AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Concours CAP #4 : Résultats


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui mérite d'être le vainqueur ?
Dethmon
Concours CAP #4 : Résultats 907364voterca210%Concours CAP #4 : Résultats 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Esbrume
Concours CAP #4 : Résultats 907364voterca2127%Concours CAP #4 : Résultats 378724votercap1
 27% [ 4 ]
Lankoglas
Concours CAP #4 : Résultats 907364voterca2127%Concours CAP #4 : Résultats 378724votercap1
 27% [ 4 ]
Fébriscus
Concours CAP #4 : Résultats 907364voterca2146%Concours CAP #4 : Résultats 378724votercap1
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Mar 3 Fév - 20:37

A vous de voter pour élire le meilleur CAP représentant le thème : La mort !


Dethmon (by VikTyNy)
Concours CAP #4 : Résultats 1422442711022690800
Concours CAP #4 : Résultats Miniat_type_feu_6xConcours CAP #4 : Résultats Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6x


PV100Concours CAP #4 : Résultats 192928testbarestat
Atq80Concours CAP #4 : Résultats 192928testbarestat
Déf76Concours CAP #4 : Résultats 409064barerouge
Atq Spé90Concours CAP #4 : Résultats 192928testbarestat
Déf Spé130Concours CAP #4 : Résultats 487162bareverte
Vit85Concours CAP #4 : Résultats 192928testbarestat

Corps Ardent / Marque Ombre (DW)
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Esbrume (by SimiaK)
Spoiler:
Concours CAP #4 : Résultats 1422453022076794200
Pokémon Peine

Talent n°1 : Lévitation

Un Pokémon extrêmement rare. Il stocke les âmes des humains et des Pokémon que lui rapportent les Esbribe dans son corps semblable à une banderole. Plus il contient d'individus, plus il grandit. Ceux l'ayant vu un jour peuvent s'en vanter, car sa composition invisible lui permet de passer inaperçu auprès de tous. Il rejeté les mauvaises pensées sous forme de fumée par le tube situé sur sa tête. Latias + Spiritomb + Eoko y/y ?


StatistiquesBase
PV80
Atq65
Déf124
Atq Spé147
Déf Spé85
Vit98
Total Base599


Esbrume aspire l'âme de l'adversaire et puis vous avez gagnés quoi. Et c'est trop d4rk lel.


Lankoglas (by Lwi)
Concours CAP #4 : Résultats 1422989832007005600
Concours CAP #4 : Résultats Type_psy

PV95Concours CAP #4 : Résultats 192928testbarestat
Attaque50Concours CAP #4 : Résultats 192928testbarestat
Défense80Concours CAP #4 : Résultats 409064barerouge
Att Spé110Concours CAP #4 : Résultats 487162bareverte
Def Spé95Concours CAP #4 : Résultats 192928testbarestat
Vitesse50Concours CAP #4 : Résultats 192928testbarestat

Concours CAP #4 : Résultats 1422988225050679800
Talents : 
Lévitation
 

Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Fébriscus (by Moutemoute)
Concours CAP #4 : Résultats 371085NewPokmon1
Concours CAP #4 : Résultats Type_feeConcours CAP #4 : Résultats Type_vol


PV80Concours CAP #4 : Résultats 409064barerouge
Atq85Concours CAP #4 : Résultats 192928testbarestat
Déf105Concours CAP #4 : Résultats 487162bareverte
Atq Spé80Concours CAP #4 : Résultats 409064barerouge
Déf Spé80Concours CAP #4 : Résultats 409064barerouge
Vit105Concours CAP #4 : Résultats 487162bareverte

Talents : Adaptabilité / Filtre (DW)
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Dernière édition par Xela3000 le Jeu 5 Fév - 18:56, édité 1 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Mar 3 Fév - 21:28

Moutemoute, j'adore ton CAP, je vote pour toi c'est sûr !
Les autres sont bien aussi quand même, comme Langoklas, plutot original tout ça !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Mar 3 Fév - 21:40

J'avais fait la couleur mais ça ne rendait pas très bien donc j'ai remis le n/b :) Sinon il a les mêmes moves qu'Eoko hein.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Mer 4 Fév - 13:36

J'adore celui à SimiaK ! Celui de Lwi aussi :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Mer 4 Fév - 14:31

Han Xela pourquoi t'as changé des trucs dans mon CAP, les phrases en size=10 en faisaient partie t'sais D:
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Mer 4 Fév - 14:39

Mon préféré reste celui de Lwi Simpatico ♥

EDIT : Les trucs derrière la cloche c'est pas ses bras à Lankoglas, ses bras sont sur son visage .-.


Dernière édition par Lwi le Mer 4 Fév - 14:59, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Mer 4 Fév - 14:54

Dethmon maggle
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 16:00

On pourrait peut-être lancer le sondage là non ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 18:14

OK mon truc est tout pourri caca c'est ça ? :'(

Perso j'aime beaucoup celui de Lwi et de Moutmoute mais je préfère celui de Sim' quand même :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 18:16

Perso je crois que y'aura jamais de sondage ;3
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 18:49

C'est dommage car celui de moutemoute est super bien fait (mon coup de coeur) mais je n'arrrive pas vraiment à voir sa liaison avec le thème, la mort. Mais l'idee de la queue en faucille est bien trouvée donc je pense voter pour moutemoute pour l'aspect simple et design de son pokemon
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 18:58

Moutemoute a écrit:
Perso je crois que y'aura jamais de sondage ;3
Tu disais ? Concours CAP #4 : Résultats 3313589440
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 19:05

Je pense qu'on m'a oublie, suite a mon probleme de stats....
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 19:06

Tu n'avais pas que ça comme problème, et tu n'as rien fait pour y remédier hier.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 19:11

Y'a vraiment quelqu'un qui a négapisé le message de Lwi ? x)
J'ai posipisé du coup pour égaliser. J'ai pour ma par voté Lankoglas car pour moi c'est le seul vraiment dans le thème quand on regarde..
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 19:53

Pas du tout ils sont tous vraiment dans le thème, Fébriscus le premier :o
Dethmon : euh... j'imagine que c'est parce qu'il vient des enfers ou autre chose
Esbrume : Récolte les âmes des morts
Lankoglas : répare la peine après une mort
Fébriscus : Détache les âmes des morts
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 20:00

Non, c'pas ça que je veux dire. Mais y'a que Lankoglas qui évoque la mort quand tu le regardes. Par exemple Fébriscus, il y a juste à changer la description et ça peut être n'importe quoi..

Lankoglas évoque plus la mélancolie, c'est une cloche, enfin c'est mon avis mais moi c'est le seul qui m'évoque vraiment la mort. Sans la description Pokedex la plupart ne sont pas dans le thème je trouve.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 20:01

De toute façon jfais ça pour le plaisir x)
C'est déjà super génial de voir des personnes qui apprécie notre "travail" (3h de dessin ça compte xp ?)

Edit : je prend en compte les com's pour l'améliorer (car je suis une quiche en dessin)


Dernière édition par Moutemoute le Jeu 5 Fév - 20:03, édité 1 fois (Raison : Grosse faute toute moche !)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 20:32

Lombric a écrit:
Non, c'pas ça que je veux dire. Mais y'a que Lankoglas qui évoque la mort quand tu le regardes. Par exemple Fébriscus, il y a juste à changer la description et ça peut être n'importe quoi..

Lankoglas évoque plus la mélancolie, c'est une cloche, enfin c'est mon avis mais moi c'est le seul qui m'évoque vraiment la mort. Sans la description Pokedex la plupart ne sont pas dans le thème je trouve.

Sur ce point tu as raison. Mais seulement, si tu commence à décider ce qu'un Pokémon représente ou est censé représenté en ne le jugeant que sur son apparence et non sur le Pokédex, son groupe d'œuf, ses talents, les attaques qu'il apprend ou même sa taille ou son poids, alors on est pas rendu pour faire la liste de ceux qui sortent de leur but d'origine.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 21:25

Alors un ptit comm avant le vote pour analyser tout ça et permettre aux candidats d'avoir des critiques...

Dethmon : Alors je trouve que ce pokémon est une solution de facilité. Car il n'est pas directement sur le thème de la mort, mais plus sur celui des enfers. A part la précision dans sa description qu'il provient des enfers, ce n'est pas une évidence. D'ailleurs son apparence comme sa description montre plus le côté "feu" des enfers que le côté "royaume des morts". De façon beaucoup plus subjective, je n'aime pas trop cette mode de voir les enfers comme un tas de lave façon mythe chrétien, qui se résume finalement à un simple purgatoire. Les enfers peuvent être beaucoup plus intéressants dans d'autres mythes (grecs, égyptiens, nordiques pour les plus connus), où il s'agit vraiment d'un domaine qui rassemble tous les morts, et pas que les vilains pas beau.
Ensuite en dehors du thème, sur le design bof, là encore c'est la solution de facilité. Attention c'est bien dessiné hein. Mais ne pas montrer le pokémon ce n'est pas intéressant. Alors certes on peut dire que le feu et les rochers font parties de son corps. Mais le design de ces deux éléments n'a rien d'original. Comme je l'avais déjà vu dans un commentaire, ça fait penser à la méthode utilisée dans les anciennes cartes Yu-Gi-Oh, où ils se faisaient pas chier à créer un monstre juste en montrant un œuf craquelé, avec seulement les griffes qui ressortent, et les yeux rouges qui luisent.
Pour le côté stratégique, malgré ton explication sur la légitimité de Marque Ombre, je reste sceptique. Et puis sans l'explication, ça paraît bizarre, or un talent ne devrait pas avoir besoin d'explication pour se légitimer. Le double type lui va bien si on se base sur la vision chrétienne des enfers, donc là c'est bien. Quant aux stats elles sont correctes, même si sans le voir il est difficile de réellement se faire une idée dessus. Sauf si les roches font partie de son corps, une telle vitesse paraît bizarre. Si elles n'en font pas partie en revanche (ce qui semble être le cas vu qu'il n'est pas du type roche), c'est dommage car c'est un élément extérieur au pokémon qui ne devrait pas figurer sur l'artwork. Enfin les attaques couplées à ses talents en font un pokémon sympa à jouer !

Esbrume : Le nom déjà bien joué j'aime bien, de même pour celui de sa sous-évo. En revanche sur le thème, bien que la mort soit dans tous les cas bien présente, tu jongles sur plusieurs choses, ce qui rend le tout maladroit. Alors que c'est le "Pokémon (Marine olol) Peine", tu n'en parles absolument pas dans la description. Au lieu de ça, tu pars sur un aspect complètement différent de la mort, qui est l'esprit. Tu termines avec un amalgame entre esprit et mauvaises pensées. Donc attention à la cohérence de la présentation, c'est pourtant le plus important dans un CAP !
Le design lui est très sympa, de même pour sa sous-évo. Juste un peu dommage qu'il ressemble autant à Eoko.
Pour la stratégie à part Lévitation qui est justifié, ainsi que son type psy, c'est un gros point noir. Troller en omettant ses moves ainsi que son utilité c'est dommage. Mais surtout, ses stats ne conviennent pas au pokémon. Une grosse défense alors qu'il n'a aucune grosse protection physique ? Tu as ptet mis ça car comme c'est une sorte "d'esprit brûmeux" peu de choses peuvent le toucher, mais ce n'est pas la logique à adopter dans Pokémon, la preuve avec les pokémon spectres. Ses PV, j'ai plutôt tendance à penser que ce sont les gros pokémon qui en ont beaucoup. Enfin son Atq Spé est bien trop grande, comparé à un Alakazam il fait pourtant pâle figure ! Investir d'avantage en Vitesse aurait été plus judicieux.

Lankoglas : Le thème du deuil, voilà qui est original ! La Pierre Aube comme objet d'évolution colle finalement bien avec le deuil, comme si après le désespoir que laisse la mort (la nuit), vient le réconfort et l'espoir (l'aube). A noter aussi qu'une évolution à Eoko est toujours la bienvenue.
L'artwork manque cruellement de couleurs, et du coup les tâches sur le pokémon rendent bizarres. On pourrait croire à de la rouille presque, plutôt que du rouge et du blanc. Il n'y a que le gif qui nous aide à comprendre, mais sa qualité est médiocre. Le design rend sympa, en revanche on ne retrouve plus le thème de la mort, sans la description on pourrait croire à une simple cloche. Par contre l'idée de lier la cloche au deuil est très intéressante.
L'aspect stratégique pour terminer est impec, à part peut-être l'écriture de l'aspect stratégique à soigner.

Fébriscus : Un autre aspect de la mort intéressant, celui de la "faucheuse" ! En réfléchissant un peu à ce qui aurait été bien de voir, je m'étais tourné vers le mythe des moires (les trois sœurs avec un seul œil dans Hercule) qui tuent les gens en coupant les files. Donc j'suis content de voir un autre type de faucheuse pour ce concours. De façon subjective, la référence aux divinités antiques me fait plaisir. La phrase suivante permet une réflexion sur la mort d'ailleurs : "De récentes études ont démontré que sa population est bien plus importante qu'on ne le pensait". Je sais que tu disais ça juste pour contredire l'aspect divin mais... Perso ça me fait penser à la vision qu'on a de la mort, sa banalisation. Avant la mort était quelque chose d'exceptionnelle, qui donc recevait un culte et avait droit à des rites importants. Mais de nos jours, notamment à cause de la médiatisation et de la science, la mort est devenu quelque chose de banal. Mais je divague. Enfin la référence à la Grande Guerre est appréciable.
Le design est pas trop mal, il y a un côté charmeur et donc charismatique dans cette créature, elle capte facilement l'attention. Par contre le style est à revoir, notamment les yeux qui ne font pas du tout pokémon, mais plus shojo (manga pour fille) qu'autre chose. La faucille est intégrée un peu bizarrement à sa queue. De plus on sent que le design est négligé, trop simpliste, tu es obligé de rajouter trois bandes rouges pour rompre la monotonie.
Enfin, stratégiquement le pokémon est original. Enfin un attaquant physique dans ce concours, qui donc ne se limite pas au thème de "l'âme imatérielle". Il s'explique par sa faucille. Le double type lui convient bien, et d'ailleurs un pokémon fée sur le thème de la mort, c'est cool ! En revanche il y a pas mal de défauts. Déjà ses stats ne vont pas. Il paraît bien trop fragile pour avoir une telle Défense. Son Atq elle est trop basse, alors qu'il a quand même une faucille au bout de sa queue. Ses talents ne sont pas non plus justifiés par rapport à sa description. Au hasard, Sniper aurait déjà mieux convenu, étant le pokémon qui assène le coup de grâce finalement. Ou bien Hyper Cutter, voire Délestage. Pour terminer ses moves sont un peu pétés (coucou le movepool de fou) sans forcément lui convenir (Danse Draco ?).


Voilà voilà, bien sûr je ne dis pas pour qui j'ai voté, ce n'est pas important ! J'espère que vous ne prendrez pas mal mes critiques.

...
Très le "ptit comm".
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 21:38

Perso c'est toujours appréciable de pouvoir lire une critique constructive sur ce que l'on fait :)
Vu que c'est ma première participation (#cherche une excuse) je pense qu'il est normal que il y est pas de truc qui déconne (notamment pour les moves où j'y suis allé à la "one again" en prenant ce qui me plaisait :p).

Ensuite pour le design simpliste bah y'a aucune "excuse", je débute en dessin (j'ai jamais réellement pratiqué sérieusement :x).

J'attends impatiemment le prochain CAP en espérant que le thème m'inspire le plus possible ;3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 21:59

Oh mon Dieu tu me fait trop plaisir avec tes critiques Baku (juste pour le plaisir de voir des critiques t'sais) ♥
Du coup je vais essayer de répondre al a critique d'Esbrume point par point.
Bakura a écrit:
Esbrume : Le nom déjà bien joué j'aime bien, de même pour celui de sa sous-évo.

Merci.

Bakura a écrit:
En revanche sur le thème, bien que la mort soit dans tous les cas bien présente, tu jongles sur plusieurs choses, ce qui rend le tout maladroit. Alors que c'est le "Pokémon (Marine olol) Peine", tu n'en parles absolument pas dans la description. Au lieu de ça, tu pars sur un aspect complètement différent de la mort, qui est l'esprit. Tu termines avec un amalgame entre esprit et mauvaises pensées. Donc attention à la cohérence de la présentation, c'est pourtant le plus important dans un CAP !

"Alors que c'est le "Pokémon (Marine olol) Peine", tu n'en parles absolument pas dans la description."

J'ai pas compris le "Marine olol"Effectivement, sur ce point (et d'autres mais j'y reviendrais), tu as raison, je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait aucun rapprochement entre la description et le "Type" du Pokémon. Merci de l'avoir fait remarqué !

"Au lieu de ça, tu pars sur un aspect complètement différent de la mort, qui est l'esprit. Tu termines avec un amalgame entre esprit et mauvaises pensées. Donc attention à la cohérence de la présentation, c'est pourtant le plus important dans un CAP !"
hum et bien j'imagine que je voulais dire par là les mauvaises pensées des esprits "en peine" (omg on a trouvé un mini-rapport avec le Type), qui pensent à des choses négatives, néfastes, peu-être se remémorent ils leur propre mort. (j'espère que ça parait logique maintenant)

Bakura a écrit:
Le design lui est très sympa, de même pour sa sous-évo. Juste un peu dommage qu'il ressemble autant à Eoko.

J'avais également remarqué que la ressemblance était flagrante, mais je n'avais pas le cœur a le changer parce que je l'ai créée comme ça et que je n'aime pas changer les souvenirs (il date de genre 5 ans lel c pour ça quil est nul).

Bakura (encore) a écrit:
Pour la stratégie à part Lévitation qui est justifié, ainsi que son type psy, c'est un gros point noir. Troller en omettant ses moves ainsi que son utilité c'est dommage.

Hum. Passons. (je sais pas ce qu'il m'était passé par la tête quand j'ai fait le point strat, flemme peu-être)
Ah si juste j'ai pas envie de prendre le modèle de Xela donc je fais pas ses moves, je cite juste les plus intéressants dans l'aspect stratégique (qu'il n'y a pas ici..)

Bakura a écrit:
Une grosse défense alors qu'il n'a aucune grosse protection physique ? Tu as ptet mis ça car comme c'est une sorte "d'esprit brûmeux" peu de choses peuvent le toucher, mais ce n'est pas la logique à adopter dans Pokémon, la preuve avec les pokémon spectres.

Ouais en fait c'est parce qu'il est "quasi-invisible" et comme il y a pas de statistique en Esquive bah j'ai mis ça dans la défense .____.

Bakura (forever Bakura) a écrit:
Ses PV, j'ai plutôt tendance à penser que ce sont les gros pokémon qui en ont beaucoup.

Euh... +1 là aussi.

Burka c lui a écrit:
Enfin son Atq Spé est bien trop grande, comparé à un Alakazam il fait pourtant pâle figure ! Investir d'avantage en Vitesse aurait été plus judicieux.

EH SI G ANVI DE FER 1 POKEMON BADASS 1 !!?!
Vraiment désolé mais... je n'ai pas compris ce qui ne va pas là dedans. Je me suis dit que mon Pokémon pouvais très bien être une motherfucking bête en Sweeper Spécial et comme j'aime les Types Psy avec Plénitude (on a trouvé l'aspect stratégique)...
Après je suis conscient que pour compenser j'aurais du baisser les autres stats (PV par exemple, comme tu l'as dit plus haut).

Voilà voilà, j'espère que tu comprendras en quoi je suis d'accord ou non avec ta critique (qui fait plaisir srx jtm Baku <3)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 22:29

Je n'ai pas pu faire les couleurs car j'ai terminé le CAP trop tard :c Sinon pour la Pierre Aube je pensais aussi à ça, bien joué !

Super tes commentaires monsieur le Membre X ! :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 22:37

Bakura a écrit:
Alors un ptit comm avant le vote pour analyser tout ça et permettre aux candidats d'avoir des critiques...

Dethmon : Alors je trouve que ce pokémon est une solution de facilité. Car il n'est pas directement sur le thème de la mort, mais plus sur celui des enfers. A part la précision dans sa description qu'il provient des enfers, ce n'est pas une évidence. D'ailleurs son apparence comme sa description montre plus le côté "feu" des enfers que le côté "royaume des morts". De façon beaucoup plus subjective, je n'aime pas trop cette mode de voir les enfers comme un tas de lave façon mythe chrétien, qui se résume finalement à un simple purgatoire. Les enfers peuvent être beaucoup plus intéressants dans d'autres mythes (grecs, égyptiens, nordiques pour les plus connus), où il s'agit vraiment d'un domaine qui rassemble tous les morts, et pas que les vilains pas beau.
Ensuite en dehors du thème, sur le design bof, là encore c'est la solution de facilité. Attention c'est bien dessiné hein. Mais ne pas montrer le pokémon ce n'est pas intéressant. Alors certes on peut dire que le feu et les rochers font parties de son corps. Mais le design de ces deux éléments n'a rien d'original. Comme je l'avais déjà vu dans un commentaire, ça fait penser à la méthode utilisée dans les anciennes cartes Yu-Gi-Oh, où ils se faisaient pas chier à créer un monstre juste en montrant un œuf craquelé, avec seulement les griffes qui ressortent, et les yeux rouges qui luisent.
Pour le côté stratégique, malgré ton explication sur la légitimité de Marque Ombre, je reste sceptique. Et puis sans l'explication, ça paraît bizarre, or un talent ne devrait pas avoir besoin d'explication pour se légitimer. Le double type lui va bien si on se base sur la vision chrétienne des enfers, donc là c'est bien. Quant aux stats elles sont correctes, même si sans le voir il est difficile de réellement se faire une idée dessus. Sauf si les roches font partie de son corps, une telle vitesse paraît bizarre. Si elles n'en font pas partie en revanche (ce qui semble être le cas vu qu'il n'est pas du type roche), c'est dommage car c'est un élément extérieur au pokémon qui ne devrait pas figurer sur l'artwork. Enfin les attaques couplées à ses talents en font un pokémon sympa à jouer !
...

ok trankil ya keu du negatyf srx

Tout d'abord, merci d'avoir pris autant de temps pour faire ça :) je vais maintenant passé a mes alibis :
1) Non, les rochers ne font pas parti de son corps, quand je l'ai creer je me suis bien fis que ça aller être nul en plus mais je me suis is ca rajoute un coté trodark!!!

2) stp stp stp ne dis plus jamais rieb sur ma vision des enfers, pour moi les enfers c comme dans percy jackson (le livre hein) point barre ./ donc il y avait zéro reference au "feu horrible oh non on va crever" mais plutot au Tartare en fait .

3) ouais ouais effectivement j'ai peu être fait le pokémon derierre les rochers par facilité... après je pense que j'ai plus fait ça car je voulais pas gacher le reste du corps...

4) La faucheuse je voulais le faire au début ! :'(
Mais après je me suis dis c trop classique et voilà le resultat...

Bref en tout cas merci encore a toi d'avoir fait ce comm ca fait trop plaisir ! :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty - Jeu 5 Fév - 22:54

VikTyNy a écrit:

Je vais maintenant passé
quand je l'ai creer
je me suis bien fis
je me suis is
ne dis plus jamais rieb
derierre

Tu régresse le soir mon pauvre Vik.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #4 : RésultatsConcours CAP #4 : Résultats Empty -

Concours CAP #4 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours CAP #2 : Résultats
» Concours CAP #17 : Résultats
» Concours CAP #7 : Résultats
» Concours CAP #12 : Résultats
» Concours CAP #3 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-