AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Recherche] Pierre Lune


AuteurMessage
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Sam 19 Avr - 21:37

Voilà, je recherche une pierre Lune, tout simplement. J'ai essayé une bonne 15aine de fois le SPV qui en donne, et j'ai eu tout un tas de trucs, dont des pierres Soleil... Mais pas de pierres Lune :<

J'en voudrais juste une seule. 
En échange je peux vous avoir : 

Evoli 5IV Eggmove : Charme/Vœu/Bâillement/Malédiction
Tentacool Calme Eggmove Sabotage
Feunnec Modeste Magicien
Tutafeh Calme
Porygon Modeste 
Nucléos Modeste
Sablaireau Rigide Piège de Roc
Mélo Assuré Aromathérapie/Vœu (je crois que les IV sont pas mauvais mais je m'en rappelle plus, je l'ai reçu par Echange Miracle)

Une fois que j'aurais récupéré la pierre lune, si quelqu'un est intéressé par un pokémon, je pourrais l'échanger contre autre chose ! (on sait jamais)

Voilà~
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Sam 19 Avr - 21:59

Je suis dispo, l'évoli 5IV m'interesse bien ;)
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Sam 19 Avr - 22:17

N'importe quelle nature?
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Sam 19 Avr - 22:25

Des pierres lunes tu peux en avoir sur le Global Link, en faisant un jeu moyennant des Pokemiles. Il y a d'autres objets intéressants aussi.

http://3ds.pokemon-gl.com/

Faut t'inscrire, synchroniser ton jeu, puis aller dans le clubmiles, ça envois tes gains sur ta console après (à récupérer dans les centres pokémon ;)).
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Sam 19 Avr - 22:30

Modeste si tu a pas c'est pas grave je veu bien le Tutafeh ;) Je suis co sur ma console
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Sam 19 Avr - 22:47

Le Tutafeh Calme je l'ai directement (mais ils sont pas strat'), par contre l'évoli faudra attendre que je fasse les oeufs, quoi.

LenaMatsuo : ah merci je vais voir ça !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Sam 19 Avr - 22:59

Bah le tutafeh sa me va ;) Co toi pour l'échange, je te passerais un Statitik 5 IV je sais pas quoi en faire ^^'
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Sam 19 Avr - 23:11

Merci :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Sam 19 Avr - 23:26

Il me manquais justement un tank ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty -

[Recherche] Pierre Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-