AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Concours CAP #4 : Résultats


Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui mérite d'être le vainqueur ?
Dethmon
Concours CAP #4 : Résultats - Page 2 907364voterca210%Concours CAP #4 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Esbrume
Concours CAP #4 : Résultats - Page 2 907364voterca2127%Concours CAP #4 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 27% [ 4 ]
Lankoglas
Concours CAP #4 : Résultats - Page 2 907364voterca2127%Concours CAP #4 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 27% [ 4 ]
Fébriscus
Concours CAP #4 : Résultats - Page 2 907364voterca2146%Concours CAP #4 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 5 Fév - 23:23

Coucou je m'incruste <3
Je suis content que le thème ait plus aux participants et au public (coucou baku ~) Je suis juste attristé de voir qu'il n'y a que 4 CAP :( Après j'avoue que je m'attendais à plus de créations badass vu le thème, mais vos idées eokosistes sont très sympa je trouve :)
Je me tâte encore au niveau du vote alors ce sera secret ~
Rdv au prochain concours :3
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 0:17

Bravo moutemoute tu t'es bien debrouille
un vote pour toi
en plus moi qui suis un passionné de mythologie j'ai bien aime tes quelques references
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 18:53

Lwi a écrit:
Tu n'avais pas que ça comme problème, et tu n'as rien fait pour y remédier hier.
J'ai corrigé certains trucs en éditant 2 ou 3 fois mon message et Xela a meme mis un message en disant qu'il/elle s'occuppait de la couleur des stats, suite aux questions sur les stats que j'ai posées.

edit:
Je precise que je suis NOUVEAU sur le forum, que je ne connais pas encore tout et je ne suis pas là non plus pour regler des comptes, donc, vu comment je vois que certains répondent, c'etait surement ma premiere participation et ma derniere. En tout cas, ca fait vraiment plaisir de se casser le c*l pour créer un CAP, demander de l'aide pour les stats et se faire envoyer sur les roses par certaines personnes sans recevoir de réelle aide de personne.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 19:47

Sorry pour toi, j'étais occupé et j'ai pas pu t'aider... Je te présente mes excuses les plus sincères, je comprends que tu sois frustré. Je te promets de t'expliquer comment ça fonctionne, si tu reparticipes. Après je ne te force pas, et si tu ne veut plus, je comprends.

Et je suis un garçon, voilà.
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 20:16

Xela3000 a écrit:
Sorry pour toi, j'étais occupé et j'ai pas pu t'aider... Je te présente mes excuses les plus sincères, je comprends que tu sois frustré. Je te promets de t'expliquer comment ça fonctionne, si tu reparticipes. Après je ne te force pas, et si tu ne veut plus, je comprends.

Et je suis un garçon, voilà.

Bonsoir, ce n'est en rien contre toi que j'ai posté le message précédent mais certaines personnes qui critiquent sans réfléchir, comme un certain membre dont je ne citerai pas le pseudo. C'est à cause des gens comme ca que je me dit que ca ne sert à rien de travailler sur une création pour au final ne rien en tirer à part des critiques et avis négatifs qui servent plus à t'enfoncer qu'autre chose
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 20:18

Oui, mais je suis un peu responsable, je crois pas que ce serait arrivé si je t'avais expliqué.
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 20:26

Ce n'est pas de ta faute, je suis bien placé pour savoir que tout le monde à une vie et que la vie compte avant tout, en premier, avant l'ordinateur, les forums, etc ;)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 20:42

N'en veut pas aux autres, alors... Ne créons pas de guerre Concours CAP #4 : Résultats - Page 2 3875001007
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 21:33

Xela3000 a écrit:
N'en veut pas aux autres, alors... Ne créons pas de guerre Concours CAP #4 : Résultats - Page 2 3875001007
Je n'en veux pas aux autres, mais ca m'a énervé qu'on me critique sans savoir :/
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:08

Franchement il y a de très eblles choses, autant du coté du dessin que du design ou de l'aspect stratégique. Bon, je vais pas développer parce que pas mal de monde l'a déjà fait, et ca serait stupide de tout répeter encore. 
En tout cas, maintenant que j'ai un peu de temps, je pense que je participerais au prochain CAP ^^ (meme si mon niveau en dessin est minable)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:21

Faut pas dire ça soleil noir :')
Jpensais être une quiche et pourtant ça plais x)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:24

Ben perso je sais que je dessine bof, mais j'aime bien ca alors je m'en fous un peu des avis :/
Mais bon, après meme avec un talent tres moyen en dessin, on peut faire des trucs fabuleux. Par contre mon scanner est cassé, donc ce sera en n/b, pris en photo par mon phone :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:29

Tqt xp
Tant que l'on prend du plaisir osef des avis :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:30

J'approuve. Sauf pour ce qui est de prendre du plaisir en [CENSORED]
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:31

Wut !? :o
On est sur un forum pokémons voyons x)
Y'a les discutions pour cela ;p
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:33

Je sais que certaines personnes éprouvent du plaisir avec un savant melange de caves, de trucs glauques et d'enfants, donc je me devais de dire que ca ce n'est pas cool. Mais le reste ca va.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 21:30

Victoire de Moutemoute, qui doit donc m'envoyer le thème du prochain concours ! Mais félicitons quand même les autres participants, qui se sont donnés la peine de participer ! La Galerie des Gagnants sera bientôt MAJ ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 22:04

Quoi !?
J'ai gagné :O
*choqué* :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 23:06

Quoi ?
J'ai pas gagné ? :O
*pas choqué* :3
Et gg a tous, moumoute choisis nous un theme qui inspire :3
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 23:15

Bravo moutemoute ^^ Encore une victoire des moutons :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 23:42

Gg Moutemoute ! Tu l'as merité, stylé le Febriscus ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 23:49

Ouais ouais bof bof quand même :s
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats - Page 2 Empty -

Concours CAP #4 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Concours CAP #2 : Résultats
» Concours CAP #17 : Résultats
» Concours CAP #7 : Résultats
» Concours CAP #12 : Résultats
» Concours CAP #3 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-