AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [A lock ] xsq et sa powersave


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 11:59

Bonjour ! J'aurai besoin que tu changes la nature de mon Riolu relax en Pressé et que tu lui mettes 252 Evs en att Spé ( en fait j'ai fais le con du coup il a des Evs un peu partout alors que je voulais full Att/AttSpé)

En tout cas merci beaucoup pour ce service, et si tu as besoin d'un pokemon en particulier sache que je peux relativement tout faire :D
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 12:06

Libégonit : très bien donne moi ton CA et je te le fais , en ce qui concerne le pokemon je ne veux rien ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 13:05

Ok, mon CA est 1504 5791 5826 et mon nom IG est Téo ^^

Juste : il faut bien que je t'envoie le pokemon que tu dois modifier, c'est ça ?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 13:22

Si tu as le temps, j'aimerais bien un métamorph 6IV ^^

Mon CA est le suivant: 2750-1215-2417
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 13:25

Salut j'ai un jirachi que je voudrais bien cloner pour avoir un Timide et un Jovial ^^ ( dit moi si j'en demande trop je t'ai déjà demandé beaucoup de service :x )
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 13:26

Merci des échanges :D
Pour le clone de victini , tu me dit quand il est prêt ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 13:29

Libégonit : très bien je t'ajoute et oui il faut que tu me le passe

Marianna : bien sur ajoute moi !


ObalSorma : aucun porblème ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 13:30

Je suis la vers 14H15 si tu es la ^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 13:32

ah oui et pour le clone jovial mettre ses ev à 0 si possible merci =D

Edit : Echange fait merci bonne journée =D
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 14:58

Merci beaucoup ! Posipi ;)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 13:30

As-tu le majaspic et le clamiral et le roitiflam event ?
Je suis fort interéssé.
Mon CA est dans ma signature
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 13:31

Moutemoute : Hey !
Xsq : Oh non encore toi !?
Moutemoute : mais.. Ce sera sûrement l'une des dernières fois..
Xsq : Ah oui et pourquoi cela ?
Moutemoute : Parce que je sais que c'est mal de trop profiter de la générosité des gens.. :)
C'est pour cela que je vais sûrement m'acheter très bientôt ma propre Powersave :)
Xsq : Admettons..
Moutemoute : Voila ma commande :
Beaucoup de Poké mais peu de chose à faire sur chacun d'eux :

- Mettre 6IV à mon carapuce et nature modeste
- Mettre 6IV à mon grindur (et mettre ♂)
-Mettre 6IV à mon latias et la nature calme
Mettre 6IV à mon celebi et la nature assuré
-Mettre 6IV à mon brocelome et la nature prudent
-Mettre 6IV à mon mangriff
-Mettre 6IV à mon arceus
-Mettre 6IV à mon Zoroark et Megapagos
-Mettre 6IV et la nature Rigide à min Mystibule (et sexe ♀)
Voila voila :3
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 15:01

Moutemoute
: très bien je te fais ça dès maitenant

PS : la discussion m'a fait peur j'ai cru que l'on m'avais hacké et que j'avais réellement dis ça :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 15:21

Mdr non tqt (je finis la vaisselle et je me co)
#ma superbe vie ❤
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 16:17

Salut, c'est encore moi désolé.
Je voudrais me lancer dans l'élevage et j'aimerais bien que tu mette six IV à mon métamorph si possible.
Merci d'avance si tu acceptes !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 16:19

Mororine tu peux egalement en demander un sur un site ou ilnles échange gratos :p


http://metamorph6iv.blogspot.fr/p/metamorph-6iv.html?m=1
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 16:23

Mororine
: très bien j'en ai une trentaine donc je peut t'en donner un directement :D
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 16:28

Vive la powers@ves ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 16:30

Faut que je m'en achète une :3 (#c'est mal)
Une marque à me conseiller ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 16:34

il me semble qu'il n'y a qu'une marque hein c'est la powersaves de datel
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 17:46

Salut ! J'aurai de nouveau besoin de tes services, si ça ne te dérange pas :3

La ce sera plus poussé que la dernière fois, je voudrai que tu mettes 6IVS + Shiney + Nature Jovial + 4 PV - 252 Att - 252 Vit + mettre le talent délestage

Je conçois que c'est beaucoup, si jamais c'est trop juste les IVS et la nature ^^'

Bonne soirée !
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 17:58

Libégonit : c'est rien du tout ;D cependant je ne peux pas changer les talents ^^'
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 18:18

a partir de maintenant toute les commandes se font la https://neverused.1fr1.net/t5662-aide-powersavesclonageshinysationiv-sev-s-et-levelisation-xsq-et-yagura

et libé je te fait en dernier ici

Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 19:42

Ah, merci t'es un boss, t'as mon resect ;)

C'est pas grave, je ferai avec ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 4 Empty -

[A lock ] xsq et sa powersave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Lock]
» [à Lock] Meloetta
» [Recherche] Fouinette Fouille (DW) [à lock]
» [à lock] L'île pokéland : fermeture
» [A Lock] Il me manque Sulfura DW

 :: Wifi :: Echanges-