AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Recherche] Grenousse Proteen


AuteurMessage
Membre Rouge
Trafalgar 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Grenousse Proteen [Recherche] Grenousse Proteen  Empty - Lun 25 Mai - 20:45

Bonjour à tous,

Actuellement en quête pour réussir les combat super solo sur RO , je cherche un Amphinobi proteen.

Par conséquent, je demande à chacun de bien vouloir checker ses boites afin de dénicher un amphinobi ou ses pré-évolutions , strats ou non afin de me passer ce bijou :D.

Je dispose d'une multitude de Pokémons à échanger , stratégiques bien sur :).

Merci d'avance !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse Proteen [Recherche] Grenousse Proteen  Empty - Lun 25 Mai - 20:47

Je peux te faire ça si tu veux, il sera pas strat, mais je peux toujours prendre un Métamorph pour te mettre une nature.
En échange, je suis surtout intéressé par du DW que j'ai pas.
Membre Rouge
Trafalgar 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse Proteen [Recherche] Grenousse Proteen  Empty - Lun 25 Mai - 22:51

En dream world que t'as pas ... Hum , j'ai du chapignon technicien
Membre Rouge
Trafalgar 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse Proteen [Recherche] Grenousse Proteen  Empty - Lun 25 Mai - 23:05

J'ai vu ta boutique , je pourrai également te servir un Coatox Toxitouche ou un Boréas Timide :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse Proteen [Recherche] Grenousse Proteen  Empty - Lun 25 Mai - 23:29

Chapignon Technicien, c'est Balignon Pieds Véloces en fait, donc je l'ai^^

Boréas m'intéresse en priorité, mais est-ce qu'il a de bons IV au moins ? Sinon, je te prendrai Coatox DW (pas besoin pour lui des IV, je breederai ça quand j'aurai le temps).

Par contre, il me faudrait ton CA.

EDIT: ton Grenousse est prêt, avec 4 IV parfaits en suppléments.
Membre Rouge
Trafalgar 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse Proteen [Recherche] Grenousse Proteen  Empty - Mar 26 Mai - 11:56

Boréas Timide je l'avais préparé avec pour une team rain dance en UU donc oui il a les bons IV :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse Proteen [Recherche] Grenousse Proteen  Empty - Mar 26 Mai - 11:58

Alors je vais prendre Boréas dans ce cas. Tu veux faire l'échange maintenant ?
Membre Rouge
Trafalgar 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse Proteen [Recherche] Grenousse Proteen  Empty - Mar 26 Mai - 12:00

Oui je veux bien, mon code AMI est : 0447-7981-4411
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse Proteen [Recherche] Grenousse Proteen  Empty - Mar 26 Mai - 12:13

Je suis en ligne, je t'attends :)
Membre Rouge
Trafalgar 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse Proteen [Recherche] Grenousse Proteen  Empty - Mar 26 Mai - 12:39

Desole vu que tu as mis un peu de temps j'etais parti manger , je suis la ;)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse Proteen [Recherche] Grenousse Proteen  Empty - Mar 26 Mai - 12:46

Pas de soucis, je répondais à quelques posts sur le forum en attendant !

Merci pour l'échange ! Si jamais quelques trucs de ma boutique te tentent, n'hésite pas ! Parce que ton Coatox DW m'intéresserait bien lui aussi.


Dernière édition par Dénébola le Mar 26 Mai - 12:47, édité 1 fois
Membre Rouge
Trafalgar 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse Proteen [Recherche] Grenousse Proteen  Empty - Mar 26 Mai - 12:46

Merci beaucoup ! Si tu désires quelque chose d'autres un de ces quatre , fais le moi savoir !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse Proteen [Recherche] Grenousse Proteen  Empty -

[Recherche] Grenousse Proteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-