Membre Vert
Lechagon 
Membre Vert 
Lechagon

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Sam 30 Mai - 22:12

ah mince c'est possible de le déplacer ? :x
Ou le supprimer je le recréer au bon topic
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Sam 30 Mai - 23:00

C'est fait, je l'ai déplacé
Membre Vert
Lechagon 
Membre Vert 
Lechagon

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Sam 30 Mai - 23:29

Merci :)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Mar 2 Juin - 14:26

Pour Aero' Double Edge+Focus Sash je trouve ça dommage, mieux vaut seisme (qui en plus procure un EdgeQuake). Et il vaut mieux Jolly pour un lead
Après aussi une fois Sceptile out, Feragliatr sword dance te roulera dessus (Milo kiffera pas du tout Crunch), et tu peux trouver des wallbreakers physiques meilleurs que Donphan Band comme Krookodile, Darmanitan (mais ces deux la n'arrangent pas ta faiblesse a Fera')

Après Arcanin aime bcp la présence de supports, donc rempalce Milotic par Vaporeon (qui te fera un wall physique et pourra venir sur les cascades de Fera') et qui est bien plus adapté au meta' actuel que Milotic
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Mar 2 Juin - 15:46

si tu veux un vrai lead anti lead performant en UU tu as 
crefadet avec focus sash ( mieux que ptera)
Taunt/stealthrock/Lance flammes(pour foretress/mygavolt/megga aggron) eco sphere (donphan/laggron/crocorible)
avec ca tu contres la majeure partie des leads courant en UU

Je te deconseille mentali (surtout en calm minder il n'est pas efficace dans ce role la, le premier poke physique l'okho. trop fragile pour etre jouer dans ce role)

Millobellus pour des raisons qui ont ete 100 fois expliquees n'est pas efficace en UU . aquali/tentacruel font beaucoup mieux le job et apportent des roles de support a la team (wisher/hellbeller pour aquali/rapid turn/poseur de pics toxics pour tentacruel entre autres)

arcanin j'ai rien a dire : c'est le set que j'utilise le plus et il est tres efficace . par contre un casque brut peut etre une bonne option vu qu'il dispose deja d'un move de soin qui lui est propre

donphan dans ce role est bof : c'est plus le role qui serait reservé a mamochon qui fait tout mieux que lui. habituellement donphan est joue comme un poseur de roc/rapid spin/phazer.

Pour jungko c'est bon

apres je pense que tu vas devoir modifier voir ajouter/enlever des pokes
tiens nous au courant des avancees , on essaiera de t'aider au mieux
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Mar 2 Juin - 16:09

Je dirais que de manière générale, tu es assez faible aux bulkys eau très présents dans le tier ; si tu venais à perdre Méga-Jungko tu ne pourrais plus faire grand chose contre eux. D'autant plus qu'ils possèdent souvent Laser Glace qui fait des dégâts considérables sur ton gecko.
Arcanin ne peut pas faire grand chose contre eux, Donphan se fait brûler (et même avec le Bandeau Choix des pokés comme Suicune le tankent très bien. Je rejoins ici l'avis de Bouki, le bander est bof sur lui.), Ptéra aussi.

Je serais toi, je remplacerai Ptéra par un Iguolta, qui te procurerait une immunité eau et te débarrasserait facilement des types eaux. Après, tu aurais une faiblesse Sol non contrée, à toi de choisir.
Membre Vert
Lechagon 
Membre Vert 
Lechagon

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Mar 2 Juin - 20:49

Merci pour tous ces messages je réfléchirais à tout ça chez moi ce week-end, j'avais pensé au début me servir de pokemon que je trouve (pour ma part) ex tremement charismatiques que j'ai trouvé dans le tier je tiendrais compte de vos conseils et changerais tout ça je reposterais sur un nouveau sujet ce que ça a donné
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Mar 2 Juin - 22:53

Tu peux editer le post c'est encore bien mieux
ca permet d'avoir l'historique de ce qui a ete dit et de voir comment tu t'es adapter a nos conseils
un nouveau sujet ca ne ferait qu un spam non nécessaire
Membre Vert
Lechagon 
Membre Vert 
Lechagon

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Sam 6 Juin - 14:50

Bon après plusieurs test avec différentes possibilité que vous m'avez donner j'en suis arrivé là :
Arcanine (M) @ Leftovers
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Will-O-Wisp
- Extreme Speed
- Morning Sun
- Flare Blitz

Sceptile @ Sceptilite
Ability: Overgrow
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
- Dragon Pulse
- Giga Drain
- Focus Blast
- Substitute

Absol (M) @ Scope Lens
Ability: Super Luck
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Stone Edge
- Night Slash
- Psycho Cut
- Play Rough

Azelf @ Focus Sash
Ability: Levitate
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Energy Ball
- Flamethrower
- Taunt
- Stealth Rock

Vaporeon (M) @ Leftovers
Ability: Water Absorb
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Heal Bell
- Wish
- Ice Beam
- Scald

Lucario (M) @ Life Orb
Ability: Steadfast
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Close Combat
- Bullet Punch
- Earthquake
- Ice Punch

Cependant elle ne me convainc pas beaucoup plus que la team que j'avais avant si ce n'est pas moins ( peut être aussi du aussi que je ne suis pas habitué aux faiblesses de ma team)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Dim 7 Juin - 8:45

A première vue (j'ai juste survolé), la seule chose qui me gène c'est Absol non-mega, pas terrible du tout selon moi
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Dim 7 Juin - 9:46

Tu as une team tres fragile sur le plan physique et surtout au sol
arcanin etant faible a ce niveau tu n'as rien pour parer a ca
jungko n'étant pas bulky je compterais pas sur lui pour le sol
Membre Vert
Lechagon 
Membre Vert 
Lechagon

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Dim 7 Juin - 10:49

Arcanine (M) @ Leftovers
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Will-O-Wisp
- Extreme Speed
- Morning Sun
- Flare Blitz

Sceptile @ Sceptilite
Ability: Overgrow
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
- Dragon Pulse
- Giga Drain
- Focus Blast
- Substitute

Azelf @ Focus Sash
Ability: Levitate
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Energy Ball
- Flamethrower
- Taunt
- Stealth Rock

Vaporeon (M) @ Leftovers
Ability: Water Absorb
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Heal Bell
- Wish
- Roar
- Scald

Lucario (M) @ Life Orb
Ability: Steadfast
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Close Combat
- Bullet Punch
- Earthquake
- Thunder Punch

Cresselia @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
- Moonblast
- Toxic
- Moonlight
- Ice Beam


Il semblerait que comme ça ça marche mieu :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Dim 7 Juin - 12:07

Ca me parait bien mieux déjà
le set de lucario peut etre mieux
Danse lames extreme vitesse close combat pour la dernière attaque queue de fer ou pistopoing
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Dim 7 Juin - 12:19

Je rejoins Bouki en ce point : thunder punch sur un Lucario c'est pas top ; pars plutôt sur Swords Dance. Et j'aurais plutôt tendance à le jouer Jolly plutôt qu'Adamant , mais bon.
Pour le reste j'ai pas grand chose à dire , c'est pas mal.
Membre Vert
Lechagon 
Membre Vert 
Lechagon

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Dim 7 Juin - 12:21

LE problème pour le set de lucario c'est que je l'ai adapté pour gérer la couverture de type qui n'était pas terrible
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Dim 7 Juin - 13:48

Le seul point noir c'est que tu auras énormément de mal contre les teams qui se basent sur les entry hasards.
Il te manque juste un petit tour rapide. Car les pics toxic places et c'est la fin
Membre Vert
Lechagon 
Membre Vert 
Lechagon

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Dim 7 Juin - 13:52

oui j'ai remarqué ^^'
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Dim 7 Juin - 14:48

Pour un Rapid Spinner tu pourrais prendre alors Tentacruel qui bulkerait en plus de cela sur l'eau ou alors M-Tortank mais ça amènerait à virer M-Junko mais ça serait bête .. :D
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Dim 7 Juin - 16:34

Ou kapoera est pas mal aussi a la place de lucario
Membre Vert
Lechagon 
Membre Vert 
Lechagon

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Dim 7 Juin - 16:36

arcanin et M-jungko reste dans ma team (j'suis partit de ces deux la pour la faire et il me sont utile pour la plupart des match que j'ai fais) donc je sais pas trop comment remplacé pour un defog ou tour rapide '-'
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Lun 8 Juin - 9:32

Je rejoins Bouki, Kapoera peut être sympa pour Rapid Spin et peut également "supporter" la team avec Intimidate, et sinon une team avec des EH à gogo et un mega sharp t'ouvre en deux allègrement, idem avec Fera (seul Sceptile peut esperer le stopper, ou Lucario s'il il est en fin de vie ET si tu lui met extreme speed, mais en tous les cas tu prendras cher). Fait gaffe à ces deux là
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty -

[UU] première team cherche avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )
» [Avis] Ma première team stratégique
» [Aide]Avis sur ma première team stratégique
» [Avis et Aide] Ma première Team Combat Duo
» Avis sur ma première team stratégique console

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-