AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Mer 24 Juin - 19:17

Corbossy, por ce genre d'erreurs tu peux t'aider du guide que j'ai écrit il y a quelques temps : https://neverused.1fr1.net/t5984-guide-creation-de-pokemons-legit

Je n'ai pas vu le fichier, mais je fais confiance à célia pour la correction^^ N'hésite pas à revenir ici si jamais tu as encore des soucis.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Mer 24 Juin - 19:20

bah, vu les fichiers que je fais, je pense qu'on peut me faire confiance ^^
Membre Vert
new-genesise 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Ven 26 Juin - 14:18

bonjour quand je veux crée le QR code(car j ai pas de lecteur ) il ne s affiche pas avec le Pokémon que j ai génère pourtant j ai tous fais comme il est demande
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Ven 26 Juin - 14:29

Tu as bien la version 4.4.15 de PKHex ? Le code Qr est généré à partir des infos qui sont dans le volet de gauche quand tu cliques sur le bouton Qr!

PS: tu peux aller à cette adresse : http://lunarcookies.github.io/upload.html
Et glisser ton fichier dans le carré pour générer un Qr code
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Lun 21 Déc - 10:43

PKHex a été mis à jour (12.20.15). Parmi les changements, il y a :


  • Export des Cartes Miracles directement en Pokémon. Glissez un .wc6 sur la fenêtre de PKHex pour charger le Pokémon correspondant dans l'onglet.

  • Nouvelle GUI pour le gestion des cartes miracles. Maintenant vous voyez tout votre catalogue dans une interface qui ressemble à celle des boîtes.

  • Export des pokémon au format Showdown. Alt + Clic sur le bouton "Espèce" pour exporter le Pokémon actif, ou sur "Box" ou "Battle Box" pour en exporter leur contenu.

  • Modification automatique des Souvenirs et du Pokédex quand vous éditez votre sauvegarde. Ces 2 options sont désactivables dans les options.

  • Nouveaux raccourcis : Ctrl + Clic sur le nom d'une stat pour maximiser les IVs dans cette stat, Alt + Clic pour maximiser ses EVs (dans la limite de 510EV).

  • Glissez un fichier .pk6 sur un slot pour l'ajouter directement dans ce slot.

Changelog complet:

Comme d'habitude à chaque mise à jour, le lien de PKHex a encore changé. En attendant qu'il soit mis à jour sur les différents sujets du forum, je le mets ici : https://github.com/kwsch/PKHeX/releases/download/v151220/PKHeX.12-20-15.zip
Membre Vert
Golden Luxray 
Membre Vert 
Golden Luxray

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Lun 28 Déc - 1:00

Bonsoir et joyeux Noël ! J'ai un petit souçis dont j'aimerais faire part en espérant avoir de l'aide. Je suis la procédure jusqu'à ce que j'accède au site sur le Navigateur Web, ça freeze mais ça reste freezé très longtemps, rien ne se passe. Je suis dans les règles, le firmware de ma console est 9.2. Si je peux avoir de l'aide merci d'avance ! [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 248604097
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Lun 28 Déc - 10:03

Golden Luxray a écrit:
Bonsoir et joyeux Noël ! J'ai un petit souçis dont j'aimerais faire part en espérant avoir de l'aide. Je suis la procédure jusqu'à ce que j'accède au site sur le Navigateur Web, ça freeze mais ça reste freezé très longtemps, rien ne se passe. Je suis dans les règles, le firmware de ma console est 9.2. Si je peux avoir de l'aide merci d'avance ! [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 248604097

Le lien pour télécharger PKHex n'est pas à jour, tu peux le trouver ici : http://projectpokemon.org/forums/attachment.php?attachmentid=12817&d=1450886503

C'était bien de ça dont tu parlais ?
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Jeu 14 Jan - 18:07

bonsoir à ce jour est il possible d'utiliser pkhex avec la dernière mise a jour ? merci d'avance
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Jeu 14 Jan - 18:51

djodjo a écrit:
bonsoir à ce jour est il possible d'utiliser pkhex avec la dernière mise a jour ? merci d'avance
https://neverused.1fr1.net/t8318-triche-hbl-pkhex-en-10-3

Jette un œil à mon guide, et si tu as un souci n'hésite pas à poser des questions. Aussi, télécharge pkhex avec le lien que je donne juste au-dessus pour être sûr d'avoir la dernière version (celui sur le premier message n'est plus à jour il me semble)
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Ven 22 Jan - 11:56

bonjour a tous et toute voilà je cherche un tuto comment créé un pokémon légit légendaire je m'explique je possède la version RO je souhaiterai créé par exemple un xarneas ou kyogre mais je ne sais pas ce que je dois mettre en "lieu de rencontre"et pour le DO,SID et DO du dernier dresseur connu ? merci d'avance
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Ven 22 Jan - 13:34

djodjo a écrit:
bonjour a tous et toute voilà je cherche un tuto comment créé un pokémon légit légendaire je m'explique je possède la version RO je souhaiterai créé par exemple un xarneas ou kyogre mais je ne sais pas ce que je dois mettre en "lieu de rencontre"et pour le DO,SID et DO du dernier dresseur connu ? merci d'avance

Xerneas:

Kyogre:

Tu peux utiliser les QRcodes ci-dessus pour créer tes pokémons comme tu le souhaites (Clic droit > Copier l'adresse de l'image > Alt+Clic sur le bouton Qr! dans PKHex). Je t'ai indiqué les trucs à ne pas changer, n'oublie pas non plus que tous les légendaires ont au moins 3IVs à 31. Si tu as besoin de plus d'infos, suis le lien dans ma signature : j'ai écrit un guide complet sur comment créer des pokémon légit (et si ça ne suffit pas tu peux venir poser tes questions ici).

PS: ce sont les légendaires que tu rencontres normalement dans le jeu, si tu veux créer un Xerneas ou un Kyogre d'une distribution il te faudra te débrouiller pour trouver toutes les infos (ou encore mieux, la carte miracle correspondante).
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Ven 22 Jan - 13:56

Merci pour les liens donc si j'ai bien compris je ne peut pas mettre mon propre ID,SID,DO ? et est ce que je peux mettre 6iv a 31 pour un légendaires ? et enfin comment puis je modifier un pokémon déjà attrapé j'ai pas réussi est ce que je doit faire view>modifier>glisse l'icone du pokémon dans la boite ? merci encore
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Ven 22 Jan - 16:44

djodjo a écrit:
Merci pour les liens donc si j'ai bien compris je ne peut pas mettre mon propre ID,SID,DO ? et est ce que je peux mettre 6iv a 31 pour un légendaires ? et enfin comment puis je modifier un pokémon déjà attrapé j'ai pas réussi est ce que je doit faire view>modifier>glisse l'icone du pokémon dans la boite ? merci encore

Tu peux mettre le SID/DO/TID que tu veux, mais tu dois laisser la version /AS donc dans tous les cas ton pokémon ne sera pas reconnu comme le tien (il aura le bonus d'xp et ne pourra pas être renommê).
Tu peux mettre 6IVs si tu veux, rien ne t'en empêche. Perso ne préfère ne mettre que 5 IVs histoire de faire plus "legit" mais il est tout à fait possible de choper un xerneas 6IVs si tu le chasse en boucle.
Dans PKHex, fais CTRL+Clc sur un pokémon pour l'afficher dans le volet de gauche, etnune fois qu'il est modifié fais Shift+Clic sur n'importe quel emplacement de boîte, libre ou non, pour l'y placer. (ALT+Clic sur un pokémon pour effacer le slot).
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Ven 19 Fév - 8:59

MaJ de PKHex (02-16-16) :

Spoiler:


  • Plusieurs options de remplissage/gestion du Pokédex, le DexNab et les formes fonctionnent désormais correctement.
  • Option de tri des Pokémon par N° (Ctrl+Clic sur l'onglet "Boîtes PC")
  • La fenêtre "Infos Dresseur" a été refaite, ajout des champs "Début du jeu" et "Dernière Sauvegarde".
  • Édition des pokéblocs (bouton "Baies")
  • Quelques modifications d'UI pour la fenêtre "Cartes Miracles"
  • Gestion des souvenirs pour les pokémons issus d'anciennes générations corrigée
  • Édition des noms de boîte (bouton "Fonds de Boîtes")
  • Fin du support de ram2sav (les fichiers en .bin ne sont plus supportés). Utilisez la version 09-20-15 ou antérieure si vous utilisez toujorus Ram2Sav.


Concernant le dernier point, j'ai upload la version 09-20-15 pour ceux qui en auraient besoin ici : https://drive.google.com/file/d/0B0LY5ziZJKJZZE5zZ1lCYjJuN0k/view?usp=sharing

PKHex : lien direct (02-16-16) / Page de téléchargement (dernière version)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Dim 20 Mar - 12:35

MaJ de PKHex (03-19-16) :

Spoiler:


  • Indicateur de légalité : pokémons originaires de 6G uniquement, un symbole apparaît à côté de l'image du pokémon et à côté de ses attaques. Si le signe est un panneau "danger", cliquez dessus pour voir ce qui ne va pas (attention quand même, la fonction n'est pas 100% parfaite).
    Compatible avec les events
  • Clic droit sur le sprite du pokémon en cours pour faire apparaître un menu contextuel : indicateur de légalité, générateur de QRcode ou enregistrer sous...
  • Bouton QR! supprimé -> Shift/Alt+clic sur le sprite du pokémon en cours pour exporter/importer un QRcode.
  • Support du format .wc6full (nom provisoire, on s'est rendu compte que les .wc6 ne contenaient en fait pas toutes les infos même si en jeu cela ne fait aucune différence).
  • Fix de plusieurs bugs.


PKHex : lien direct (03-19-16) / Page de téléchargement (dernière version)
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 33

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Lun 30 Mai - 17:34

A mettre à jour. Ca ne marche pas avec la version 11.0.0 ;) ou alors pure mensonge =3
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Lun 30 Mai - 17:55

Neo900 a écrit:
A mettre à jour. Ca ne marche pas avec la version 11.0.0 ;) ou alors pure mensonge =3

Ce tuto concerne PKHex, et si il n'est pas tout à fait à jour il fonctionne toujours.

Concernant la partie "injection", il faut savoir que l'ancienne méthode (vers laquelle pointe ce guide à la fin) ne fonctionne plus depuis la version 9.5 et n'est en plus plus supportée par pkhex (il n'ouvre plus les fichiers ramsav.bin).

Pour tricher avec les nouveaux firmwares, il faut utiliser les homebrews : j'ai écrit un guide à ce sujet, cependant il n'est pas tout à fait à jour (j'ai pas eu trop de temps, et il faut que je le retape pour pokéstrat) :
En 11.0, les seuls points d'entrée qui fonctionnent pour le moment sont smashhax (smash bros.) et smdhax (super donjon mystère), qui ne sont pas dans le guide [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 3313589440 .

  • Smashhax est pas franchement stable et trop compliqué pour que je l'explique ici.
  • SmdHax fonctionne globalement comme OoT3DHax, mais il n'y a pas de sauvegarde prépatchée pour l'installer avec la Powersave. Cependant, si tu as une version cartouche du jeu et un ami qui a accès au HBL tu peux l'utiliser pour l'installer sur ta cartouche pour ta 3DS.


Tu trouveras les infos concernant ces 2 points d'entrée ici, MP moi si tu as besoin de plus d'aide.
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 33

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Mar 31 Mai - 14:35

Petite question ds lite c'est une old ou new ds ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Mar 31 Mai - 17:22

Neo900 a écrit:
Petite question ds lite c'est une old ou new ds ?

Juste pour être sûr qu'on parle de la même chose, la DS lite c'est ça :
Spoiler:

Et c'est une DS, pas une 3DS.
La DS lite est le second modèle de DS, après la première version "fat" et avant la DSi. Ce n'est pas une 3DS, donc elle ne supporte ni la 3D ni les jeux 3DS, et donc ni les homebrews non plus.

Les "old" 3DS sont les premiers modèles sortis. Leurs écrans sont plus petits et ils ont les boutons start et select sous l'écran du bas. La 2DS appartient aussi à cette catégorie même si elle est sortie plus tard (d'un point de vue matériel c'est une "old" 3DS).
Les "old" 3DS:

Les "new" 3DS sont sorties plus récemment. On y trouve un deuxième stick, 2 boutons et une meilleure 3D (grâce à l'appareil photo qui peut détecter la position du visage et adapter l'image 3D en conséquence). Les boutons start et select se trouvent à droite, en dessous des boutons ABXY.
Les "new" 3DS:
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 33

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty - Mar 31 Mai - 21:37

d'ac moi c'est un 3ds alors x) vu que j'ai le truc pour mettre en 3d
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 20 Empty -

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Sujets similaires

-
» [Guide X/Y] Team Building : Les bases pour créer une bonne équipe stratégique
» PkHex pour tous !
» [Console] Sortie de coques Pokémon ROSA pour New Nintendo 3DS
» Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.
» [Problème PKHex] Mon pokémon ne passe pas en wifi o_O

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-