AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Jeu 30 Avr - 11:30

Pour ma part, en ce moment c'est Wario Land IV sur GBA,
et celui que j'aime depuis toujours,
c'est Inspecteur Gadget : Invasion des robots MAD sur PS2...
et aussi Animal Crossing sur GameCube !
Et d'autre jeux aussi, mais flemme d'écrire...
et vous ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Jeu 30 Avr - 11:31

perso, mon jeu du moment, c'est pokemon saphir alpha, et depuis  toujours pokemon émeraude
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Jeu 30 Avr - 11:53

Pokémon Platine Jeu du moment

Sims 2 depuis toujours.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Jeu 30 Avr - 13:10

Jeu du moment : Super Smash Bros for Wii U.

Depuis toujours : Super Mario Sunshine ♥
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Jeu 30 Avr - 15:37

Jeux du moment (ewe j'en ai deux maggle): Hotline Miami 2 et Maldita Castilla (sur PC)
Depuis toujours: Yoshi's Island :3
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Jeu 30 Avr - 16:49

Jeux du moment : CS:GO et OSU! , pour ma part.
Jeu préféré : la série des Bioshock... ou Skyrim.
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Jeu 30 Avr - 19:41

Alors pour ma part ma série de jeu préférer est The Legend Of Zelda et mon jeu préférer de cette série est Ocarina of time.

Mais en ce moment je suis beaucoup SSB et MH4U
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Jeu 30 Avr - 21:36

En ce moment c'est Final Fantasy 1 le Remake :)

Depuis Toujours : Pokémon Platine, jeu ou j'ai commencé la strat' et où maintenant je fais des nuzlockes !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Jeu 30 Avr - 22:52

En ce moment: Pokémon Rubis Oméga où je passe le plus clair de mon temps à faire les joies du breed, et Zelda Majora's Mask que j'ai acquis il y a pas longtemps

Jeux préférés: j'ai pas vraiment de numéro 1, plutôt une liste de mes préférés, qui sont Pokémon Or et son remake HearthGold, Pokemon Emeraude, Ocarina of Time, le duo Oracle of Ages/Seasons, Link's Awakening. J'adore ces jeux, et en plus, les BO sont magnifiques, je m'écoute souvent ma playlist en boucle (ah le 8 bits, quelle nostalgie !).


Dernière édition par Dénébola le Ven 1 Mai - 0:02, édité 1 fois
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Jeu 30 Avr - 23:07

Ah oui je viens de remarquer qu'il y a une faute dans le titre:qu'elle au lieu de quel ^^

Sinon je joue aussi aux Sims 4,à TTT2,et vraiment quelques fois à Fable III.(oui je suis fan des Sims)
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Dim 3 Mai - 15:18

Du moment : League Of Legends, Clash Of Clans
Depuis toujours : Mario Kart 64 et Pokémon Argent (sur Gameboy Color)
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Dim 3 Mai - 16:36

Hum si on prend en compte les jeux sur PC, j'aime bien LoL. Sinon, sur console, en particulier la Nintendo DS, j'ai adoré l'histoire de Pokemon Noir et Blanc, alors que sur 3DS c'est Pokemon X&Y et Super Smash Bros. En sachant que j'ai préféré celui sur Wii à l'époque : Super Smash Bros Brawl. Mais pour en revenir à Pokemon, je pense que mon jeu préféré est sans aucun doute X&Y, du fait des nombreux changements et nouveautés qui ont été apportées.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Dim 3 Mai - 17:14

Mon jeu préféré depuis toujours est Rayman 3 : Hoodlum Havooc, c'est un des premiers jeux auquel j'ai joué étant gamin et encore en ce moment je le resors pour y rejouer sur ma vieille PS2 (c bo snif).
Sinon en ce moment je joue à Cut the Rope 2 sur mon portable yuhuuu ^^^
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Dim 3 Mai - 19:16

Jeu du moment : Smash bros 3DS ; LoL

Jeu pour toujours : Jax and Daxter ( seulement le premier )


Dernière édition par Eliostix87 le Mer 17 Juin - 20:26, édité 1 fois
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Dim 3 Mai - 21:31

Lwi, ce jeu : Cut The Rope me rappelle tant de sauvenirs o//
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Dim 3 Mai - 21:47

Perso , je joue à beaucoup de licences jugée enfantines "JeuxNintendo , Rayman, Jak et daxter , Banjo et Kazoie , ect) et un chouya de jeux pc (Sims, The Binding of Isaac,Minecraft).
Je mange Nintendo , je Prie Nintendo , je Suis Nintendo , et je suis un fan inconditionné et inconditionnel de Zelda , Kirby , Mario , Pokémon , Métroid , et j'en passe.
Mais , hors notre ami Big N mest jeux préférés sont (pas d'ordre):
-Okami
-Alice Madness Return
-Kingdom Hearts
-Child of Light
-Ori and the Blind Forest

Si vous ne connaisez pas ces jeux recherchez les , ils sont juste GE-NIAUX!!! Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? 2020584153
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Dim 7 Juin - 15:17

Jeux du moments : SSB4 (wii u et 3ds), Hyrule Warriors

Depuis toujours : Super Mario Sunshine, CTR, Zelda Sprit Tracks, Tekken 3 et 5
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Dim 7 Juin - 15:39

La série Monster Hunter (avec Monster Hunter 4 Ultimate) puis la série pokémon ;)

Sinon en général jsuis un fan de beaucoup de licences ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Dim 7 Juin - 15:42

Idem MH et Pokémon.
J'aime bien aussi tous les marios, Kart en premier ainsi que Super Smash Bross
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Dim 7 Juin - 15:51

Sinon, j'ai aussi redécouvert avec joies et plaisirs Rayman 3 Hoodlums Havoc, l'un de mes jeux préférés sur PC (si ce n'est le meilleur) ainsi que la Série des Batailles pour la Terre du Milieu, Lord of the Rings Conquest (même si le jeu est rempli de bugs et de problèmes de conception) et Ford Racing 2 (un jeu que j'ai eu dans un paquet de céréales, mais auquel je jouais tout le temps quand j'étais gosse).
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Dim 7 Juin - 20:33

Un jeu datant des débuts de la NDS sorti en 2006 et qui m'a marqué: Magical Starsign. Il est passé inaperçu...
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Dim 7 Juin - 21:11

Jeu du moment : Zelda M M's, MH4U, SSB4, Rayman Legends, GTA V (oui je joue à ça)

Dans mon coeur pour toujours : Pokemon Heartgold Soulsilver (le meilleur jeu pokémon pour moi), Zelda Wind Waker, Skysword, Child of Light, Kingdom Hearts
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Dim 7 Juin - 21:36

En ce moment : Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call

Toujours : Secret of Mana, Wind Waker, DQ IX
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Lun 8 Juin - 17:24

En ce moment: Defense of the Ancient 2 (depuis 1,5ans maintenant)

Depuis toujours: Sonic Raider, Sonic adventure battle 2, Pokemon, World of Warcraft...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty - Mar 9 Juin - 14:28

En ce moment the witcher 3
Sinon les series dragon quest et god of war sont mes favorites
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? Empty -

Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel est votre tier préféré ?
» Quel est votre personnage de Mario préféré?
» Quel est votre humoriste connu préféré?
» Quel est votre jour préféré ?
» Quel est votre continent préféré ?

 :: Divertissement :: Discussions-