AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...


AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... Empty - Dim 26 Avr - 12:15

Voila, tout est dans le titre...

Merci !

P.S : Désolé si je demande (si possible) une team dans ce forum mais le forum en question est un peu... désert Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... 3875001007 Et aussi, je cherche une AUTRE stratégie que la fiche qui lui est consacré.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... Empty - Dim 26 Avr - 12:48

Le forum d'aide à la création d'équipe est pas désert, c'est juste que personne ne créé de team de A à Z dessus, on ne fait que les modifier et te donner des conseils car prendre la team de quelqu'un et l'utiliser est rarement bon car on ne peut pas comprendre à 100% pourquoi tel ou tel poké et telle ou telle attaque
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... Empty - Dim 26 Avr - 13:57

Nous ne sommes pas là en effet pour créer des teams à la demande.
Nous sommes juste des conseillers pour permettre à un membre/joueur de pouvoir créer sa propre équipe stratégique. Cela en l'accompagnant tout au long de sa réflexion en le conseillant etc..
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... Empty - Dim 26 Avr - 14:42

Non, je voudrais juste une stratégie autre que celle de sa fiche Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... 3736269006
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... Empty - Dim 26 Avr - 14:53

Sans connaitre ta team ça va être tout aussi dur dans ce cas, on peut pas conseiller un set sans savoir où tu comptes l'utiliser et dans quel tier, sachant que Maganon est NU et Magmar NFE (Donc PU si je me trompe pas)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... Empty - Dim 26 Avr - 14:59

Merci de ne pas créer de topic inutile. Il y a une fiche justement, si tu veux poser une question sur ses façons de jouer fait-le directement dessus. Ce n'est pas pasque le "forum en question" est "désert", qu'il faut créer un topic dans le mauvais forum. D'ailleurs je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit "désert" soit gênant, c'est même tout le contraire, ça rendra ton topic plus visible (m'enfin vu ton topic, vaut mieux pas qu'il soit visible...)
Seuls les stratégies qui valent vraiment le coup sont présentées sur les fiches. Et tu demandes une stratégie, mais tu ne précises même pas le contexte. Sur console ou showdown ? Il est très mauvais de toute façon, il y a peu d'intérêt à le jouer, si ce n'est en sweeper avec l'évoluroc.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... Empty - Dim 26 Avr - 15:07

Je préviens que le set est assez gimmick
Magmar avec 252 PVs/ Défense Spéciale et l'Evoluroc joué avec le talent Matinal (Prudent)
Nitrocharge-Poing Boost-Feu Follet-Repos
Membre Rouge
Lui 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... Empty - Dim 26 Avr - 17:32

Être fan de magmar ?
T'aimes les boules sur le front ? =p

Sinon le set proposé ci-dessus est intéressant.
Si tu veux faire une team, trouve d'abord ton core, le duo avec Magmar.

Un pokémon EAU du même tier, à savoir le PU, conviendrait.
Par exemple, Tartard ou Poissoroy.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... Empty - Dim 26 Avr - 19:05

Citation :
Magmar avec 252 PVs/ Défense Spéciale et l'Evoluroc joué avec le talent Matinal (Prudent)
Nitrocharge-Poing Boost-Feu Follet-Repos
Tu dois confondre, Magmar a Esprit Vital, pas Matinal. En plus, dormir 2 tours sans rien faire, c'est mauvais, surtout quand le Pokémon est aussi frêle sur le plan physique et a les faiblesses gênantes du type feu. Avec ce set, on aura pas non plus une force de frappe énorme, même boosté. (75 de puissance pour la plus puissante attaque, aucun investissement... et encore, ce n'est pas chose aisée de se booster)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... Empty - Dim 26 Avr - 20:50

J'ai juste fait une proposition hors des sets de sa fiche (comme demandé). Je ne dis évidemment pas que c'est le meilleur (puis j'y ai pris plaisir aussi). Tu pourrais aussi essayer de proposer un set, tu verras que c'est pas simple mais quand on a trouvé on est content. Puis le set est gimmick (je l'ai précisé^^).
Si placé il pourrait être pas mal (tu peux aller voir sur Showdown pour vérifier les stats mais bon j'ai surtout pris du plaisir a faire ce set^^). Enfin bref, je te conseille d'en proposer un si tu veux^^
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... Empty - Lun 27 Avr - 11:52

Ceci dit, il y a des bons gimmicks et des mauvais gimmicks, et celui-là fait plutôt partie du deuxième. Pour être "efficace" vu ta répartition et tes attaques, il te faut minimum placer deux poing boosts et deux nitrocharges, ce qui serait miraculeux, parce que quatre tour de placement, même les pokémons bulky n'y arrivent pas, et voyant magmar.
Et même en supposant que tu y arrives :

+2 0 Atk Magmar Power-Up Punch vs. 252 HP / 252+ Def Audino: 88-104 (21.4 - 25.3%) -- 0.1% chance to 4HKO

+2 0 Atk Magmar Flame Charge vs. 252 HP / 252+ Def Audino: 82-97 (20 - 23.6%) -- guaranteed 5HKO

+2 0 Atk Magmar Power-Up Punch vs. 200 HP / 252+ Def Seismitoad: 48-57 (11.9 - 14.2%) -- possibly the worst move ever

+2 0 Atk Magmar Flame Charge vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Tangela: 92-110 (27.5 - 32.9%) -- guaranteed 4HKO

Donc bon, et même au maximum tu OHKO rien à part Manternel ou presque.
Les fiches sont les meilleures stratégies possibles, c'est pas pour rien qu'elles sont faites.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... Empty - Mar 28 Avr - 18:16

https://neverused.1fr1.net/t2587-magmar-magmar

Perso, je dirais que le Belly Drummer est son meilleur set en NU, le Specs étant dépassé par typhlosion en NU. Pourquoi pas? En PU je pense qu'il pourrait bien assumer ces rôles, bien que j'aie une forte préférence pour le Belly Drum.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base... Empty -

Je cherche une stratégie, et une team si possible, avec Magmar pour base...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-