AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes.


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes.Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 21:15

Hey dites, vous connaissez le pourcentage de chance de trouver un DW dans une horde? Et si certaines espèces ont plus ou moins de chance d'avoir leur DW?

J'ai pu trouver "assez rapidement" un Excelangue avec son dw en environ 5 hordes, mais par contre le Fermite, j'ai fait plusieurs hordes et aucune n'avait un dw...

Merci!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes.Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 8:52

Liebiskus a écrit:
Hey dites, vous connaissez le pourcentage de chance de trouver un DW dans une horde? Et si certaines espèces ont plus ou moins de chance d'avoir leur DW?

J'ai pu trouver "assez rapidement" un Excelangue avec son dw en environ 5 hordes, mais par contre le Fermite, j'ai fait plusieurs hordes et aucune n'avait un dw...

Merci!

Les chances d'avoir un DW en hordes sont les mêmes que dans un combat normal : 1/4096 (1/1366 avec le charme chroma) par pokémon, soit environ 1/819 (1/273) chances de croiser un shiny par combat. la déchéance d'un homme...
Après ça reste de la chance, perso sur X (4fermite+1aflamanoir) je n'ai pas capturé de fermite DW comme ça mais j'ai réussi à obtenir un aflamanoir DW donc celui de fermite devrait être dispo aussi^^


Dernière édition par supercarotte le Jeu 12 Nov - 11:30, édité 1 fois
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes.Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 10:31

C'est les proba de trouver un shiney que tu as écris supercarotte ^^ J'espère que les chances de trouver un dw ne sont pas aussi réduites que pour les shineys xD

Effectivement tu as été très chanceux sur ce coup là xD
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes.Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 11:14

Oulah oui en effet, je dois être fatigué ><

Je n'ai pas réussi à trouver les chiffres exacts (apparemment ils n'ont pas encore été trouvés dans le code du jeu), mais plusieurs personnes ont fait des tests (exemple) et les résultats tournent autour des 5%, soit environ 22.6% de chances d'avoir au moins 1 DW sur tes 5 pokémons (et 18.5% de chances d'avoir un fermite DW sur les combats où tu as un aflamanoir) si j'ai bien fait mes lois binomiales ^^
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes.Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 11:30

Ok merci beaucoup! Oui donc ça fait une proba assez élevée quand même!
Mais pour les Fermite, la plupart des hordes sont avec 5 Fermite, il est rare de croiser une horde avec 4 Fermite et 1 Aflamanoir ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes.Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 12:00

C'est vrai que la proba est assez élevée, mais c'est surtout parce que tu as 5 fermites par combat. Si tu essayes de chasser des négapi, des écrémeuh ou des aflamanoir c'est pas la même chose, d'autant qu'il faut prendre en compte le fait que tu ne tombes pas forcément tout le temps sur la même horde ;)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes.Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 12:17

Oui le pourcentage d'apparitions des hordes joue aussi, je le sais bien pour avoir cherché un Excelangue dw, dont les hordes de ces Pokémon n'ont que 5% d'apparition :p Bref il faut de la patience et de la chance ^^ Merci supercarotte!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes.Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Page 2 Empty -

Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Echange] Pokémons avec Talent DW disponibles
» [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité
» talent caché des pokemon et les hordes
» Les pokémons utiles au-dessus de leur tier
» [RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-