AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Répertoire des Rôles NU


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 17:43

Je me suis permis de remettre le "Répertoire des rôles" en tant que "note" car il ne l'était plus.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 3 Empty - Dim 1 Nov - 10:46

Avec Azkul, nous avons décidé de séparer le NU avec les PU !
Désormais, si vous voudrez vous renseigner d'avantage et d'une meilleur qualité sur le PU, je vous invite à vous rendre ici : Répertoire des rôles PU
Merci et Bonne journée !
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 3 Empty - Jeu 26 Nov - 0:20

Il faudra enlever Granbull qui est passé RU.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 3 Empty - Mar 8 Mar - 16:10

Répertoire mis à jours !
Dites moi si il y à des erreurs, il se peut que j'en ai oublié !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 3 Empty - Mar 8 Mar - 19:51

euh si il n'y a plus d'utilisateur de toiles gluante en NU(je ne connais pas le tier) pourquoi il y a toujours la liste des utilisateurs de la toiles gluante mais vide
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 3 Empty - Mar 8 Mar - 21:12

Mismagius Ombre Portée est complètement mauvais, tu peux le retirer de la liste imo. Tu peux aussi caler Pinsir dans les SR Setter même s'il est moyen, ça peut exister pour bypass le Magic Bounce de Xatu grâce à Mold Breaker.
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 3 Empty - Mar 8 Mar - 21:53

Quelconque a écrit:
Mismagius Ombre Portée est complètement mauvais, tu peux le retirer de la liste imo. Tu peux aussi caler Pinsir dans les SR Setter même s'il est moyen, ça peut exister pour bypass le Magic Bounce de Xatu grâce à Mold Breaker.

Euh ça existe vraiment ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 3 Empty - Mar 8 Mar - 22:14

JoyaLEB a écrit:
Quelconque a écrit:
Mismagius Ombre Portée est complètement mauvais, tu peux le retirer de la liste imo. Tu peux aussi caler Pinsir dans les SR Setter même s'il est moyen, ça peut exister pour bypass le Magic Bounce de Xatu grâce à Mold Breaker.

Euh ça existe vraiment ?
il a shadow sneak dans son movepool mais c'est pas joué car il a une attaque inexistante
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 3 Empty - Mer 9 Mar - 5:14

MirorB a écrit:
JoyaLEB a écrit:
Quelconque a écrit:
Mismagius Ombre Portée est complètement mauvais, tu peux le retirer de la liste imo. Tu peux aussi caler Pinsir dans les SR Setter même s'il est moyen, ça peut exister pour bypass le Magic Bounce de Xatu grâce à Mold Breaker.

Euh ça existe vraiment ?
il a shadow sneak dans son movepool mais c'est pas joué car il a une attaque inexistante
Je sais qu'il l'a dans son movepool mais bon à ce niveau là autant jouer Hexagel physique...
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 3 Empty - Sam 12 Mar - 10:36

Citation :
Mismagius Ombre Portée est complètement mauvais, tu peux le retirer de la liste imo. Tu peux aussi caler Pinsir dans les SR Setter même s'il est moyen, ça peut exister pour bypass le Magic Bounce de Xatu grâce à Mold Breaker.
En effet, j'ai retiré Magirêve, mais Scarabrute était déjà placé dans les SR setter.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 16:00

Répertoire des Rôles MàJ ! Enjoy !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 3 Empty -

Répertoire des Rôles NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Répertoire des Rôles PU
» Répertoire des rôles courants RU
» Répertoire des rôles courants en UU
» Répertoire des rôles courants LC
» Un répertoire?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-