AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Aéroptéryx / Archeops


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 4 Empty - Lun 29 Fév - 19:00

Ouais j'avoue je disais juste ça parce que le fait qu'Aéroptéryx apprend Piqué qui est plus efficace que Vol m'a un peu sauté aux yeux, mais en tout cas que le set proposé par _PAT_27 soit viable ou non, pour moi Piqué est plus efficace que Vol ^^'

EDIT: outspeed.
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 4 Empty - Lun 29 Fév - 19:21

branette123 a écrit:
Ouais j'avoue je disais juste ça parce que le fait qu'Aéroptéryx apprend Piqué qui est plus efficace que Vol m'a un peu sauté aux yeux, mais en tout cas que le set proposé par _PAT_27 soit viable ou non, pour moi Piqué est plus efficace que Vol ^^'

EDIT: outspeed.

Certes, Piqué est bien plus puissant, mais avec Vol et les restes, tu peux te heal une fois gratuitement, ce qui peux te permettre d'éviter Défaitiste si t'as survécu miraculeusement à un coup.
Mais je dois avouer que j'adore le set avec Piqué, l'herbe pouvoir et Acrobatie proposé par MouteMoute! Il est sûrement plus efficace que le mien. Je pensais utiliser le tour bonus de Vol à mon avantage, mais j'imagine déjà la puissance du truc.

Je vais le tester immédiatement sur Showdown

Aéroptéryx / Archeops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-