AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 8:46

[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Dragoncup

Bonjour. Comme vous le savez, une compétition pokémon a eu lieu il y a peu, afin de pouvoir introduire Ptyranidur avec son Talent Caché.

Aujourd'hui, Nintendo nous propose un nouveau tournoi, nommé la Dragon Cup.

Voici les infos disponibles dessus :

-La période d'inscription se fera du 12 Mars au 20 Mars.

-Les combats eux se dérouleront du 20 Mars au 23 Mars, en Combat Double.

- Les combats seront Exclusifs à Pokémon ROSA, vous ne pouvez pas participer avec une version XY.

Toutefois, certaines règles sont imposées :

- Il est OBLIGATOIRE d'utiliser un pokémon Dragon par team.

- Vous pouvez utiliser jusqu'à deux pokémons qui sont bannis des tournois à la base, dont je vous donne la liste ici :

Banlist tournois officiels:


Tous les participants au tournoi gagneront ceci :






Niveau 10

Nature : aléatoire
Talent : Alerte Neige
EV/IV : Aléatoires

[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. 1395853713-normal Rugissement
[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. 1395853713-electric Cage-Eclair
[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. 1395853713-ice Poudreuse
[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. 1395853714-rock Jet-Pierres



Attention : Vous devrez toutefois à chaque combat utiliser au moins un pokémon Dragon.


Source : Serebii


Dernière édition par Walksacred le Lun 23 Fév - 19:50, édité 2 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 10:08

Mais c'est super cool ça =) J'espère qu'on l'aura pas avec 12h de retard cette fois...

Par contre ils sont sûrs de la traduction? Normalement c'est cage-éclair qu'il apprend au niveau 5, vol magnétik est un EM et le ptiranidur distribué n'avait pas d'EM.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 10:14

Non je ne me suis pas trompé, Serebii dit :

Serebii a écrit:
This competition will give a special gift to all who enter, a Level 10 Amaura with its Hidden Ability of Snow Warning and the moves Growl, Powder Snow, Magnet Rise and Rock Throw..
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 10:29

Serebii se sont trompés:

PGL Japonais a écrit:
<<プレゼントされる隠れ特性のアマルスの詳細>>
■レベル:10
■分類:ツンドラポケモン
■タイプ:いわ こおり
■特性:ゆきふらし
戦闘に出ると、5ターンの間、天気が「あられ」状態になる。
■高さ:1.3m
■重さ:25.2kg
■技
・なきごえ
・こなゆき
・でんじは
・いわおとし

隠れ特性のアマルスのプレゼントは、今回が初めて!
ポケモン育て屋に預けると見つかるタマゴからは、隠れ特性のアマルスが生まれることがあるので、
たくさんタマゴを見つけてGTSなどを使って、世界中のプレイヤーと交換してみよう!
Source

Si tu t'amuses à aller ici (Bulbapedia est super pour traduire le nom des attaques) et à faire un Ctrl+F, tu verras que でんじは correspond à Cage-éclair

EDIT: je viens de remarquer une petite coquille "Pourdeuse"^^


Dernière édition par supercarotte le Ven 20 Fév - 10:44, édité 1 fois
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 10:43

Corrigé, merci.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 10:56

Petite question novice : il faudra s'inscrire où ? :x
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 10:57

Sur le PGL puis valider en jeu (Coin combat > Compétition Internet), comme pour toutes les compétitions.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 11:10

OKeyyy merci 'carotte :)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 11:55

Arf c'est du double, c'est assez dur d'apprendre à bien jouer en double vu le peu de guides dessus


Le tournoi va être rempli d'Altarias mega, c'est le moment de préparer les aciers/ les poisons
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 12:46

Bonjour méga drattak ♥
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 12:47

Je pense plutôt qu'on verra masse de méga-rayquaza^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 13:32

Coucou mega rayquaza coup victoire :(
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 15:37

Rayquaza est ban non?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 15:50

Bah nan :/ regarde le post de base :/
On pourra avoir 2 pokes ban d'habitude :(
Coucou les doubles primo + une mega ._.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 16:05

C'est là que tu vois que Nintendo et Smogon ont rien à voir x) Du coup on est limite forcé de jouer primo+méga si on veut espérer arriver dans les tops 1000...
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Ven 20 Fév - 16:16

Leviator danse draco risque d'être parfait si Brise moule permet de passer la capacité spéciale de primo groudon, c'est limite impossible de jouer full UU contre 2 primos, 1 mega uber et des top  tiers OU strats
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Dim 22 Fév - 11:39

Brise moule ne fonctionne pas sur les climats malheureusement :/

Sinon l'info est sortie sur le PGL français: ici, même si le set exact d'Amagara n'a pas été relayé (ce sera l'occasion de changer la banière de la news qui est pixelisée à mort^^)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Dim 22 Fév - 11:44

d'ailleur; je l'ai toujours pas mon ptyranidur
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Dim 22 Fév - 11:47

Tu es allé voir la news à ce sujet? Le code est dispo sur le PGL maintenant (il faut te connecter avant de cliquer sur les liens que j'ai mis en première page).

Si tu arrives sur la page que j'ai indiquée et que tu ne vois pas de code c'est que tu n'as pas participé à suffisamment de matchs pour être éligible.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Dim 22 Fév - 16:58

Le premier tournoi en Anything Goes !
Je vais y participer pour profiter au moins de l'event, j'ai juste une question : combien de match faut-il pour être éligible ?

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Dim 22 Fév - 17:03

Ça me dérange un peu mais il est clair que si on veut pouvoir faire quelque chose, va falloir ressortir de la poussière les primos ainsi que le dragon over-uber :/
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Dim 22 Fév - 17:39

Le tournoi d'avant était en AG aussi hein. J'ai pas utilisé d'Ubers (à part amphinobi) et j'ai quand même fait 15//0//15. D'ailleurs je vous invite à aller poster vos résultats dans le sujet dédié.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Dim 22 Fév - 18:08

Il me semble que c'est 3 Johninja !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Dim 22 Fév - 18:37

C'était 3 pour le précédent, j'ai pas vu d'infos pour celui-ci.

Perso tous mes strats sont sur XY et vu que la pokébanque ne transfère pas les objets j'ai dû me débrouiller avec ce qui était faisable sans finir l'aventure de ROSA^^
J'ai joué avec une bonne partie de mon équipe de l'aventure et au final je n'ai encaissé qu'une seule défaite (contre un chapignon avec spore contre lequel je n'ai rien pu faire)!
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty - Mer 25 Fév - 21:27

Méga-Rayquaza est très fragile, n'a pas une vitesse exceptionnel non plus, en duo un bon blizzard et bye bye.

La plus grosse menace c'est Primo-Groudon, le fait qu'il annule l'eau avec son climat c'est craqué.
Primo-Groudon a une seule faiblesse : le type sol. (heureusement il ne peut pas tenir de ballon et la gemme en même temps).

A l'inverse Primo-Kyogre conserve ses mêmes faiblesses, annuler les attaque feu ne lui sert à rien, résistance de base. A la rigueur sur un switch.


La 2e plus grosse menace à prévoir sera Darkrai et son attaque trou noir, qui touche tout les pokémon adverses.
Avec la nature Timide et 252 EV en vitesse et un mouchoir choix, très peu de pokémon dépasseront Darkrai.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. Empty -

[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» "Acceptez-nous ainsi."
» Un gobou, particulier
» Partenaire particulier [recherche]
» [ROSA] Arrivée de la démo de Pokémon ROSA aux Etats-Unis
» [FanFiction] Pépito, dresseur ... particulier

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-