AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Recherche] Galekid ou sa famille


AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Mer 12 Aoû - 23:24

Bien le bonjour à vous :)

Je suis à la recherche d'un Galekid avec sa DW de nature rigide ayant comme egg move Fracass'Tête (si possible avec avalanche aussi) mâle de préférence.

Pour l'échange, j'ai un vaste choix à vous proposez ou sinon, sur demande, n'hésitez pas (je peux vous le procurez (safari Y DW) ou le faire) tout est legit :)

Voici ce que je peux vous échanger contre le pokémon demandé :

- Grindur 5iv
- Évoli 5iv
- Élekid 5iv
- Kokyas (Fargass Ball)
- Funécire 5iv
- Magby (iv à vérifier)
- Tylton DW (iv à vérifier)
- Leveinard (egg move)
- Draby (iv à vérifier)
- Ronflex 5iv
- Onix 5iv
- Munuscule DW (iv à vérifier)
- Tarsal 5iv
- Terhal 5iv
- Magby ou magmar (pas de iv)

p.s.: cette liste est ce que j'ai dans le pc de disponible. Pour les DW, cela dépend de ce que vous recherchez ^^

D'autre pokémons sont à venir, donc que je vais faire, comme Passerouge DW, Ténéfix DW, Polichombr DW, et bien d'autre !!! N'hésitez pas si vous avez besoin d'un pokémon, je peux vous le faire.

J'attends de vos nouvelles et merci à vous :)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Jeu 13 Aoû - 14:12

Salut ! J'ai deux Galekid, un avec son DW, l'autre avec Fracass'Tête, je dois donc pouvoir te faire ça sans problèmes. Ton Kokiyas a quoi comme Ball au juste ?
Sinon, en ce qui concerne les DW, j'en recherche quelques-uns qui sont listés dans ma boutique.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Jeu 13 Aoû - 19:58

Salut à toi :)

Le Kokyas en question est dans une Appât Ball et pour les DWs, j'en ai plusieurs, sa dépend de ce que tu recherche ^^

J'ai vu que tu avais beaucoup de stock ;)

Aussi, j'ai constaté que tu recherche des motifs de Prismilion, j'en aurais un pour toi :)
Motif Rivage - Prismilion

J'attends de tes news merci à toi :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Ven 14 Aoû - 14:53

J'ai regardé ta boutique et je ne sais pas trop ce que tu cherche en DW, alors, voilà une liste que je peux te faire :

- Plichombr
- Tylton
- Caratroc
- Leveinard
- Loklhass
- Évoli
- Dardargnan
- Togepic
- Braisillon
- Venipatte
- Tortipouss
- Ténéfix
- Griknot
- Stari
- Scorplane
- Caninos
- Munuscule
- MAgicarpe
- Mélofée
- Némélios

et bien d'autre (j'en ai beaucoup)... safari Y (eau, glace, sol, insect, poison, dragon, feu, électric, herbe, vol, normal, fantôme)

Ça dépend de ce que toi tu recherche ;)

J'attends de tes news :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Ven 14 Aoû - 16:05

Malheureusement, j'ai déjà tout ces DW, une bonne partie de ma collection n'étant pas encore recensée.
En ce moment, je suis surtout à la recherche d'un Porygon-Z (ou sous-évolutions) Analyste, mais si tu ne l'as pas, c'est pas grave, je te prendrai le Kokiyas car je recherche aussi des Poké dans des balls rares.

Par contre, étant actuellement en vacances, je ne pourrai pas procéder à l'échange avant le 25 Aout.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Ven 14 Aoû - 16:20

J'ai regardé et j'aurais un Porygon, mais pas avec Analyste désolé. Alors, pour l'échange je te garde le Kokyas dans l'appât ball :)

Si jamais j'ai d'autre pokémon dans des pokéball spéciales, je t'en fait pars :)

Ça te vas ainsi ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Ven 14 Aoû - 17:10

Ça marche, on fait comme ça :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Mar 25 Aoû - 11:20

Salut ! Comme je suis de retour de vacances, je suis dispo pour te filer le Galekid DW avec Fracass'tête. En prime, tu as même l'EM Draocharge.
Je suis dispo toute la semaine.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Mar 25 Aoû - 12:03

Salut à toi ^^

Bon retour parmi nous :)

Pour l'échange, si tu veux, on peut faire ça tout suite =)

Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Mar 25 Aoû - 12:21

OK, je t'ajoute et j'arrive.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Mar 25 Aoû - 12:31

OK parfait, je suis connecté :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Mar 25 Aoû - 12:35

Merci beaucoup =)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Mar 25 Aoû - 12:41

De rien, à une prochaine fois :)
Membre Vert
Luffy266 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty - Lun 31 Aoû - 8:50

Si toujours d'actualité moi j'ai galeking
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Galekid ou sa famille[Recherche] Galekid ou sa famille Empty -

[Recherche] Galekid ou sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Galekid Malin avec EM:Piège De Roc 5 IV Parfait
» Recherche Vigoroth (ou sa famille)
» [Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas
» [Recherche] La famille de grolem avec Coup Bas
» [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre

 :: Wifi :: Echanges-