AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange


AuteurMessage
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 10 Jan - 20:29


Bonjour, bonsoir !

Je poste un nouveau sujet car je recherche plusieurs pokémons différents dans la liste ci-après :

Polichombr @ X
Nature : Rigide
Talent : Fouille
Sexe : F
Attaques : ---

Tutafeh @ X
Nature : Assuré
Talent : ---
Sexe : F
Attaques : ---

Et de façon beaucoup plus random :

Tous vos rebus de Breed, DW ou non. (Pour un échange, il suffira de me préciser ce que vous pouvez proposer.)

Je cherche aussi des objets comme des restes, de la boue noire ou encore des casques bruts.

Enfin, j'ai un Barpeau et un Onix à faire évoluer par échange, donc j'attire votre attention pour un "aller-retour" !

Je peux vous proposer à l'échange cela :

5* Caninos @ X
Nature : Rigide
Talent : 4* Torche
Attaques : Boutefeu, Close Combat, Aurore

1* Magneti @ X
Nature : Modeste
Talent : Fermeté

5* Doudouvet @ X
Nature : Assuré
Talent : Farceur
Sexe : ---
Attaques : ---

5* Viskuve
Nature : Calme
Talent : Absorb'Eau

5* Pomdepik
Nature : Malin
Talent : Fermeté
Attaques : Piège de rocs, Riposte

3* Draby
Nature : Rigide
Talent : Tête de roc (Sans limite en cours de Breed.)
Attaques : Danse draco

5* Passerouge
Nature : Rigide
Talent : Ailes bourrasques
Attaques : ---

5* Stari
Nature : Timide
Talent : Médic'nature
Attaques : ---

5* Nosferapti
Nature : Prudent
Talent : Infiltration
Attaques : Rapace, anti-brume, malédiction

Mon Code Ami est : 2852-9545-4437
Mon Pseudo InGame est : Vincent

Je vous remercie par avance de bien vouloir envahir ma boite à MP pour davantage de clarté sur le topic ! Cela me permettra de traiter chaque offre / demande une à une et au mieux car les ups constants rendent le tout ingérable de mon coté.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Unbouletquiroule.





Dernière édition par Arkdae-Noob le Mer 25 Fév - 21:26, édité 12 fois
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 10 Jan - 20:43

Plusieurs des pokémons que tu recherche sont dans mon Antre ! Je peux aussi te passer un Darumarond, un Smogo et un Doudouvet !
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 10 Jan - 20:48

Super ! Dans ce cas, ajoutes mon Code Ami et dis moi ce que tu veux pour qu'on fasse l'échange ! Je me permets de t'ajouter !

(Pardon d'être ennuyeux, mais les trois pokémons sont biens sous les critères que je recherche ?)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 10 Jan - 21:04

Pas de soucis, pour ma part je t'ajouterais demain, une fois que j'aurais fais les oeufs ! 

Daruma[cho] ( j'ai viré le petit j'avais oublié x) ) est mâle mais je peux te faire un oeuf
Doudouvet j'avais pas fait gaffe il n'est que Farceur ..
Smogo : je peux te faire un bébé assuré !
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 10 Jan - 21:08

En ce qui concerne doudouvet, le plus important pour moi est son accès à Farceur. Pour Smogo, c'est parfait ! Et enfin, pour Daru', fais comme tu peux ! ^^

Merci beaucoup pour tes efforts ! ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 10 Jan - 21:14

Pas de soucis, je te ferais ces 3 là+ les deux de mon Antre ! Ah et d'ailleurs, Feuforêve est breed en Speed Ball, je te le fais en Poké Ball ?
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 10 Jan - 21:46

Feuforêve, en poké Ball de préférence s'il te plaît ! Timide ou Modeste qu'importe ! J'en viens à me demander, est-ce que tu peux lui donner tourmagik, ce serait très gentil de ta part ! (Je suis désolé de n'y repenser que maintenant...)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 10 Jan - 21:57

Salut ! 


J'ai pas compris la signification " -- " ! ( je suis bête je sais xD )


Sinon bah bonne chance :D 


Aller bonne journée/soirée à vous :D 
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 10 Jan - 22:07

Je peux tenter, je met quel move sur Tourmagik ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 10 Jan - 22:09

J'ai Pomdepik, Stari, Tenefix, Barpau et Statitik pour toi si tu veux.

En échange, je te prendrais bien un Magneti si possible! :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 10 Jan - 22:32

Yo :D Je peux te trouver un Flingouste je pense, capturer sur ma Version X avec une Pokéball ^^ Je peux aussi te le mettre Modeste ou Timide facilement.

J'ai aussi des Statitiks, 1 Darumacho (je sais pas s'il est femelle par contre xD), et des Doudouvet Assuré Farceur, si mes voisons d'au-dessus ce désiste.

En échange, je veux bien le Kougfouine Régéforce :D
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 10 Jan - 23:11

Li Flo : Fais comme tu veux, tant que Magireve a tourmagik, ce sera parfait !

Ken Kennedy : Ok pour la totale des échanges, mais je n'ai qu'un Magneti a IV à te proposer, tu veux autre chose à côté ? (J'ai bien des restes de breed)

Ciirtë : Dans ce cas, ok !

J'ajoute de ce pas vos CA ! :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Dim 11 Jan - 11:57

Je t'ai ajouté, je suis prêt à t'échanger un Flingouste. Il est Modeste x/31/31/31/31/31 IV dans un Pokéball ^^
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Dim 11 Jan - 12:08

D'accord !

Cependant, le Kungfouine Malin avec Rege force Shiney a été reservé par MP. Est-ce que je peux te proposer un autre Kungfouine avec plusieurs IV et l'attaque sabotage en échange ?

Au passage, puis-je aussi te demander d'accepter un échange évolutif pour mes deux Spectrum s'il te plaît ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Dim 11 Jan - 12:46

Oui ok, pas de problème, je croyais que Rege-Force était son talents DW. Après verification, ca n'est pas le cas, du coup, ça me va ^^
Et pour ton spectrum, pas de problème. Du coup je transfère le Flingouste sur mon ROSA pour le Pokédex ^^
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Dim 11 Jan - 13:27

Euh très bien. Du coup, l'échange est toujours d'actualité ou pas ?
Je serai disponible de jeudi à dimanche prochain pour les échanges car la semaine qui vient sera assez grosse pour moi et je dois m'y préparer. (Partiels...)
Merci de vôtre compréhension !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Dim 11 Jan - 13:34

Pour moi, oui , c'est toujours bon ^^ Tu me MP quand tu es dispo. Bonne chance pour tes partiels !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Dim 11 Jan - 13:44

Jeudi so ok, ça me laissera un peu de temps ahah niveau horaire, c'est le soir je suppose ? Sinon, bonne chance pour tes partiels ! :) 
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 17 Jan - 18:41

Mise à jour des recherches et des offres.

Cordialement,
Unbouletquiroule.
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 17 Jan - 19:03

Bonsoir^^
J'ai un Barpau femelle 5IV Talent Glissade qui devient Écaille Spécial en évoluant.
Ça t'intéresse ?

[EDIT]

de Nature Calme bien sur ^^

nom 3DS:Ghosts
nom Aragon
Code ami :2681-1084-1716

Je vais te prendre un Evoli Mâle Prudent

Je pourrai avoir ton Ca S'il Te Plait


Dernière édition par Ghosts le Sam 17 Jan - 19:18, édité 3 fois
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty - Sam 17 Jan - 19:09

Cela m'intéresse ! Peux-tu éditer ton message pour ajouter ton CA s'il te plaît ?
Je vais manger et je reviens de ce pas (vers 20 heures environ) pour faire l'échange. Dis moi ce qui t'intéresse.

Cordialement,
Unbouletquiroule.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange Empty -

[Recherches diverses] - Arkdae-Noob - Échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherches] diverses
» [Echange et Recherches]Marché de PapaNoël
» À leur recherches ...
» Recherches et échanges!
» Recherches - Pokédex

 :: Wifi :: Echanges-