AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Répertoire des Rôles NU


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 20:08

Liste mise à jour par Dyöbawol, merci à lui !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 20:13

Petite erreur repérée à l'instant, Gallame apparait en PU dans la liste des poseurs de murs o:
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 20:26

Pour Gallame, il est changé et déplacé dans le NU. J'ai corrigé le petit bug de [size] de Rosabyss.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 20:40

Merci Azkul !

Sinon autre pitite erreur de ma part (je sais pas me relire zzz) Aligatueur apparaît toujours dans la liste des Contres Idéaux au fire spam. (c'est le premier de la liste et le numéro 160 dans le pokédex national :3)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Ven 12 Juin - 14:23

Il est retiré de la liste.
Rédacteur NU
Holiano 
Rédacteur NU 
Holiano

Messages : 48
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 13:28

Je pense qu'Insecateur pourrait être ajouté en temps que check au fighting spam
et Uxie dervrait être retiré, puisqu'il est passé RU.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 16:37

Merci de ta remarque, c'est corrigé par Orozk !
Au passage, nous avons chacun mis à jour notre partie respective, à vous de dire si quelque chose ne vous convient pas :]
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 17:08

Plusieurs points à modifier je pense :
- Togetic apparait dans les utilisateurs de Voeu alors qu'il est RU
- Scobolide peut être mentionné en poseur de Picots/Pics Toxik
- Prinplouf est mentionné en contre au Fire Spam en tant que PU
- Tarinorme apparait en NU comme utilisateur de Change-Eclair
- Togetic réapparait en contre au Fight Spam
- Mélofée peut apparaître comme utilisateur de Voeu Soin, idem pour Eoko/Ceriflor en PU


Si j'ai d'autres remarques j'éditerai ce message, merci en tout cas pour le sujet !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 18:01

Les changements sont effectués, il y a juste Cériflor que je n'ai pas mis dans les utilisateurs de Voeu Soin, ce poké est tellement peu joué :v
Membre Vert
Wiwou 
Membre Vert 
Wiwou

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 10:38

Cool bien joué les gars, moi qui suis pas super doué en NU ça va m'être utile !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 12:43

Puré c'est un sacré job de faire tout ça, petit oubli toutefois, Mégapagos apprend aqua-jet aussi, ça ne me semble pas facultatif vu qu'il apprendrend exuviation mais je pense que ce n'était pas volontaire. Il y a aussi Tarinorme qui peut provoquer et utiliser cage-éclair. Vraiment du beau travail sinon :)
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 21:12

Rafflesia en utilisateur de danse lame.
(Il y a bien Fragilady...)
Et Joliflor en utlistateur de Vampigraine en PU.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 21:19

Joliflor ajouté, merci

Pour ce qui concerne Mégapagos et Rafflésia, c'est à Orozk de voir, il est en charge du NU ici !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 22 Oct - 8:10

Voilà, édité pour moi aussi, merci à vous !
Cependant, il n'y avait pas Rafflésia en SD, j'ai enlevé Fragilady.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 22 Oct - 10:08

- Tarinorme apparait en NU en poseur de roc, toujours en utilisateur de Change Eclair en NU
- Judokrak apparait en PU comme utilisateur de Sabotage
- En utilisateur de Provoc en NU, Moufflair peut y figurer il me semble
- De manière générale, je sais pas si certains Pokémon méritent d'être mentionnés (style Munja en utilisateur de Relais, Linéon avec Cage-Eclair…). À voir entre vous, vu qu'à l'origine le topic mentionne tous les Pokémon et les attaques qu'ils peuvent apprendre, pas forcément les attaques vues sur leurs sets courants.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 22 Oct - 10:23

Voilà, c'est édité, merci à toi Spin !
Pour le Munja, je laisse Azkul s'en charger.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 22 Oct - 10:56

J'ai aussi quelques remarques à faire :
- Il manque Hypnomade en utilisateur de Voeu.
- Colossing à retirer des utilisateur de Demi-tour en PU (Il est dans NU et PU).
- Maracachi en poseur de Picôts, PU.
- Peut-être rajouter Aflamanoir et Galopa au contre idéaux au fire spam, grâce à leur accès à Torche ?
- Je pense que certain NFE mériterais mention, comme Couverdure, Geolithe ou Machopeur.
- Dans les pokemon bénéficiant du climat, peut-être rajouter Tengalice.
- Kabutops et Frison mérite mention en utilisateur de Danse-Lames.

Voilà, à vous de juger si ça en vaut la peine ou non.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 22 Oct - 11:37

J'ai finalement décidé de ne mettre que les pokés les plus courants avec les attaques proposées, en en retirant pas mal.

Pour les Pièges de Roc et Relais principalement, j'ai essayé de faire court mais il est vrai que tous les pokés mentionnés ou presque sont viables avec les pdr, ou avec Relais (ou alors c'est leur seul rôle).

Sinon, Hypnomade rajouté, Maracachi rajouté, Galopa et Aflamanoir rajoutés.

Pour les NFE j'y reviendrai plus tard après y avoir mieux pensé.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 22 Oct - 12:07

Je peux m'occuper éventuellement des NFE viable en PU.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 22 Oct - 12:55

Encore moi, décidément c'est de mieux en mieux cette fiche, j'avais pensé à Galame pour les SD aussi :)
Et aussi, feunard et galopa (bien que je ne sois plus certain pour celui là ) pour burn


Dernière édition par Milady le Jeu 22 Oct - 12:57, édité 1 fois
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 22 Oct - 12:56

Edité merci Woodball ! J'en ai profité pour en rajouter d'autres !
Moute, il faudrait qu'on en parle si tu veux bien.

EDIT :
Milady a écrit:
Encore moi, décidément c'est de mieux en mieux cette fiche, j'avais pensé à Galame pour les SD aussi :)

Gallame n'est pas NU mais RU.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 22 Oct - 12:59

Ah mince pardon, je ne suis plus à jour moi :)
Et Luminéon profite de la pluie il me semble :)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 22 Oct - 13:06

Certes, il profite de la pluie mais "Sweepers bénéficiant du Climat (Pokémons NU seulement)" et Luminéon est PU.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Jeu 22 Oct - 13:27

Bon je sors, je crois que je suis trop chiant^^ Et j'ai mis à jour mon dernier com en page 3, regarde si je ne suis pas encore à côté de la plaque :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 17:29

Milady a écrit:
Et aussi, feunard et galopa (bien que je ne sois plus certain pour celui là ) pour burn

J'ai rajouté pour Galopa, vu qu'il se joue parfois avec Feu Follet et Aurore, mais pour Feunard c'est beaucoup plus difficile avec son bulk misérable.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Répertoire des Rôles NURépertoire des Rôles NU - Page 2 Empty -

Répertoire des Rôles NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Répertoire des Rôles PU
» Répertoire des rôles courants RU
» Répertoire des rôles courants en UU
» Répertoire des rôles courants LC
» Un répertoire?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-