AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [A lock ] xsq et sa powersave


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 21:51

plop tout le monde

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous proposer mon aide en tant qu'utilisateur de powersaves, étant donné que sinon elle ne  me sert a rien car je breed moi même donc pour ne pas qu'elle prenne la poussière je créé ce sujet pour vous <3

Avec la powersave je peux faire quoi?

Je possède aussi des metamorphs 6iv

je peux rendre shiny vos pokemons , mettre les IV au max , mettre les EV ainsi que choisir la pokeball dans laquelle votre pokemon a été capturé

Voila donc on a fait le tour !
cependant je suis dispo tt les jours mais j'ai une vie donc je vais restreindre le nombre de personnes par jour pour l'instant je vais commencer sans restriction mais par la suite j'en mettrais .

pour me repérer je vous propose un petit formulaire d'inscription :

"votre commande "

CA:2337-5254-8924(le mien)
IG:Zimey(le mien)

le formulaire est a poster sur le sujet et la suite se fera par MP
en parlant des commandes vous pouvez commander jusqu'à une dizaine de pokemon à modifier et vous pouvez passer plusieurs commandes mais avec quelques jours d'écart entre deux commandes voila!


Dernière édition par xsq le Dim 11 Jan - 18:21, édité 3 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 21:58

Hey, je voudrais modifier 3 Poké si possible :)
1) mettre mon sepiatop shiney et lui rajouter son IV manquant (def spé)
2) rendre shiney mon amphinobi en lui rajoutant l'iv manquant (pv)
3) rendre shiney mon dragmara et si possible lui changer son sexe (vive les opérations)
Voil voila c'est tout pour moi pour le moment :)
Merci d'avance :D
CA etc dans ma signature ;)
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:02

Salut! Je voudrais savoir :

"Pourrais tu me faire 3 métamorph avec la PC sol, un autre avec la PC Roche et le dernier avec la PC combat, ducoup avec 31 IV's partout sauf où il faut paire donc à 30"

CA : dans mon profil

IG : Émilien

Voilà voilà, merci d'avance :)


Dernière édition par [maitre54] le Jeu 8 Jan - 22:09, édité 1 fois
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:07

tres bien c'est ok pour les deux maitre54 donne ton CA et Moutemoute je t'ajoute ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:09

Idem mrci :)
Combien te faut-il de temps pour modifier les pokémons ? :)
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:10

Tu me fais les 3 métamorph? *-* tu pourras me les faire au niveau 100 stp ^^
Mon CA et dans mon profil, je viens de l'ajouter :))
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:11

il me faut généralement très peu de temps et vu ta commande en 5 min c'est fini ^^
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:12

[maitre54] je te fais les 5 oui ^^
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:14

Merci, merci, merci depuis le temps que je les cherche! O_o' [A lock ] xsq et sa powersave  3649157069

Tu me dis quand c'est bon, par contre je n'ai rien à te proposer :/
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:18

Et ne me mets pas du tout d'EV's stp :))
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:18

sans problème je fais ça "bénévolement" cependant cela va prendre un peu plus de temps mais demain c'est sur que c'est bon ^^ pour les Ev pas de problème ^^
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:25

Ok ok et tu auras fini demain donc? [A lock ] xsq et sa powersave  3875001007
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:27

oui ^^
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:28

Tu me MP quand cela seras prêt :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:33

Service impec et super rapide :D
Je referais appel à toi dans pas longtemps je pense :)
Merci :)
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:43

Salut je voudrais bien un meta avec une PC feu, un autre avec une PC glace et un dernier avec une PC sol. ^^

CA et nom IG dans la signature je suis dispo demain a partir de 18h ou bien tout le week-end
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Jeu 8 Jan - 22:47

Coucou xsq pourrais tu mettre 5iv sauf atk a mon shaymin et la nature timide
CA 2809 9215 6413 Axel
Je serais dispo demain voila bonne soirée
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Ven 9 Jan - 0:15

Salut , c'est sympa tes services !
Mon Ca : 2981-6292-0510
Ig : Samy

1)Un Scalproie lvl 100 rigide shiny acharné avec Tete de Fer , Sabotage , Coup Bas et Poursuite , 31/31/31/X/31/31 Ev Full Vitesse , Att et 4 def

2) Motisma-Laveuse lvl 100 shiny avec Balance , Feu Follet , Change Eclair et Hydrocanon , 31/X/31/31/31/31 , EVs : 248 HP / 128 Def / 56 SAtk / 28 SDef / 48 Spd

3)Scarhino lvl 100 shiny Impudence avec Boule Roc , Dard-Nuee - Close Combat - Danse Lames Iv : 31/31/31/X/31/31 , Ev : Full Attaque et Vitesse

4)Elecsprint lvl 100 Sh Paratonnerre avec PC Glace - Change Eclair - Tonnerre - Lance Flamme Iv : La repartition maximale pour la PC Glace , Ev : Full Attspé & Vitesse


J'espere que tu pourras me faire ça ! Merci d'avance !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Ven 9 Jan - 0:59

Coucou ! Waa c'est super sympa !
J'aurais bien besoin de ton aide avec quelques poké ^^

J'ai ces dix-là à mettre tous en 6IV :
- Celebi, Dialga, Leviator, Kyogre et Keldeo
- 3 Moyade (et les rendre shiny en même temps)
- 2 Diancie (et aussi modifier la nature : l'une Timide et l'autre Naïf si c'est possible)

Voilà j'ai ajouté ton CA, dis-moi si tu es d'accord ou si ça fait trop ^^

Voici mes données :
CA : 0061 0872 7792 (nom de DS : Rune)
Pseudo en jeu sur Saphir : Nuit
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Ven 9 Jan - 1:26

Bonsoir, ce forum est décidément riche en ce qui concerne sa communauté, ça change de pt ... c'est cool à voir vraiment.

J'aimerai bien changer la nature de mon Diancie qui est Pressé (horrible vu ses BS et sa vitesse digne d'une team disto) et tant qu'à faire lui mettre ses 6 IV a 31, et c'est tout je ne voudrai pas abuser quand même. :) La nature que je veux? Bizarre ça lui va bien ça colle à son charadesign.
CA: 1220-7710-5189
IG: Walternate
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Ven 9 Jan - 8:23

Tout vos pokemons sont en préparation et toute les commandes sont acceptés sauf celle de frosty


Frosty mon sujet est fait pour que vs me donniez des pokemons et que je les change et que ensuite je vous les redonnes , pour ça il y a certainement d'autres sujet dsl .
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Ven 9 Jan - 8:26

Je suis dispo la ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Ven 9 Jan - 11:44

Dsl , j'avais mal compris .
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Ven 9 Jan - 12:01

Dsl , j'avais mal compris . Alors , j'aurai besoin de toi pour "shinytiser " mon Elecsprint strat , Tranchodon , Mysdibule , Cizayox , Absol , Léviator , Galekid et Scarabrute stp . Et modifier la nature en Calme, les Iv's de mon Nucléos Sh strat et son talent en Regéforce stp . Et enfin , modifier mon scalpion en shiny , avec 5iv's ( no attspé ) .

J'espere que tu vas accepter !


Dernière édition par Frosty le Ven 9 Jan - 14:12, édité 1 fois
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty - Ven 9 Jan - 13:58

Salut !
Est ce que tu peux changer les natures s'il te plait ? Si oui, j'aimerai bien mettre la nature calme à mon petit barpau pour le rendre un peu meilleur. Et aussi lui mettre des IV partout sauf en attaque mais c'est plus accessoire.
Merci d'avance !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A lock ] xsq et sa powersave [A lock ] xsq et sa powersave  Empty -

[A lock ] xsq et sa powersave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Lock]
» [à Lock] Meloetta
» [Recherche] Fouinette Fouille (DW) [à lock]
» [à lock] L'île pokéland : fermeture
» [A Lock] Il me manque Sulfura DW

 :: Wifi :: Echanges-