AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 22:00

Euhm walter le talent de rayquaza ne lui fait prendre que x2 sur la glacr et plus x4.
Très fragile ? Pas un seul bs en dessous de 100 ?
Accès à un move de boost, un de priorité et plusieurs moves surpuissant (colere, draco ascension, séisme, coup victoire)
Nan clairement ce n'est pas un simole petit pokemon.. Il n'aurait pas été mis over uber sinon..
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 22:06

Cela dit je suis d'accord avec walternate, le talent de Primo-groudon en double est pété et vu qu'on peut pas combiner celui de rayquaza avec bah il vaut mieux prendre groudon :s

Je n'avais pas non plus pensé à Darkrai, mais tu penses vraiment que c'est jouable? D'accord tu endors tout le monde en face, mais tu es bloqué sur trou noir :s
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 22:50

Bah darkrai est meilleur avec la ceinture force :)
Mais j'avoue qu'il va être craqué :')
Jvois bien un duo du genre : primo groudon en bulk entry hazard combinés avec darkrai.
Darkrai endors, groudon place les pdr et phaze avec draco queue.
Les nouveaux venu se font ensuite endormir par darkrai ou celui se boost avec nasty plot pour éclater tout après :')
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 2:48

Je ne savais pas pour le x4 qui passe a x2 pour M-Rayquaza, mea culpa.
Mais ça n'empêche qu'il reste fragile par rapport aux autres de l'uber justement.



Pour Darkrai avec le mouchoir choix, bah c'est selon on va dire. Soit tu lui met pour être sûr qu'il puisse placer Trou Noir, si les 2 pokémon adverses sont endormis tu le switch, sinon il reste. En général l'adversaire va chercher à switch son pokémon endormi.

Après il y a quelques moyens de contrer Darkrai, surtout en duo: par exemple, un pokémon avec bluff pour l'empêcher d'utiliser trou noir, le 2e pokémon aura le champ libre pour éliminer Darkrai, ce dernier étant assez fragile...

Vu que je le joue avec Mouchoir choix ses 3 autres attaques sont Vibrobscur, Tonnerre, Laser Glace, (je ne sais plus s'il peut apprendre Lance flamme mais une attaque feu est sympa aussi) puisqu'il est rapide et avec son att. spé pas mauvaise il fait assez mal.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 14:33

Miroir Magik et coucou Darkrai :P
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 14:37

Le truc qui me pose problème avec cette compétition c'est la présence d'UBER comme les primos ou méga rayquaza . Je vais devoir sortir mon oniglali explosion ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 14:38

Moi j'aime bien, j'ai pas souvent l'occasion de sortir des Ubers^^
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 12:00

Euh mais au fait, Darkrai est autorisé ? Il est pas trouvable sur ROSA pourtant... Sinon en se fiant aux usages de la Confrontations de Générations, on peut voir qu'il n'est même pas dans le Top 12... En revanche Cresselia se retrouve troisième, devant Primo-Kyogre.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 12:03

Oui, les pokémons venant de la 5g sont jouables.

http://3ds.pokemon-gl.com/information/65998696-54f6-4da7-85ac-0908e0cbd1a4
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 12:22

Attendez, ce tournoi est open Uber? OOO
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 13:01

non, moi j'était arrivé 900 et quelque avec des OU
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 9:54

[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Bannar_fr_1902-2

Les inscriptions à la compétitions sont ouvertes !

Pour rappel cette compétition se déroulera sur ROSA uniquement, du 20 au 23 mars. Les pokémons non issus de 6G sont admis, ainsi que les légendaires (2 maximum). Ce sont des combats doubles, vous devrez donc préparer exactement 4 pokémons dans votre boîte combat (qui sera verrouillée jusqu'à la fin de la compétition).

Pour l'inscription, c'est par là : Compétitions
Pour le règlement, c'est ici : Règlement

Ah, et bien sûr tous ceux qui participeront à au moins 3 combats et obtiendront un classement (donc si vous n'êtes pas exclus pour triche) pourront recevoir en jeu un amagara avec Alerte neige ! (bien qu'il faudra attendre quelques mois pour le récupérer si ça se passe comme pour ptiranidur)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 12:21

Je suis in....Avec Méga Jungko pas strat, Heledelle, Typhlosion, et Aligatueur x))))
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 18:04

Moi, avec Méga-Altaria (j'ai hésité entre le shiney et le strat), Loklass, Coatox, et enfin Corboss, tous strat
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 19:19

D'accord merci à vous je viens de réaliser qu'on a le droit qu'à quatre pokés dans la boîte combat...

EDIT : En fait ya une contradiction sur le PGL : http://prntscr.com/6fxcq4 Quelqu'un m'éclaire ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 19:41

Perso vu que l'on peut jouer en mode uber abuse je vais pas me gêner.
J'hésite encore pour mes 2 ubers interdits d'habitudes entre :
Primo-groudon, darkrai, mega-rayquaza et lugia dw :/
Je pense que lugia peut être super intéressant vu qu'il a accès à vent arrière le gredin :)
En tout cas va falloir que je m'inscrive au plus vite !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 22:47

Tonio a écrit:
D'accord merci à vous je viens de réaliser qu'on a le droit qu'à quatre pokés dans la boîte combat...

EDIT : En fait ya une contradiction sur le PGL : http://prntscr.com/6fxcq4 Quelqu'un m'éclaire ?

Je pense que le paragraphe du bas est un paragraphe général à toute les compétitions.
A mon avis, c'est bien limité à 4 car ce n'est pas la seul endroit où c'est indiqué.

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 23:50

Moi je vais la jouer rain team uu avec muplodocus hydratation
autant se marrer et jouer original
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 0:33

Fais gaffe aux primo-groudons et mega rayquaza qui dégageront ta pluie ;/
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 0:56

Un de mes anciens "Clients" du trade a eu la gentillesse de me cloner Mewtwo , donc je fais essayer de tout rape avec :3
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:50

Est-ce que Ciel Gris dégage les effets de Terre Secondaire ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:53

Nan terre finale, mer primaire et souffle delta ne peuvent être virés que par "eux mêmes" :/
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 12:00

Ah, dommage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 9:27

Comment ont fait pour le récupérer sur le pgl ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 10:13

Ouais jvoudrais bien savoir également x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier. - Page 2 Empty -

[ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» "Acceptez-nous ainsi."
» Un gobou, particulier
» Partenaire particulier [recherche]
» [ROSA] Arrivée de la démo de Pokémon ROSA aux Etats-Unis
» [FanFiction] Pépito, dresseur ... particulier

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-