AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 15 Avr - 13:49

lol le jeu de mots
ok je sort
Membre Vert
Nokaa 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mar 21 Avr - 5:08

Yop, je voulais savoir.
La méthode d'injection par QR Code ne fonctionne pas non plus sur les dernières versions ?
https://www.youtube.com/watch?v=B83IKXOQV2o
J'ai pas vu de tutoriel francophone qui en parle jusqu'à maintenant.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mar 21 Avr - 6:01

L'injection par QRcode n'est ni plus ni moins qu'une injection classique : en scannant le QRcode tu donnes l'adresse internet à la 3ds. Donc non, ça ne fonctionne pas non plus au delà de la 9.5.0-22.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Sam 2 Mai - 11:16

google ne veut plus enregistrer pkhex c'est normal? norton le suprime tourt le temps comment je fait
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mar 5 Mai - 10:22

Tu as essayé le Clic droit > Enregistrer sous ? Sinon, Norton est une belle merde. Si tu peux faire en sorte de lui dire que c'est pas parce que PKHex est un .exe que c'est un virus fais-le, sinon désinstalle-le (mais il te faudra un doctorat en physique nucléaire^^)
Membre Vert
Baptooou 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mar 5 Mai - 21:54

Bonsoir ! Je viens à vous après avoir rencontré un problème que je n'arrive pas à remédier... Même après moult essais...

Je vous explique.
Je souhaite créer un Ectoplasma grâce à cette méthode :

Général :
Espèce : Ectoplasma / Niveau : 50 / Nature : Timide / Talent : Lévitation / Langue: FRE / Pays : France / Région : Ile-de-France / Région 3DS : Europe (EU/AU)

Origine :
Jeu de base : OR / Lieu : Responsable de la pension / Pokéball : Pokéball / Niveau : 1 / Rencontré le : 5/5/2015 / Oeuf Pokémon : X / Eclosion lieu : Atoll de Combat / Eclosion date : 5/5/2015

Stats : IV et EV corrects

Attaques : Celles qui peut naturellement apprendre.

Divers : Je rentre mon ID, SID et DO.
La case "Dernier dresseur connu" je la laisse vide.
Le reste, je n'y touche pas (Octets supplémentaires : 0x36 / 0).
Ensuite je clique sur "Edit" tout en bas. Puis je reviens sur général et je clique sur "Modif" tout en haut.

Peut-être est-ce important, donc je vous le précise : j'importe sur une 3DS non mise à jour sur SA, puis je fais un échange avec ma 2DS mise à jour sur RO. Et c'est sûr RO (ma partie d'origine) que je test l'Ectoplasma en combat libre.

Sauf que voilà, il ne passe pas en combat libre. Pourtant je suis exactement la marche à suivre.
J'ai donc besoin de vos lumières pour me secourir...

Merci d'avance :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mar 5 Mai - 22:04

Tu pourrqis générer le qrcode correspondant dans PKHex et nous l'envoyer ici?

Souvent le problème vient des souvenirs du pokémon, vérifie que les tiens sont cohérents. J'ai écrit un article qui détaille la création d'un pokémon legit sur ce forum si tu as le temps d'y jeter un oeil ;)
Membre Vert
Baptooou 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 6 Mai - 8:21

Merci de ta réponse supercarotte.

Peux-tu juste me rappeler la méthode pour générer un QRcode stp.

J'ai lu ton article sur les pokémon légits, et franchement, je ne vois ce qui cloche. Le souvenir du pokémon est, par défaut, "Il se rappelle un bon souvenir, mais les détails lui semblent flous". Et c'est bien ce qu'il faut mettre, n'est-ce-pas ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 6 Mai - 8:24

Ça m'a l'air, oui. Pour créer un qrcode, il faut que tu cliques sur le bouton QR! de PKHex. Ensuite tu cliques dans la fenêtre pour qu'il te propose de copier le qrcode, tu l'uplaod sur un site comme imgur et tu copies le lien ici (tu peux aussi poster le fichier .eux si tu préfères).

Membre Vert
Baptooou 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 6 Mai - 13:50

Après s'être rendu compte que je n'avais pas téléchargé la dernière version de PkHex (donc pas de bouton QR!) et s'être arraché la moitié de ses cheveux, voici le QRcode correspondant à mon Ectoplasma : https://2img.net/r/hpimg11/pics/736162Ectoplasma.png
Merci encore pour votre aide.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 6 Mai - 13:59

Je suis déçu, tu as juste inversé les cases d'éclosion et de réception de l'oeuf^^. Il faut mettre "Responsable pension" dans celle du bas et "Atoll de combat" dans celle du haut.
Membre Vert
Baptooou 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 6 Mai - 14:41

En effet, c'est bien possible ><

Mais en bas, y'a écrit "Eclosion" donc pour moi c'était le lieu de l'éclosion, soit à l'atoll.
Et pourquoi le logiciel nous donne le choix de l'atoll en bas si il faut pas le mettre ! De même en haut, pourquoi "responsable de la pension" fait partis des choix ??

Enfin bref, merci :)
Je vais tester tout ça. Je reviens à vous si j'ai à nouveau un soucis.



Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 6 Mai - 14:47

mdr je suisdac pour norton c bon j ai reusi mrc ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 6 Mai - 15:04

Baptoouu, pour les oeufs que te donne la vieille femme de Vermilava la case du bas est "Vermilava". De même, en ajoutant cette case Nintendo s'autorise pourquoi pas à distribuer des oeufs en Event, qui seraient issus d'un endroit particulier (en lien avec l'anime par exemple). Bref, en pratique ce sera tout le temps "Responsable de la pension" pour nous^^
Membre Vert
Baptooou 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 6 Mai - 18:14

Re ! C'est encore moi ><

Après avoir créé une team, elle ne passe pas en combat libre...
L'un ou plusieurs de ses pokémons ont donc mal été "programmé". Mais lesquels ?

Suicune => https://2img.net/r/hpimg15/pics/128466Sanstitre.png
Cizayox => https://2img.net/r/hpimg15/pics/237001Sanstitre1.png
Ectoplasma => https://2img.net/r/hpimg15/pics/910531Sanstitre2.png
Motisma => https://2img.net/r/hpimg15/pics/781067Sanstitre3.png
Porygon2 => https://2img.net/r/hpimg15/pics/357509Sanstitre4.png
Scorvol => https://2img.net/r/hpimg15/pics/537956Sanstitre5.png

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : Après vérification, Suicune et Porygon2 passent tous les 2 en combat libre.


Dernière édition par Baptooou le Mer 6 Mai - 20:24, édité 1 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 6 Mai - 19:30

Motisma n'apprend Hydrocanon que sous sa forme Lave-linge, change sa forme dans l'onglet général. Les 5 autres devraient passer, essaye de faire un combat libre avec pour voir.
Membre Vert
Baptooou 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 6 Mai - 20:35

Je l'ai transformé en lave-linge manuellement dans le jeu. C'était assez étrange car, après son changement de forme, Motisma voulait apprendre Hydrocanon alors qu'il le connaissait déjà... Du coup j'ai remplacé Hydrocanon par... Hydrocanon x)

C'est bon tous les pokémon passent :)
Merci encore !!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Jeu 7 Mai - 18:55

mdr ca veut dire qu on peut lui apprendre 4 fois hydrocanon X)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 24 Juin - 11:44

Salut
Y'a pas longtemps, j'ai télécharger PKHex et j'ai fait un pokémon, juste par curiosité. Et puis, y'a une boutique qui a ouverte et qui récupérer les QR Codes. Du coup, j'ai crée le Qr Code du poké, mais je ne vois pas comment mettre le QR Codes sur internet, et je le trouve pas dans mon ordi. Est-ce que quelqun sait comment procéder ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 24 Juin - 11:52

Si tu veux l'importer dans ta sauvegarde, il te suffit de lancer le jeu puis de scanner le QRcode (il sera importé dans le slot1 de la boite 1).

Pour le récupérer dans PKHex, fais un clic droit sur l'image > copier l'adresse de l'image, puis va dans PKhex et appuis sur la touche Alt en cliquant sur le bouton Qr!

Si ça ne marche pas (des fois, l'adresse est trop longue), tu peux enregistrer l'image (clic droit > enregistrer sous) puis la réuploader (utilise l'hébergeur d'images du forum ou bien un autre site, comme imgur.com par exemple). Copie la nouvelle adresse et fais la même manip dans PKHex.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 24 Juin - 11:58

Merci ! Je vais tester de ce pas
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 24 Juin - 12:35

Ah oui, en fait j'avais mal lu ta question^^

Une fois que ton pokémon est créé dans PKHex, clique sur le bouton QR! pour afficher son QRcode, puis clique desus pour le copier dans le presse-papiers. Tu peux ensuite le Ctrl+V dans paint et enregistrer l'image sur ton ordi.

Une fois l'image enregistrée, tu peux utiliser le bouton "Héberger une image" du forum pour l'envoyer. Copie le second lien et colle-le dans un message pour afficher ton image.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 24 Juin - 13:41

Merci à toi !! Ça marche super bien !!
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 24 Juin - 18:41

Désolé pour le double-post mais j'ai une dernière question ^^'
Les premiers pokémons que je fais ne passe pas en ligne. Il ya moyen de résoudre ce problème ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty - Mer 24 Juin - 19:00

j ai corrigé, pour le malosse, tu as surement du echanger le lieu d'eclosion avec responsable de la pension, le 2e n'est possible qu'en 4g, et le 3e n'est pas possible car machouille, il l'aprend uniquement au niveau28, ce qui est assez loin du lvl 5 ^^ voila, j'espere t'avoir aidé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 19 Empty -

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Sujets similaires

-
» [Guide X/Y] Team Building : Les bases pour créer une bonne équipe stratégique
» PkHex pour tous !
» [Console] Sortie de coques Pokémon ROSA pour New Nintendo 3DS
» Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.
» [Problème PKHex] Mon pokémon ne passe pas en wifi o_O

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-