AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [DON] Masse de Grenousse Protéen


AuteurMessage
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Lun 2 Fév - 15:55

Yop all,

En masudant mon Grenousse protéen, j'ai environ 30-40 Grenousse Protéen bébés lvl. 1 et j'ai décidé d'en faire don au lieu de les laisser pourrir dans la pokébanque.

Voilà, à vous !
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Lun 2 Fév - 16:11

Tu viens de me rappeler que j'ai également une flopée de laporeille qui stagne dans une de mes boîtes x).
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Lun 2 Fév - 16:16

https://neverused.1fr1.net/t2010-reglement-des-echanges-distributions-et-loto-pokemon a écrit:
- Faites attention à ne pas créer de trop nombreux sujets. Essayez de centraliser vos demandes dans un seul sujet.
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Lun 2 Fév - 17:21

cileo a écrit:
https://neverused.1fr1.net/t2010-reglement-des-echanges-distributions-et-loto-pokemon a écrit:
- Faites attention à ne pas créer de trop nombreux sujets. Essayez de centraliser vos demandes dans un seul sujet.

J'ai 3 Topics: Une recherche, une boutique et un don. Tous sont différents, pour éclaircir les sujets, c'est pas évident d'en faire moins sans perdre de la clarté...
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Lun 2 Fév - 19:18

Salut ca m'interesse merci !
CA: 2406 6179 9899
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Lun 2 Fév - 19:29

Je t'ai ajouté, je t'attends :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Mar 3 Fév - 14:25

Ça m'intéresse grandement
Tout est dans la signature !
(Je serais sur la version RO)
Slitan
(Mon azumarill shiny t'as plu ?)
Membre Bleu
tonyu 
Membre Bleu 
tonyu

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Mer 4 Fév - 11:37

Salut j'aimerais bien en avoir un ^^
merci tout est dans ma signature je t'ajoute quand je suis chez moi [DON] Masse de Grenousse Protéen 3649157069
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Mer 4 Fév - 11:49

moi aussi un petit grenouse jen aurais besoin svp
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Mer 4 Fév - 12:59

Je suis occupé cet aprèm' mais j'ai prévu de les donner ce soir, aux alentours de 17-18h, ça m'arrangerait si vous êtes là :)
Membre Bleu
tonyu 
Membre Bleu 
tonyu

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Mer 4 Fév - 15:38

pas de souci ^^ et encore merci pour ce geste [DON] Masse de Grenousse Protéen 2981382511
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Mer 4 Fév - 18:59

c'est bon je suis co ! je t'atends :D
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Sam 21 Fév - 17:51

Ola !

Je me permets un petit up sur ce topic pour savoir si ton don de Grenousse DW est toujours d'actualité. Si oui, voici ce que je peux te proposer à l'échange.

https://neverused.1fr1.net/t5646-recherches-diverses-arkdae-noob-echange#143240

Cordialement,
Unbouletquiroule.
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Sam 21 Fév - 18:52

Oui, il est toujours d'actualité, j'ai d'ailleurs encore plusieurs personnes qui doivent recevoir le leur.

Donc, je ne demande rien en échange, tu peux me donner ce que tu veux :p

Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, redonnez-moi vos CA, je vous le donne dès que je vous vois connecté :)
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Sam 21 Fév - 19:58

Parfait, dans ce cas :

Mon Code Ami est : 2852-9545-4437
Mon Pseudo InGame est : Vincent

Je t'ajoute et nous pouvons faire un échange !

PS : Est-ce qu'il est possible de te demander un échange "aller/retour" pour que je puisse faire évoluer mon Barpeau et mon Onix stp ?
Membre Vert
Fantasy 
Membre Vert 
Fantasy

Messages : 6
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty - Dim 1 Mar - 13:17

Salut vu que le Grenousse Dw est toujours d'actualité j'aimerais bien en avoir un ^^

Mon code ami : 0361-9358-9717
Pseudo in game : Etienne

Merci de ton offre vraiment généreuse :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] Masse de Grenousse Protéen[DON] Masse de Grenousse Protéen Empty -

[DON] Masse de Grenousse Protéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» grenousse-proteen-
» Recherche grenousse protéen
» Recherche Grenousse Protéen
» [Recherche] grenousse proteen
» [Recherche] Grenousse Proteen

 :: Wifi :: Echanges-