AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Echange/Aide] gardevoirite


AuteurMessage
Membre Vert
jeremy09 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: [Echange/Aide] gardevoirite[Echange/Aide] gardevoirite Empty - Jeu 26 Mar - 20:42

Bonsoir à tous, je cherche quelqu'un pour me dépanner svp ce serait pour faire un double échange et envoyer une gardevoirite de ma version rubis omega sur ma version x
Membre Vert
jeremy09 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Echange/Aide] gardevoirite[Echange/Aide] gardevoirite Empty - Jeu 26 Mar - 21:12

ou alors m'échanger une gardevoirite sur x, je refais l'aventure avec gardevoir j'aimerais avoir sa mega evolution avant la ligue
Membre Bleu
Vhayle 
Membre Bleu 
Vhayle

Messages : 45
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange/Aide] gardevoirite[Echange/Aide] gardevoirite Empty - Mar 14 Avr - 15:07

Je peux te donner une gardevoirite sur ROSA quand tu veux :)


_________________________________________________________________________________________


Distribution d'Hyporois par moi-même, plus d'infos sur mon post : https://neverused.1fr1.net/t6792-distribution-hyporoi-special-rain-team
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange/Aide] gardevoirite[Echange/Aide] gardevoirite Empty -

[Echange/Aide] gardevoirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide échange
» [Aide] Echange de Code ami
» [Aide/Echange] évolution
» (Aide) Echange d'oeuf tranchodon
» [Echange] Aide Charme ovale

 :: Wifi :: Echanges-