AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [UU] première team cherche avis


AuteurMessage
Membre Vert
Lechagon 
Membre Vert 
Lechagon

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: [UU] première team cherche avis[UU] première team cherche avis Empty - Sam 30 Mai - 21:09

Bonjours, je débute en matière de stratégie pokémon et j'essaie de me faire une team qui tien la route mais de tout ce que j'ai pu tester jusqu'à maintenant rien ne m'a vraiment convaincu..

Actuellement ma team est celle-ci :
Arcanine (M) @ Leftovers
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Will-O-Wisp
- Extreme Speed
- Morning Sun
- Flare Blitz

Espeon (M) @ Leftovers
Ability: Magic Bounce
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Baton Pass
- Hidden Power [Fighting]
- Psychic
- Calm Mind

Donphan @ Choice Band
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spe
Adamant Nature
- Earthquake
- Stone Edge
- Seed Bomb
- Ice Shard

Sceptile @ Sceptilite
Ability: Overgrow
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
- Dragon Pulse
- Giga Drain
- Focus Blast
- Substitute

Milotic @ Leftovers
Ability: Marvel Scale
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Dragon Tail
- Ice Beam
- Scald
- Recover

Aerodactyl @ Focus Sash
Ability: Rock Head
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Stealth Rock
- Double-Edge
- Stone Edge
- Taunt





J'aimerais avoir des conseils que ce soit sur la façon de jouer ou ce qu'il faudrait changer pour qu'elle soit plus efficace :)
Merci d'avance !


Dernière édition par Lechagon le Dim 31 Mai - 9:55, édité 2 fois
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24