AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 3 Empty - Ven 27 Mar - 11:38

Comme pour ptyranidur, un message est censé apparaître sur la page d'accueil du PGL pour les joueurs éligibles lorsque la distribution commencera (ce qui ne devrait pas tarder).

Cela dit, comme pour le ptyranidur, il y a des chances pour que le PGL français soit en retard. Si je trouve les liens directs je les posterai ici ;)

EDIT: la distribution a été annoncée pour le 31 mars
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 3 Empty - Ven 27 Mar - 12:52

Pff ils sont chiants ^^'
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 3 Empty - Ven 27 Mar - 15:34

J'ai trouvé que Darkrai Trou Noir était un peu abusé. Pas vous ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 3 Empty - Ven 27 Mar - 23:44

J'approuve.
C'est le seul pokémon qui ma posé problème, même méga-rayquaza ne m'a pas fait grand chose.


Autre chose, comment on débloque sa boite combat ? La mienne est toujours lock.

Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 1:20

Corbossy a écrit:
Est-ce que Ciel Gris dégage les effets de Terre Secondaire ?

Oui, contrairement à ce que dit MouteMoute, oui cela dégage les effets

Preuve : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-5000

''The effects of the weather disappeared.''
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 6:58

Johninja a écrit:

Autre chose, comment on débloque sa boite combat ? La mienne est toujours lock.


Faut que tu relance le tournoi et le jeu te dira que le tournoi est terminé et dévétouillera ta boîte combat
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 10:52

Amagara sera disponible à cette adresse : http://3ds.pokemon-gl.com/pokemon/present/1902 dès le 31 mars.

(Je n'ai pas encore trouvé le lien pour les junior, il faudra sûrement essayer 1901 ou 1903)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 11:17

Autant pour moi Marriana je ne pensais pas o.O
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 3 Empty - Mar 31 Mar - 15:09

supercarotte a écrit:
Amagara sera disponible à cette adresse : http://3ds.pokemon-gl.com/pokemon/present/1902 dès le 31 mars.

(Je n'ai pas encore trouvé le lien pour les junior, il faudra sûrement essayer 1901 ou 1903)

C'est bien 1901 pour les juniors.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 3 Empty - Mar 31 Mar - 16:59

Enfin dispo ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 3 Empty -

[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» "Acceptez-nous ainsi."
» Un gobou, particulier
» Partenaire particulier [recherche]
» [ROSA] Arrivée de la démo de Pokémon ROSA aux Etats-Unis
» [FanFiction] Pépito, dresseur ... particulier

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-