AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [A lock ] xsq et sa powersave


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 19:51

Je suis co pour faire l'échange :D Par contre je risque d'aller manger dans pas longtemps, si je repond pas, on fait ça dans 1h à peu près ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 19:55

asashin : c'est prêt
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 19:56

Echange fait :D Merci beaucoup ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 19:58

Désole du retard , merci de ce que tu viens de faire !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 20:01

Merci beaucoup xsq^^ Je posipi :D Et je repasserai commande plus tard si ca te dérange pas, une fois que j'aurais fini de breed mes trucs^^
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 20:04

asashin,Axel : de rien et merci a vous deux :D
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 20:15

Merci pour le Crefadet (oui oui je sais que je suis en retard [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 1523053860)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 20:24

Salut Xsq !


Comme je ne fais plus de demande, je tiens juste à te dire bonne chance pour ta petite boutique de PowerSave !


Aller bonne journée/soirée !


Cordialement.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 20:26

xFlyhx : Merci beacoup ! ça fait plaisir , bonne continuation a toi
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 20:46

Salut j'ai une nouvelle demande à te faire ^^

J'ai un victini que je voudrais mettre de la nature rigide et des iv 31/31/31/X/31/31
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 20:53

ObalSorma : aucun probleme :D
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 21:04

Voila merci tu est vraiment rapide =D
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 21:06

ObalSorma : de rien :D
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 21:09

xsq tu m'as ajouter ?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 21:16

Salut je viens de remarquer quelque chose je crois que tu as inverser ma commande avec celle de quelqu'un d'autre un de mes meta a des iv 31/31/30/30/31/30 ( qui d'après toute les source que j'aitrouver est une pc roche) mais je t'ai déjà beaucoup demander alors pas la peine de le faire maintenant ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 21:33

Du super "taf" encore une fois :)
Merci !!
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 21:36

Frosty : oui .

ObalSorma : sincèrement dsl je m'occupe Frosty et ensuite je m'occupe de ce problème ok?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 21:37

si sa te gène vraiment pas ok ^^

edit :Tu veut récupérer le meta pc roche du coup je crois que quelqu'un te l'avais demandé du coup tu as peut être inversé
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 22:18

ObalSorma : ouais je le veux bien c'est lequel qu'il te manque ducoup?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 22:19

Un metamorph pc Feu

Edit : En faite je ne connais pas bien la Powersave donc j'aurais une ptite question, est ce qu'il est possible de rajouter des attaque aux pokémon ? Merci d'avance
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 22:38


ObalSorma : non malheureusement je ne peut pas :(
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 22:39

Ok pas grave alors ^^

Edit : Echange fait merci
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 10:29

Bien le bonjour l'ami :)
J'aurai besoin que tu clone mon métamorph en 6X et que tu met aux clones la nature jovial , rigide , timide , naif , assuré et le dernier tu change rien
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 10:31

Axel : très bien aucun probleme :D
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 10:37

Je suis co ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  - Page 3 Empty -

[A lock ] xsq et sa powersave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Lock]
» [à Lock] Meloetta
» [Recherche] Fouinette Fouille (DW) [à lock]
» [à lock] L'île pokéland : fermeture
» [A Lock] Il me manque Sulfura DW

 :: Wifi :: Echanges-