AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Si votre maison brûlait ?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait ?Si votre maison brûlait  ? - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 19:01

Sympa mais ils serons sauvé:p
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait ?Si votre maison brûlait  ? - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 19:47

Je sauve ce que je peux et comme je suis un nain capable je sauve rien.
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait ?Si votre maison brûlait  ? - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 11:49

Ordi (plus la tour etc...), 3ds, peluche :aok: casque et chargeur (sinon merde la ds)

Brule pas les affaire, j'er mon besherelle dedans '-'

Jbrule la poussiere, les cafard et toi la cendre de chminé.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait ?Si votre maison brûlait  ? - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 15:25

Aloooooors...
-Mon chapeau trop swag couvert de pin's (même si je l'ai souvent sur ma tête donc je sais pas si ça compte)
-Mon carnet de création qui comporte une énorme quantité d'idée et de création.
-La xbox360 de mon frère parce qu'il l'oubliera surement ce coquin.
-Ma 3DS XL, bien évidemment.
-Mon ordinateur parce qu'il y a trop de trucs dedans pour que je le laisse tomber, des dessins, des écrits, internet donc le fofo... etc.

Ben voila, parce que mon chat se sauvera très bien tout seul ! Il a plus de chance de survivre à un incendie que moi... X)
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait ?Si votre maison brûlait  ? - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 23:10

je saute par la fenêtre pour vivre
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait ?Si votre maison brûlait  ? - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 23:29

magicookie a écrit:
je saute par la fenêtre pour vivre
Apprenez à vivre grâce au grand gourou magicookie.
Leçon 1 : Sautez par la fenêtre !

Bizarrement, la secte du biscuit mystique perdit très vite tous ses membres dans des conditions obscures.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait ?Si votre maison brûlait  ? - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 23:37

Jsuis obligé là ! X')
Obligez de posipiter tellement j'ai rigolé Bakura x)
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait ?Si votre maison brûlait  ? - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 18:44

C'est la meilleur solution c'est de sauté sinon tu te cache dans la baignoire qui est plaine d'eau (sa marche)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait ?Si votre maison brûlait  ? - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 18:51

Hahaha tres drole jouer le jeu au moins x)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait ?Si votre maison brûlait  ? - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 21:39

ds, wiiu, pc, tablette et... les chausons de mon chien XD
je laiserait bruler la carotte qui couine de mon chien, les boissons horibles de ma mere et ce canapé de m**** (ou mes affaires de cours, plutot, c pire que le pc)


Dernière édition par célia2312 le Mar 3 Mar - 21:42, édité 1 fois
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait ?Si votre maison brûlait  ? - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 21:39

Ma 2ds,Ma peluche favorite,mon porte monnaie,mon pc,mon cartable ma boite percy jackson contenant les 5 livres et les 2 films.Je laisserais mon cartable,tous mes livres éducatifs et je c pas pour le dernier
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait ?Si votre maison brûlait  ? - Page 2 Empty -

Si votre maison brûlait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.
» [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection!
» Maison de combat XY

 :: Divertissement :: Discussions-