AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas


AuteurMessage
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: [Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas[Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas Empty - Mar 10 Fév - 17:20

Salut à tous! Je recherche un Chétiflor ou un autre membre de sa famille connaissant l'attaque Coup- Bas, qu'ils ne peuvent apprendre que sur HGSS ou DPPt

Je peux soit tout simplement vous le cloner et je peux vous donner quelque chose dans la liste ci dessous:

Liste

Merci d'avance! :D
PS: Je me fiche de la Nature ou du Sexe, je peux modifier tout ça avec la Powersave ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas[Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas Empty - Mar 10 Fév - 21:55

J'ai HG sur un vieux linker, je vais voir ce que je peux faire pour ton chétiflor.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas[Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas Empty - Mer 11 Fév - 12:38

Ce serait cool merci ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas[Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas Empty - Mer 11 Fév - 13:08

Excuse-moi, j'ai oublié de te prévenir^^

J'ai ton chétiflor dans une niveau ball, j'en ai profité pour lui mettre les MTs que je pouvais: Sabotage/Coup bas/Canon graine/Synthèse. J'ai pas touché à la nature/IVs.

Je sais que c'est pas équitable mais j'aimerais bien un clone de ton noctunoir strat s'il te plait :p

Je suis dispo pour l'échange maintenant ou ce soir à partir de 18h environ.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas[Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas Empty - Mer 11 Fév - 13:13

Ok je te clone Noctunoir et je t'envoie un MP quand je suis prête :3
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas[Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas Empty - Mer 11 Fév - 13:36

Merci beaucoup! ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas[Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas Empty - Mer 11 Fév - 13:38

A toi aussi, si tu as besoin d'autres MTs n'hésite pas ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas[Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas Empty -

[Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] La famille de grolem avec Coup Bas
» [Recherche] Racaillou avec coup bas
» [Recherche] Galekid ou sa famille
» [RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW
» [Recherche] Grolem Coup Bas

 :: Wifi :: Echanges-