AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Vos pizzas préférées


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 14:58

La reine :bave:
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 17:32

Sans porc je vous prie.
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty - Lun 4 Mai - 8:18

Bonjour!
Ma pizza préférée depuis la nuit des temps:La pizza 4 fromages :p
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty - Lun 4 Mai - 8:51

Arrêtez de parler pizza :'(

Je suis allergique au fromage depuis mes 5 ans voyez-vous... Je n'en ai mangé qu'une fois mais quel delice, mais je n'avais que 5 ans et ne pourrais jamais en remanger (le fromage m'étouffe) !
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty - Lun 4 Mai - 11:34

TheToyo a écrit:
Arrêtez de parler pizza :'(

Je suis allergique au fromage depuis mes 5 ans voyez-vous... Je n'en ai mangé qu'une fois mais quel delice, mais je n'avais que 5 ans et ne pourrais jamais en remanger (le fromage m'étouffe) !

Vos pizzas préférées  - Page 2 3295746686 Désolé..... Je suis sur que c'est possible de prendre des pizzas sans Lactose/Bacilles lactiques (ce qui rend souvent allergique au fromage) , que avec de la tomate et la garniture , non?
Membre Rouge
Ybron 
Membre Rouge 
Ybron

Messages : 15
Age : 35

MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty - Mer 27 Mai - 16:16

Celle avec du poulet et des champignons. Vos pizzas préférées  - Page 2 2275789063


Yarlux a écrit:
Vos pizzas préférées  - Page 2 3295746686  Désolé..... Je suis sur que c'est possible de prendre des pizzas sans Lactose/Bacilles lactiques (ce qui rend souvent allergique au fromage) , que avec de la tomate et la garniture , non?

Oui, mais une pizza sans fromage c'est comme... euh... c'est... un magicarpe!
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty - Mer 27 Mai - 16:42

J'aime un petit peu toutes les pizzas, mais (vous allez me trouver bizarre) j'aime pas les champiflards.. (mais bon vu que ça n'a pas trop de goût dans les pizzas ça me dérange pas)

Je suis en ce moment dans une petite période calzone : Vos pizzas préférées  - Page 2 Pizza-calzone
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty - Mer 27 Mai - 17:15

Hum, j'en salive déjà, rien que d'y penser ! Pour ma part, je suis très amateur de 4 fromage (beaucoup de fromage, j'aime quand ça fond !) avec quelques champignons et lardons^^
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty - Mer 27 Mai - 18:47

Tant qu'il y a beaucoup de viande dessus et qu'elle est épicée ça me va.
Texane : Chorizo , merguez , oeuf , viande hachée , poivrons ; le rêve.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty - Mer 27 Mai - 19:48

alors reine et plus original la chevre miel
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 18:21

Toutes les pizzas sont délicieuses. Vos pizzas préférées  - Page 2 4116098766
(Enfait j'en aime tellement que j'arrive pas à choisir Vos pizzas préférées  - Page 2 1523053860)
Membre Vert
Ilandark 
Membre Vert 
Ilandark

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 16:43

4 fromages ... un délice.
Membre Vert
Lutiva 
Membre Vert 
Lutiva

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 10:31

Bjour
Moi j'adore les 4 fromages *-* . J'imagine que il y a pas besoin d'image xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos pizzas préférées Vos pizzas préférées  - Page 2 Empty -

Vos pizzas préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vos pubs préférées !
» Vos chanteuses préférées
» Vos pages wikipédia préférées
» Vos animations d'attaques préférées ?
» Votre/Vos Pokéballs préférées ?

 :: Divertissement :: Discussions-