AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Répertoire des Rôles PU


AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 10:44

Répertoire des Rôles des Pokémon PU

Pour une plus grande compréhension et de meilleurs résultats, le répertoire des rôles NU a été scindé en deux, chaque tier - le NU et le PU - disposant maintenant de son propre sujet.
Il est important de noter que ne sont proposés ici que les Pokémon les plus viables pour chaque rôle ou attaque décrit (sauf pour quelques catégories). N'hésitez pas à proposer vous aussi des Pokémon, ou parler de ceux qu'il pourrait manquer !



Utilisateurs de Piège de Roc
Répertoire des Rôles PU 324Répertoire des Rôles PU 624Répertoire des Rôles PU 476Répertoire des Rôles PU 348Répertoire des Rôles PU 411Répertoire des Rôles PU 703Répertoire des Rôles PU 76Répertoire des Rôles PU 105Répertoire des Rôles PU 394Répertoire des Rôles PU 409Répertoire des Rôles PU 369Répertoire des Rôles PU 557Répertoire des Rôles PU 618Répertoire des Rôles PU 40Répertoire des Rôles PU 323Répertoire des Rôles PU 10004Répertoire des Rôles PU 10005Répertoire des Rôles PU 526Répertoire des Rôles PU 185Répertoire des Rôles PU 206Répertoire des Rôles PU 338Répertoire des Rôles PU 391Répertoire des Rôles PU 400


Utilisateurs de Picots
Répertoire des Rôles PU 315Répertoire des Rôles PU 544Répertoire des Rôles PU 543Répertoire des Rôles PU 362Répertoire des Rôles PU 556Répertoire des Rôles PU 557


Utilisateurs de Pics Toxik
Répertoire des Rôles PU 168Répertoire des Rôles PU 315Répertoire des Rôles PU 544Répertoire des Rôles PU 543


Utilisateurs de Toile Gluante
Répertoire des Rôles PU 168Répertoire des Rôles PU 402Répertoire des Rôles PU 542Répertoire des Rôles PU 284


Utilisateurs de Tour Rapide
Répertoire des Rôles PU 615Répertoire des Rôles PU 713Répertoire des Rôles PU 324Répertoire des Rôles PU 348Répertoire des Rôles PU 8


Utilisateurs d'Anti-Brume
Répertoire des Rôles PU 457Répertoire des Rôles PU 581Répertoire des Rôles PU 394Répertoire des Rôles PU 629Répertoire des Rôles PU 329


Utilisateurs de Vœu
Répertoire des Rôles PU 136Répertoire des Rôles PU 531Répertoire des Rôles PU 463Répertoire des Rôles PU 40Répertoire des Rôles PU 97


Utilisateurs de Glas de Soin ou Aromathérapie
Répertoire des Rôles PU 463Répertoire des Rôles PU 531Répertoire des Rôles PU 136Répertoire des Rôles PU 326Répertoire des Rôles PU 40Répertoire des Rôles PU 358Répertoire des Rôles PU 10025Répertoire des Rôles PU 154Répertoire des Rôles PU 334Répertoire des Rôles PU 315


Utilisateurs de Protection et Mur Lumière
Répertoire des Rôles PU 703Répertoire des Rôles PU 326Répertoire des Rôles PU 678Répertoire des Rôles PU 40Répertoire des Rôles PU 101Répertoire des Rôles PU 97Répertoire des Rôles PU 154Répertoire des Rôles PU 338Répertoire des Rôles PU 358Répertoire des Rôles PU 10025


Utilisateurs de Feu Follet
Répertoire des Rôles PU 324Répertoire des Rôles PU 477Répertoire des Rôles PU 136Répertoire des Rôles PU 711Répertoire des Rôles PU 323Répertoire des Rôles PU 10010Répertoire des Rôles PU 338Répertoire des Rôles PU 78


Utilisateurs de Poudre Dodo
Répertoire des Rôles PU 12Répertoire des Rôles PU 189Répertoire des Rôles PU 114Répertoire des Rôles PU 182Répertoire des Rôles PU 315


Utilisateurs de Vampigraine
Répertoire des Rôles PU 114Répertoire des Rôles PU 711Répertoire des Rôles PU 315Répertoire des Rôles PU 556Répertoire des Rôles PU 182


Utilisateurs de Cage-Éclair
Répertoire des Rôles PU 326Répertoire des Rôles PU 678Répertoire des Rôles PU 10010Répertoire des Rôles PU 618Répertoire des Rôles PU 181Répertoire des Rôles PU 313Répertoire des Rôles PU 40Répertoire des Rôles PU 64Répertoire des Rôles PU 97Répertoire des Rôles PU 101Répertoire des Rôles PU 206Répertoire des Rôles PU 676Répertoire des Rôles PU 476


Utilisateurs de Demi-Tour
Répertoire des Rôles PU 441Répertoire des Rôles PU 189Répertoire des Rôles PU 457Répertoire des Rôles PU 284Répertoire des Rôles PU 291Répertoire des Rôles PU 432Répertoire des Rôles PU 528Répertoire des Rôles PU 313Répertoire des Rôles PU 20Répertoire des Rôles PU 22Répertoire des Rôles PU 53Répertoire des Rôles PU 83Répertoire des Rôles PU 162Répertoire des Rôles PU 314Répertoire des Rôles PU 391Répertoire des Rôles PU 15


Utilisateurs de Change-Éclair
Répertoire des Rôles PU 405 Répertoire des Rôles PU 26Répertoire des Rôles PU 181Répertoire des Rôles PU 10010Répertoire des Rôles PU 523Répertoire des Rôles PU 101Répertoire des Rôles PU 476


Utilisateurs d'Attaques Prioritaires Offensives
Coup Bas :Répertoire des Rôles PU 624Répertoire des Rôles PU 24Répertoire des Rôles PU 76Répertoire des Rôles PU 631Répertoire des Rôles PU 262Répertoire des Rôles PU 367      
Bluff :Répertoire des Rôles PU 432Répertoire des Rôles PU 53            
Aqua-Jet :Répertoire des Rôles PU 550Répertoire des Rôles PU 419Répertoire des Rôles PU 87Répertoire des Rôles PU 159
Mach Punch :Répertoire des Rôles PU 391
Ombre Portée :Répertoire des Rôles PU 477Répertoire des Rôles PU 356Répertoire des Rôles PU 711
Pisto-Poing :Répertoire des Rôles PU 375Répertoire des Rôles PU 67
Vive-Attaque :Répertoire des Rôles PU 400


Utilisateurs de Sabotage
Répertoire des Rôles PU 624Répertoire des Rôles PU 348Répertoire des Rôles PU 85Répertoire des Rôles PU 426Répertoire des Rôles PU 631Répertoire des Rôles PU 99Répertoire des Rôles PU 402Répertoire des Rôles PU 470Répertoire des Rôles PU 542Répertoire des Rôles PU 463Répertoire des Rôles PU 615Répertoire des Rôles PU 531Répertoire des Rôles PU 432Répertoire des Rôles PU 26Répertoire des Rôles PU 512Répertoire des Rôles PU 516Répertoire des Rôles PU 514Répertoire des Rôles PU 40


Sweepers bénéficiant du Climat
Zénith :Répertoire des Rôles PU 586Répertoire des Rôles PU 70Répertoire des Rôles PU 470
Danse Pluie :Répertoire des Rôles PU 348Répertoire des Rôles PU 614Répertoire des Rôles PU 368Répertoire des Rôles PU 419Répertoire des Rôles PU 55Répertoire des Rôles PU 369Répertoire des Rôles PU 581Répertoire des Rôles PU 26Répertoire des Rôles PU 523
Tempête Sable :Répertoire des Rôles PU 508


Utilisateurs d'Attaques de Boost Offensif
Danse-Lames :Répertoire des Rôles PU 624Répertoire des Rôles PU 626Répertoire des Rôles PU 470Répertoire des Rôles PU 99Répertoire des Rôles PU 391Répertoire des Rôles PU 614Répertoire des Rôles PU 586Répertoire des Rôles PU 348Répertoire des Rôles PU 217Répertoire des Rôles PU 189Répertoire des Rôles PU 611
Gonflette :Répertoire des Rôles PU 419Répertoire des Rôles PU 673
Machination :Répertoire des Rôles PU 200Répertoire des Rôles PU 122Répertoire des Rôles PU 38Répertoire des Rôles PU 53Répertoire des Rôles PU 26Répertoire des Rôles PU 516Répertoire des Rôles PU 512Répertoire des Rôles PU 514
Plénitude :Répertoire des Rôles PU 35Répertoire des Rôles PU 578Répertoire des Rôles PU 55Répertoire des Rôles PU 576Répertoire des Rôles PU 64Répertoire des Rôles PU 326
Exuviation :Répertoire des Rôles PU 367Répertoire des Rôles PU 368
Cognobidon : Répertoire des Rôles PU 264
Malédiction :Répertoire des Rôles PU 446Répertoire des Rôles PU 400
Poliroche :Répertoire des Rôles PU 76Répertoire des Rôles PU 378Répertoire des Rôles PU 369
Enroulement :Répertoire des Rôles PU 24Répertoire des Rôles PU 367
Danse Draco :Répertoire des Rôles PU 611Répertoire des Rôles PU 148Répertoire des Rôles PU 334
Hâte :Répertoire des Rôles PU 144Répertoire des Rôles PU 99
Autres :Répertoire des Rôles PU 600(Changement Vitesse),Répertoire des Rôles PU 496(Tempêteverte avec Contestation),Répertoire des Rôles PU 262(Impudence).


Utilisateurs de Relais
Répertoire des Rôles PU 426Répertoire des Rôles PU 419Répertoire des Rôles PU 122Répertoire des Rôles PU 291Répertoire des Rôles PU 313Répertoire des Rôles PU 203Répertoire des Rôles PU 311Répertoire des Rôles PU 312Répertoire des Rôles PU 314Répertoire des Rôles PU 587Répertoire des Rôles PU 327


Contres Idéaux au Répertoire des Rôles PU Water Spam:
Répertoire des Rôles PU 186Répertoire des Rôles PU 531Répertoire des Rôles PU 673Répertoire des Rôles PU 315Répertoire des Rôles PU 114Répertoire des Rôles PU 463


Contres Idéaux au Répertoire des Rôles PU Ice Spam:
Répertoire des Rôles PU 326Répertoire des Rôles PU 463Répertoire des Rôles PU 186Répertoire des Rôles PU 446


Contres Idéaux au Répertoire des Rôles PU Normal Spam:
Répertoire des Rôles PU 375Répertoire des Rôles PU 476Répertoire des Rôles PU 76Répertoire des Rôles PU 369Répertoire des Rôles PU 114Répertoire des Rôles PU 629Répertoire des Rôles PU 338


Contres Idéaux à l'Répertoire des Rôles PU Electric Spam:
Répertoire des Rôles PU 323Répertoire des Rôles PU 618Répertoire des Rôles PU 315Répertoire des Rôles PU 119Répertoire des Rôles PU 76Répertoire des Rôles PU 673Répertoire des Rôles PU 531


Utilisateurs de Provoc :
Répertoire des Rôles PU 326Répertoire des Rôles PU 200Répertoire des Rôles PU 391Répertoire des Rôles PU 432Répertoire des Rôles PU 611


Utilisateurs de Vœu Soin :
Répertoire des Rôles PU 122Répertoire des Rôles PU 35Répertoire des Rôles PU 428Répertoire des Rôles PU 358Répertoire des Rôles PU 531


Utilisateurs de Distorsion :
Répertoire des Rôles PU 606Répertoire des Rôles PU 703Répertoire des Rôles PU 358Répertoire des Rôles PU 477Répertoire des Rôles PU 711Répertoire des Rôles PU 326Répertoire des Rôles PU 97Répertoire des Rôles PU 337Répertoire des Rôles PU 678Répertoire des Rôles PU 338


Utilisateurs de Souvenir :
Répertoire des Rôles PU 189Répertoire des Rôles PU 200


Utilisateurs d'Encore :
Répertoire des Rôles PU 186Répertoire des Rôles PU 64Répertoire des Rôles PU 313Répertoire des Rôles PU 314Répertoire des Rôles PU 67


Utilisateurs d'attaques à Anti-Placements (Phaze) :
Buée Noire :Répertoire des Rôles PU 8Répertoire des Rôles PU 356Répertoire des Rôles PU 477Répertoire des Rôles PU 615
Cyclone :Répertoire des Rôles PU 326Répertoire des Rôles PU 629
Hurlement :Répertoire des Rôles PU 713Répertoire des Rôles PU 136Répertoire des Rôles PU 323
Baillement :Répertoire des Rôles PU 369Répertoire des Rôles PU 618Répertoire des Rôles PU 678Répertoire des Rôles PU 317


Dernière édition par Azkul le Mer 17 Fév - 9:01, édité 16 fois
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 10:48

Bravo Azkul ♥
C'est complet,( adapté au type Spam du Tier : sorry si c'est pas français :s) !
Regarde les utilisateurs de Buée Noire et Draco-Queue ! c:
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 10:53

En contre idéal au normal spamm je mettrais Cadoizo (sisi c pa une blague)
Sinon Cadoizo a Tour Rapide
                      Bluff
Je suis sur que Cadoizo a plein d'autres options, j'en profite pour dire que je vais incessamment sous peu demander sa montée  en S+ dans le viab pu (oui en S+)

Sinon je suis pas vraiment d'accord pour tes contres au water spamm, vu que water spamm entraîne ice spamm et autant tangela peut prendre ébulition mais laser glace, il le prends moins bien.
Les deux plantes sont donc plus des checks au water spamm que des contres, enfin c'est contestable ce que je raconte
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 10:55

Ouups pour les phazers

Jedenn, c'est pour ça que les deux sont différenciés, toujours est-il que Saquedeneu encaisse bien tout le water spam physique - Musteflott, Krabboss etc -, sur le spécial il prend aussi les attaques eau, mais le Glace oui c'est sûr il prend moins bien, d'où le fait qu'il ne soit pas dans les contres au ice spam.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 11:03

Gr8 job m8

Pour ce qui est des pdr/picots, je pense que tu peux mentionner Tarinorme, Crabicoque et Boguérisse ;)
Il y a aussi Goinfrex en utilisateur de Malédiction, et une mention à Incisache qui peut se placer avec Danse Draco, Grahyena qui peut se "booster" avec Impudence peut-être ?
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 11:05

D'acc je comprends
Ce que je trouve dommage c'est juste de dissocier les deux ici alors que dans la réalité l'un entraîne l'autre, m'enfin c'est pas grave

Pour contredire spin' je dirais que impudence n'est pas un boost mais je cherche vraiment la petite bête là
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 11:08

Il y'a aussi Draco qui peux se placer avec Danse Draco!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 19:19

Liste éditée, merci des propositions !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 19:28

Dans les pokémons qui se boostent, on pourrait ajouter Spinda (grâce à Surpuissance), non ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 20:26

Dans le sens où le topic est classé par ordre de viabilité, je pense pas que Spinda ait voix au chapitre :/
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 21:43

C'est très complet !

Dans les utilisateurs de Glas de Soin / Thérapie, il manque Coudlangue. (Simple oubli I guess ?)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 22:08

Ourf oui comment j'ai pu oublier ça, merci de me le rappeler
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 22:09

Je crois qu'il ne l'a même pas sur sa fiche Pokéstrat, ça peut expliquer l'oubli ^^

En tout cas il a pas Heal Bell ou Wish, un des deux il me semble. x)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 1 Nov - 22:14

C'est car il obtient Vœu et/ou Glas de Soin via un évent datant de la 3G, ce qui n'apparait pas sur les fiches Pokéstrat datant de la 5/6G !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Lun 9 Nov - 8:24

Un taf merveilleux ! Je vois juste un petit oubli dans les utilisateurs de vampigraine: Cotovol! Ce qui me semble important :]
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 15 Nov - 1:50

Plusieurs choses à rajouter suite au Tier Shift, je pense :
- Scalpion dans les catégories Poseur de pdr, Utilisateur de priorité (Coup Bas), Utilisateur de Sabotage, Utilisateur de Danse-Lames
- Noadkoko parmi les Sun Sweeper, Rosabyss chez les Rain Sweeper
- Linéon à retirer (sadface)
- Frison chez les Swords Dancer, Sidérella chez les Calm Minder, Rosabyss en tant que Shell Smasher
- Goinfrex chez les Curser, Artikodin chez les Agility Sweeper, Incisache peut aussi figurer parmi les Swords Dancer
- Vostourno dans les contres au Normal Spam
- Mistigrix dans les utilisateurs de Bâillement
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Dim 15 Nov - 10:23

Merci, la liste est éditée, j'ai aussi rajouté Krabboss dans les utilisateurs de Hâte.
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Jeu 19 Nov - 15:21

il y a que zarbi qui n est pas la
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Jeu 19 Nov - 17:48

ateios a écrit:
il y a que zarbi qui n est pas la

En même temps il est le pire Pokémon du jeu. Répertoire des Rôles PU 4116098766

- Il n'apprends que les Puissances Cachées.
- Son type Psy.
- Ses statistiques pourries.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Mar 8 Déc - 18:27

Liste mise à jour avec les nouveaux arrivants, j'ai également prévu d'ajouter une catégorie pour Souvenir et Vent Arrière.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Mar 8 Déc - 19:05

Je mettrais Polagriffe, Armaldo et Meganium en SD(c'est toujours mieux que son vieux rôle de support outclassed par tout), sinon ouais c'est complet.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Mar 22 Déc - 16:49

Saqueudeneu a Knock Off
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Mer 17 Fév - 9:04

Mise à jour du sujet, avec l'ajout des drops et de deux catégories : Souvenir et les contres à l'Electric Spam.

Aussi, j'ai vu que sur smogon ils avaient mis des catégories pourles Revenge Killers et les Stallbreakers / Wallbreakers. Pensez-vous que ce serait une bonne addition ? Personnellement je trouve que ça ferait un peu superflu mais c'est pour ça que je demande votre avis.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Mer 17 Fév - 21:58

Va voir les répertoire de smogon je vois sérieusement pas les différences(a part qu'il mettent les sweeper de climat dans la même position)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty - Mer 17 Fév - 22:15

C'est assez normal que les deux topics se ressemblent, vu que les Pokés utilisés sont les seuls disponibles pour chaque rôle recherché. Et puis bon je peux pas inventer des Pokémon ou des catégories ; en plus à la base ce sujet reprend le principe de celui de Smogon.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles PURépertoire des Rôles PU Empty -

Répertoire des Rôles PU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Répertoire des Rôles NU
» Répertoire des rôles courants LC
» Répertoire des rôles courants RU
» Répertoire des rôles courants en UU
» Un répertoire?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-