AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Pierre Soleil


AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: [Recherche] Pierre Soleil[Recherche] Pierre Soleil Empty - Lun 9 Mar - 4:52

Salut à vous, Il se trouve que je suis en ce moment même en train de compléter mon Pokédex.  
Pour ce faire j'ai besoin de 4 pierre soleil, mais j'ai beau farmer le challenge " Trioxhydre toxique " sur le SPV, je n'obtient que des pierre lune.
Je cherche 4 pierre soleil, que je suis prêt à échanger contre des pierres lunes ou contre n'importe quel pokémon reproductible.

Merci d'avance pour votre aide.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Soleil[Recherche] Pierre Soleil Empty - Lun 9 Mar - 7:38

Je vais voir ce que j'ai mais il me semble que je dois avoir cela :)
Je te confirme cela cette après-midi !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Soleil[Recherche] Pierre Soleil Empty - Lun 9 Mar - 7:43

Si jamais Mout n'en a pas, je peux toutes te les fournir :p
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Soleil[Recherche] Pierre Soleil Empty - Mer 11 Mar - 20:17

je me permets de répondre à ce post car j'en recherche également! (marre de farmer le spv et de tomber sur des limonades!><)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Soleil[Recherche] Pierre Soleil Empty - Mer 11 Mar - 20:28

cyann si tu veux je peux t'en passer
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Soleil[Recherche] Pierre Soleil Empty - Mer 11 Mar - 21:31

ah super! 1 seule me suffira! ^^
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Soleil[Recherche] Pierre Soleil Empty - Mer 11 Mar - 21:53

ok on fais ca demain soir si cela te va .
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Soleil[Recherche] Pierre Soleil Empty - Mer 11 Mar - 22:20

ça marche!
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Soleil[Recherche] Pierre Soleil Empty - Ven 13 Mar - 12:50

en fait je suis débile je suis du soir ==' ce weekend je serais dispo et la semaine prochaine j'aurais des horaires de journée^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Soleil[Recherche] Pierre Soleil Empty -

[Recherche] Pierre Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [recherche terminer] recherche pierre foudre
» recherche pierre stase ;)
» recherche Pierre évolutive
» [Recherche] Pierre Lune
» [ Recherche] Pierre Nuit

 :: Wifi :: Echanges-