AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?
Newtiteuf
[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 907364voterca218%[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 378724votercap1
 8% [ 8 ]
Azelma
[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 907364voterca2128%[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 378724votercap1
 28% [ 29 ]
Gallious
[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 907364voterca2115%[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 378724votercap1
 15% [ 15 ]
Phirrux
[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 907364voterca217%[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 378724votercap1
 7% [ 7 ]
Fildrong
[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 907364voterca216%[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 378724votercap1
 6% [ 6 ]
Pokémon Trash
[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 907364voterca217%[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 378724votercap1
 7% [ 7 ]
Pimpnite
[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 907364voterca213%[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Shadypenguinn
[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 907364voterca213%[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Cizayoxy
[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 907364voterca2113%[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 378724votercap1
 13% [ 13 ]
Autre (préciser)
[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 907364voterca2112%[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 378724votercap1
 12% [ 12 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mar 31 Mar - 20:01

Voilà, petit sondage sur vos/votre Poké-Youtuber(s) préféré (cette intro...)

Désolée si j'en ai oublié mais n'hésitez pas à les préciser ^^'
N'hésitez pas non plus à en discuter!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mar 31 Mar - 20:04

Ta oublier l'un des grands maitres de l'OU mister Teamot de l'école des sacs!!
Mais je t'en veux pas, car je préfère tout de même ciza. ^^
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mar 31 Mar - 20:12

Mais j'avais dis, j'avais dis que j'en oublierais ^^'
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mar 31 Mar - 20:20

Tu n'as pas mentionné DidiChandouidoui !!
C'est peut-être celui que je choisirais si je n'aimais pas les poké youtuber anglophones (Little Zubat, MunchingOrange, shofu...)
Du coup, je vote autre.
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mar 31 Mar - 20:52

Galious. Rien que pour sa sympathie, son humour, la qualité de ses vidéos, le fait qu'il répond très souvent aux commentaires et les messages YouTube...
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mar 31 Mar - 21:27

O_o je ne vois pas New princy mon préféré :(
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mar 31 Mar - 23:31

J'hésite entre Little Zubat qui n'est pas mentionné pour la qualité de ses vidéos, et j'le trouve tellement drôle même s'il est anglais.
Azelma est cool aussi pour ses vidéos stratégiques, même si la qualité n'est pas super bonne. (Au sens propre du terme, mais elles sont super bien construite. La qualité en elle-même ne gène pas, ses vidéos sont superbes. Mais faut bien avoir un défaut. c: )

Après y'a NewTiteuf qui me fait rire, mais il est un peu gaga.. o.o Gallious est cool aussi. Mais c'est impossible de tous les comparer puisqu'ils n'exercent pas le même style de vidéo.
Bref, vue que j'me retrouve plus à regarder des vidéos d'Azelma qu'autre chose, je dirai Azelma dans ce cas. x)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mer 1 Avr - 0:19

Shadypenguinn (what's going on shadypeople, shadypenguinn is back for a new wifi battle. Today..) et PIMPNITE (What's up youtube ok so today i've got a full [...] team..).
Mes senseis.. Ceux qui m'ont fait connaître la stratégie sur pokémon et qui le l'ont "enseignée" ! ❤
Et bien sûr Tyranitartube et shofu ! :p

Sinon au niveau francophone, Newtiteuf, Gallious et quelques fois, Azelma, Cizayoxy, Volhtorihine ^^

Ah et pokémon trash pour les news etc.. :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mer 1 Avr - 12:16

unpuis ♥
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mer 1 Avr - 13:41

SimiaK a écrit:
unpuis ♥
Same
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mer 1 Avr - 13:59

Les poké-youtubers ne sont plus ce qu'ils étaient, j'aimais bien Newtiteuf mais il a considérablement changé. Du coup, je ne regarde plus vraiment de vidéos sur ce thème.

Évidemment j'ai envie de dire, j'ai voté Azelma car tous les autres je ne les aiment pas. Surtout quand on voit Pokemon Trash ^^.
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mer 1 Avr - 15:17

Je voulais mettre Didi Chandouidoui, mais il ne fait pas QUE du Pokémon.
Et désolée pour New Princy, je l'avais zappé ^^'

Je trouve aussi que Newtiteuf a beaucoup trop changé...du coup je ne regarde plus ses vidéos Pokémon, mais que le Minecraft.
Mon préféré c'est Shadypenguinn!
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Dim 10 Mai - 11:48

J'en regarde plus maintenant mais vers 2009/2010 j'adorais MaitreArmand et Pdm3thebest
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Dim 10 Mai - 12:14

Unpuis xD

Et derrière didi chandouidoui
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Dim 10 Mai - 12:36

T'aurais pas du faire un sondage, il y a une infinité de vidéastes pokemon. x)

Sinon je dirais Gallious, et j'aime bien Neijann et xPikami aussi.

J'adore les vidéos de Unpuis aussi. :3
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Dim 10 Mai - 13:07

J'ai voté Ciza pour sa bonne humeur ! x)
Rien quand entendant sa voix je suis de bonne humeur et il est à la fois drôle et stratège ^^
Évidement j'aime aussi beaucoup Azelma mais j'ai une préférence pour Ciza et ses combats ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Dim 10 Mai - 13:46

azel, gallious, fildrong, cizayoxy, PT, et NP
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Dim 10 Mai - 13:52

opalourde
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Dim 10 Mai - 14:02

Azel et cykomore c tt c:
Membre Vert
jenie 
Membre Vert 
jenie

Messages : 2
Age : 28

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mar 12 Mai - 20:09

Mon poké-youtuber préféré c'est didichandouidoui et aprés pokemon trash [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? 3875001007
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mar 12 Mai - 20:28

ho!! j ai oublié didi je suis beteX)
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Mer 10 Juin - 21:09

''Je voulais mettre Didi Chandouidoui, mais il ne fait pas QUE du Pokémon.''

Parmi ceux que tu as cités, il y en a qui ne font pas QUE des vidéos sur Pokémon, ex: Gallious > Prof Layton, Phirrux > Dragon Ball, Naruto..., etc.
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Jeu 11 Juin - 8:26

J'aime beaucoup Didi pour ses Poketruth mais si je devais choisir dans ceux proposer... Shadypinguin de loin. :p
Il a beau être anglais, je trouve ce mec énorme surtout dans ses séries duo avec le KingNappy...
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Jeu 11 Juin - 14:12

NEWTITEUF!!! Sinon j'aime aussi Gallious Ciza Volth (surtout pour les LT enfaite) sans oublier Azel et bien sur moi #modestie
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty - Jeu 11 Juin - 19:00

J'ai vote azelma parceque j'ai commencé la stratégie avec ses vidéos et que tout y est soigneusement expliqué.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)? Empty -

[Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Votre 1er poké strat sur console
» Quelle est votre génération préférée ?
» Votre mot préféré

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-