AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Aide pour le concours Base secrète


AuteurMessage
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Aide pour le concours Base secrèteAide pour le concours Base secrète Empty - Sam 28 Fév - 15:22

Bonjour Bonjour...
Je voudrais participer au concours de la meilleur base secrète et je ne sais pas comment la partagé :/ J'ai pris mon QR code en photo et je ne sais pas comment le transmettre sur mon ordinateur :/
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympathique :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Aide pour le concours Base secrèteAide pour le concours Base secrète Empty - Sam 28 Fév - 15:26

Comme un tournoi ou une distrib, il faut attendre l'annonce :)
Surtout qu'il y aura sûrement des règles à respecter, donc wait and see.
Il est écrit "9-15 mars", donc ça ne doit servir à rien d'envoyer sa Base Secrète avant de toute façon.
Pour le QR code je ne peux pas t'aider, je n'ai toujours pas regardé comment ça fonctionne :/
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide pour le concours Base secrèteAide pour le concours Base secrète Empty - Sam 28 Fév - 15:28

Il faut que tu insère la carte SD de ta 3DS dans ton ordinateur. Dedans, il y a tes images et donc ton QR code ! :)


Dernière édition par Lwi le Sam 28 Fév - 15:29, édité 1 fois
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Aide pour le concours Base secrèteAide pour le concours Base secrète Empty - Sam 28 Fév - 15:29

Oui je sais qu'il faut attendre mais j'ai déjà vu des gens qui l'ont mis :)
Je veux juste savoir comment transmettre son QR code de sa DS à son PC
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Aide pour le concours Base secrèteAide pour le concours Base secrète Empty - Sam 28 Fév - 15:32

Ah d'accord merci Lwi on l'a posté en même temps donc j'avais pas vu Aide pour le concours Base secrète 2275789063
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide pour le concours Base secrèteAide pour le concours Base secrète Empty - Sam 28 Fév - 15:35

C'est pas grave, je ne crois pas qu'il y ait de port SD sur les PC fixes, personnellement je le fais sur PC portable. Après je crois qu'il y a un truc spécial pour insérer la carte SD sur les fixes mais je n'en sais pas plus, désolé. :/
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Aide pour le concours Base secrèteAide pour le concours Base secrète Empty - Sam 28 Fév - 15:37

Oui il ya comme des clé USB ou l'ont rentre la carte SD et après on branche ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide pour le concours Base secrèteAide pour le concours Base secrète Empty -

Aide pour le concours Base secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Appel à l'aide pour faire la base de donnée de sets de Cube C (= bot de combat)
» Base Secrete Full Leuphorie/Leveinard
» [Aide] Équipe UU basé Sur
» [Q] Sur quoi se base Smogon pour les tiers?
» Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...

 :: Divertissement :: Discussions-