AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Mer 6 Mai - 20:29

Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! 1430593941-tournoi-cap-1

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un tournoi CAP afiin de célébrer la première dizaine des Concours CAP !

Mais comment ça va s'organiser, me direz-vous ?
Je m'explique. Il y aura 8 places disponibles (Plus si nécessaire). Les combats auront lieu dans le tier CAP, et votre équipe aura ces restrictions :
-3 Pokémons non-CAP au maximum dans votre équipe.
-Seuls les Pokémons du tier CAP et non Uber sont autorisés.
-Sleep Clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul des Pokémons de l'adversaire à la fois (Cette règle ne s'applique pas à l'attaque Repos.
-Species Clause : Vous ne pouvez avoir une espèce de Pokémon qu'une fois dans votre équipe.
-Moody Clause : Le talent Lunatique est interdit.
-OHKO Clause : Les attaques mettant KO en un coup sont bannies (Guillotine, glaciation...).
-Swagger Clause : Vantardise est bannie.
-Batton Pass Clause : Seul un Pokémon connaissant Relais est autorisé par équipe.


Les inscriptions se font par MP. Les combats auront lieu lors de la semaine des votes du dixième concours CAP, soit à partir du 18 mai. Le gagnant du tournoi et celui du concours CAP 10 choisiront chacun un thème pour le concours CAP 11 (qui en aura donc deux).


Participants : (8/8)
-Dyöbawol
-Cheshire
-Walksacred
-Rovo
-Pinkie
-Joyu
-Laggron
-Gaudi


Participants supplémentaires :
-Kajiaotori



Merci à Laggron pour l'image !


Dernière édition par Xela3000 le Dim 17 Mai - 16:08, édité 10 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Jeu 7 Mai - 19:10

bonne initiative!!! (dommage qu on peut pas utiliser ceux de NU) mais je ne participerais pas car: je sais vraiment pas comment jouer ces truc!! c'est dommage mais j espere qu on retrouvera tous les replays ici! Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! 1467154275
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Ven 8 Mai - 15:55

Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! 1431096612068161600
Voici le tableau des matchs, qui sera EDIT et sous lequel seront affichés les replays (Que vous devez enregistrer) :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Ven 8 Mai - 16:32

bravo xela
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Ven 8 Mai - 18:16

Xela, tu l'as fait <3333 Tomohawk rang S m'a fait rire, splendide la bannière ;)

Je participe MAIS... Le uu et en dessous ça va pas. Les pokémons CAP ont été créés pour l'Overused, ils vont donc bien poutrer les uu et compagnie. Il faut changer cette règle selon moi.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Ven 8 Mai - 19:36

Ok, je change les règles !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Dim 10 Mai - 7:57

Les 8 premiers participants sont inscrits ! Rassurez-vous, vous pouvez toujours vous inscrire ! (Mais cela changera un peu le tableau :p)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Dim 10 Mai - 10:04

Laggron a écrit:
Je participe MAIS... Le uu et en dessous ça va pas. Les pokémons CAP ont été créés pour l'Overused, ils vont donc bien poutrer les uu et compagnie. Il faut changer cette règle selon moi.



Je tiens à dire que pas du tout. Les CAP ont certes de grosses statistiques et des movepools de folie mais j'ai créé (suite aux règles de Xela) une team avec deux RU et un UU et elle marche très bien dans ce tier, malgré la présence d'OU et de CAP. Après, je suis pas là pour ronchonner ou quoi, je voulais juste donner mon avis puique je me suis entraîné dans ce tier selon les règles de ce concours et je n'ai pas rencontré de problème, après si vous vous sentez mieux avec des OU libre à vous.


Après les gens, vraiment entraînez-vous au CAP, ces petites bêtes sont tellement imprévisibles du fait de leur movepool qu'il faut vraiment savoir à quoi s'attendre (exemple : oui votre Mollux est de type feu et à 131 de base attaque spé, mais évitez de la placer sur Syclant, même s'il a une double faiblesse au Feu et qu'il a un tout petit bulk : selon sa version, il a soit Séisme soit Telluriforce, et comme il est plus rapide et que ses statistiques offensives sont excellentes, ben...).


Dernière édition par Dyöbawol le Dim 10 Mai - 10:55, édité 1 fois
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Dim 10 Mai - 10:32

Je tenais quand même à ajouter que ces CAP ont été formés pour l'OU, donc je préfère qu'on joue le métagame actuel. La seule chose que je regrette tout de même, c'est la présence de certains OverUsed bien craqués, du style Mégagross avec lequel j'ai vraiment la haine.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Mar 12 Mai - 16:14

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai décidé de changer le fonctionnement du tournoi afin que vous puissiez faire plus de matchs ! Cela se déroulera comme ceci :
Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! 1431443474067865800
Chaque participant affrontera les autres de son groupe. Une victoire rapporte un point. Les 1er de chaque groupe s'affronteront en finale, et les 2ème en petite finale !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Mer 13 Mai - 20:24

Les CAP sont bien supérieur au OU, ils possèdent un niveau intermédiaire entre le OU et l'Uber. Cependant comme ce site le démontre, les Pokémon des sous tiers peuvent aussi être excellent et ce même en OU. Donc je pense qu'il s'agit d'une bonne idée d'inclure au moins les Pokémon du UU.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Mer 13 Mai - 20:27

Je ne parlais pas d'interdire les UU mais bien d'autoriser les OU dans la foulée pour ma part.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Mer 13 Mai - 21:07

Oui je comprend ce que tu veux dire je suis d'accord avec toi et même je rajoute que la plupart des OU se font défaire facilement pas les CAP. Quand à moi je jouerais une team full CAP sans aucun Pokémon d'autre tier, je n'en n'ai pas besoin.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Mer 13 Mai - 21:17

Je suis encore en train de build la mienne x)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Lun 18 Mai - 19:00

Les matchs peuvent commencer ! Voici un tableau résumant les matchs faits ! Il sera mit à jour tout les jour (sauf si aucun changement). Un replay est nécessaire si vous m'envoyez un match. Il n'y a aucun ordre de combat en particulier. Un O symbolise une victoire et trois X symbolisent une défaite.

Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! 1434212112032659400
Excusez la qualité pourrie, j'ai fait ce que j'ai pu ^^'

Vous devez m'envoyer les replays + les résultats par MP.
Les matchs doivent être finis Dimanche 31 Mai au maximum (finale incluse).


Dernière édition par Xela3000 le Sam 13 Juin - 17:16, édité 7 fois
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Lun 18 Mai - 19:47

Donc, si je comprends bien, on joue contre qui on veut jusqu'à la finale ? Juste histoire d'être sûr.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Lun 18 Mai - 19:52

Les premiers (en terme de points) de chaque groupe s'affronteront en finale. Les seconds en petite finale. Sinon, tu ne peux affronter que ceux qui sont dans ton groupe. J'espère t'avoir aidé :)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Lun 18 Mai - 19:53

Oui, c'est tout à fait ce que je voulais savoir =) Merci !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Mer 20 Mai - 17:24

Le tableau a été actualisé !
(Je tiens à préciser que je suis déçu du fait qu'il n'y ait que 2 match pour le moment, j'espère que vous allez commencer maintenant... Au moins...)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Jeu 21 Mai - 20:46

Je serais plus active à partir de maintenant, désolée Xela j'avais des oraux pour le bac dans la semaine :)
Pour ceux de mon groupe, demandez moi des matchs par mp, si je ne suis pas sur la CB ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Lun 25 Mai - 16:26

Le tableau a été EDIT :)
N'hésitez pas à défier les membres de votre groupe que vous n'avez pas encore combattu !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Lun 25 Mai - 19:03

Rebonjour à tous ! Comme vous pouvez le constater, certains n'ont pas encore fait un seul match après une semaine de compétition. C'est pourquoi je prends la décision de disqualifier tout ceux n'ayant pas fait au moins un match mercredi 20h. Cette décision est prise afin que ceux s'étant déjà battus puissent terminer le tournoi sans souffrir de l'absence des participants ne faisant pas attention au tournoi, malgré leur inscription.
Une liste des participants disqualifiés (si il y en a) sera postée en EDIT ici. J'espère que vous comprendrez cette décision.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Mer 27 Mai - 19:43

Dyöbawol et Gaudi ont été éliminés. Continués à faire vos matchs !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Mer 27 Mai - 19:45

ho mon dieu!! quel triple post
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty - Mer 27 Mai - 19:47

Et pour couper un peu, je vous signale que Cheshire est finaliste ! Le match entre Joyu et Rovo donnera le participant à la petite finale !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! Empty -

Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» Ma team pour le tournoi de Nintendo...
» IV's pour tournoi Duel Diligent
» [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël
» Conseil pour ma première équipe

 :: Wifi :: Combats et Tournois-