AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )


AuteurMessage
Membre Vert
Brazzette 
Membre Vert 
Brazzette

Messages : 9

MessageSujet: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Dim 13 Sep - 16:44

Bonjour tout le monde :D Actuellement nouveau en stratégie j'ai voulus me faire une team basée sur la défensif j'aimerais vos avis merci !  Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) 1467154275  ( premier post je ne suis pas forcement a l'aise et original pour écrire des articles )                                                                                            
MagicDildo (Milotic) (F) @ Leftovers  
Ability: Marvel Scale  
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD  
Calm Nature  
- Scald  
- Recover  
- Ice Beam  
- Mirror Coat  

Chesnaught (M) @ Rocky Helmet  
Ability: Bulletproof  
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 Def  
Impish Nature  
- Spiky Shield  
- Substitute  
- Leech Seed  
- Drain punch  

Chandelure (M) @ Choice Specs  
Ability: Flash Fire  
EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD  
Modest Nature  
- Psychic  
- Shadow Ball  
- Flamethrower  
- Energy Ball  

Aerodactyl (M) @ Aerodactylite  
Ability: Rock Head  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Earthquake  
- Aerial Ace  
- Ice Fang  
- Stone Edge  

Rotom-Heat @ Leftovers  
Ability: Levitate  
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD  
Bold Nature  
- Volt Switch  
- Will-O-Wisp  
- Pain Split  
- Overheat  

Tentacruel @ Black Sludge  
Ability: Liquid Ooze  
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD  
Careful Nature  
- Rapid Spin  
- Knock Off  
- Scald  
- Toxic Spikes
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
Pour vous expliquer ma strat j'envoie motisma en première position et je brule un pokemon avec Feu Follet , ensuite j'utilise Change-éclair pour swap avec Tentacruelle qui va utiliser tour-rapide pour enlever les (pièges de roc, picots etc..) , et j'en profite pour placer mes pic toxik :) et de la ma strat et lancer ^^


Dernière édition par Brazzette le Lun 14 Sep - 17:08, édité 2 fois
Membre Rouge
thef1tz 
Membre Rouge 
thef1tz

Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Lun 14 Sep - 16:57

de débutant a débutant je te conseil de mettre vampipoing ( drainpuch) a blindépique pour plus de staying power
sinon mes yeux mal-voyant n'aperçoivent rien de vraiment choquant tu as juste tes deux Sweeper faible au PdR
a bientôt sur le champ de bataille Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) 1467154275
Membre Vert
Brazzette 
Membre Vert 
Brazzette

Messages : 9

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Lun 14 Sep - 17:02

J'ai décider de changer M-Ptera pour M-Dardagnan (qui lui aussi est faible face aux PdR) ca peux le fair ?  ( J'ai aussi mis vampipoing sur Blindepique )                                        
Beedrill-Mega (M) @ Beedrillite  
Ability: Adaptability  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Protect  
- Drill Run  
- U-turn  
- Poison Jab
Membre Rouge
thef1tz 
Membre Rouge 
thef1tz

Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Lun 14 Sep - 18:59

en fait la faiblesse au PdR devient embêtante que si le poseur en face est en vie après que ton tentacruel soit mort donc il faut juste faire gaffe a ne pas le sacrifié bêtement

pour dardargnan je ne sais quoi te dire je l'utilise aussi mais je le trouve un peu faiblard ( peu de OHKO certain ) après dans ta compo c'est a tester, fait quand même gaffe au tour de placement
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Lun 14 Sep - 20:31

Bon j'ai deux choses a dire moi :
Tentacruel Calme je trouve que ça se fait déboiter par une attaque physique, ce qui est con. Je préfère le jouer full def, ou au moins avec un investissement majoritaire en def
Ensuite, vire Milotic, il pue vraiment en UU, et comme ta team aurait besoin d'un support remplace le par Aquali si tu veux un eau ; sinon Noctali ou Florges sont meilleurs
Ensuite, c'est moi ou un Drattak a +1 qui a Fire Blast/Dragon Claw/Earthquake détruite ta team ?
Membre Vert
Brazzette 
Membre Vert 
Brazzette

Messages : 9

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Lun 14 Sep - 20:37

Tentacruel n'est pas calm de nature et Milotic OS Drattak avec Laser glace .. Anyway !!  Voilà ma team apres vos conseil .
Spoiler:
Membre Rouge
thef1tz 
Membre Rouge 
thef1tz

Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Lun 14 Sep - 21:06

perso millotic moi ca me fait tjrs pleurer quand j en croise un

pk tu as mis careful sur tentacruel sa réduit les dégât de scald ?
Membre Vert
Brazzette 
Membre Vert 
Brazzette

Messages : 9

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Lun 14 Sep - 21:32

Je te cache pas que j'ai merder la dessus ^^
Membre Rouge
thef1tz 
Membre Rouge 
thef1tz

Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Lun 14 Sep - 22:04

met calm si tu veux -att +defspé ou bold pour -att +def
Membre Vert
Brazzette 
Membre Vert 
Brazzette

Messages : 9

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Lun 14 Sep - 22:23

Je vais opter pour bold :)
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Mer 16 Sep - 17:30

Salut Brazette !
je voulais te prevenir aussi de traduire les import/export de Showdown car c'est pas très agréable bien que tu ai centré les sets ,mis en gras le nom des pokémons etc...
Car a par avec le Google Traduction dans une autre fenêtre, je me serai déja pommé si je ne jouais pas aussi souvent sur Showdown ^^
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Mer 16 Sep - 18:30

-Dégage Psychic sur Chandelure, et mets Trick. Mets-le full speed, parce que "offtank" il va juste se faire Revenge Kill mais d'une facilité déconcertante.
-KOff sur Beedrill, que je trouve plus utile que Drill Run (ça passe les Psychic, et ça emmerde très bien Florges, Gligar et autres stallers).
-Passe Tentacruel en Bold, il se mange ne serait-ce qu'une Sacred Fire de Entei, il risque de prendre bien cher. Un 252 HP, 176 Def, 80 Spe, Timid ou Bold c'est le must-have, Florges faisant office de tank AP naturel. Si Chesnaught crève, t'auras rien, mais alors rien, pour tanker les menaces physiques.

Ta team, je disais donc, n'a ABSOLUMENT RIEN pour contrer Entei, qui fait le café, le thé et le Ace.
Membre Vert
Brazzette 
Membre Vert 
Brazzette

Messages : 9

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Mer 16 Sep - 18:55

Je prend note de tout vos conseil et les applique merci :D Et je suis desolé Jeremist c'est que je parle tres bien anglais donc pour moi c'etait normal de laisser en Anglais je changerais ca des que possible ^^
Membre Vert
Yatsu 
Membre Vert 
Yatsu

Messages : 9
Age : 34

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Jeu 17 Sep - 10:05

Y'a un soucis dans ton set de Florgès j'ai l'impression, t'as à la fois Glas de Soin (Heal Bell) et Aromatherapy qui font exactement la même chose
Membre Vert
Brazzette 
Membre Vert 
Brazzette

Messages : 9

MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty - Jeu 17 Sep - 11:37

J'avais importer le set direct apres mes elle a toxic maintenan .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant ) Empty -

Premiere Team UU besoin d'avis ( débutant )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-