AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 Aéroptéryx / Archeops


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Lun 28 Juil - 21:43

Ah oui sur le coup j'avais omis ça. Je vais mettre Telluriforce en option à Exploforce pour la précision, notamment ;)

Mais bon après Exploforce on l'utilisera surtout quand un staller physique viendra sur nous, et si on prend en compte que la plupart des teams sont jouées:
- Un staller physique
- Un " spécial
- Deux Sweepers physiques
- Deux " spéciaux

C'est un peu situationnel!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Mar 29 Juil - 7:41

Non franchement exploforce c'est nul. Tu miss, tu perds un poké. Génial. Tu miss trop souvent en plus. Faut jouer Canicule ou Telluriforce, c'est vraiment mieux.

"• Utiliser Atterrissage pour éviter d'activer Défaitiste, mais c'est se passer d'une attaque."

En gros c'est le set un avec atterrissage sur aiguisage. Donc on se passe pas vraiment d'une attaque. D'ailleurs je pense qu'on peut proposer l'orbe vie avec atterrissage.

Pourquoi pas itemless ? Ça se fait, ça permet d'avoir un STAB à 110 BP directement.

Sinon je ne pense pas qu'un pokémon plante viennent sur Archeops. Déjà ils sont tous presque 2HKO par Acro 55 BP et puis même, un pokémon plante ne switchera pas sur un pokémon vol. Tous ce qu'ils feront c'est activer la baie sitrus et augmenter le BP d'Acrobatie.

Bonne fiche sinon !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 15:21

Fiche mise au format.
Membre Vert
LeG Hefast 
Membre Vert 
LeG Hefast

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Team NU autour d'Aéroptéryx le Pokémon Oiseau Préhistorique !Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 16:09

Salut à tous, Je voudrai faire une team sur Showdown avec Aéroptéryx comme Sweeper Offensif en Leader.
Mais vu que je débute en Stratégie sur Showdown, je ne vois pas trop comment le jouer…
Habituellement, je le joue no item avec : Séisme, Mâchouille, Acrobatie et Lame de Roc (ce qui marche assez bien) mais je pense ne pas bien le jouer.

On pourrait m'aider? :x

PS : Si vous voulez des réponses approfondies, demandez moi.
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 20:09

No item, ça marche pour Acrobatie, mais Baie Sitrus est mieux, ça permet de retarder défaitiste.

Tu peux aussi le jouer Band/Scarf, vu sa grande attaque il peut faire de gros trous.
Membre Rouge
Yamix 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 22:00

Sale bête ce pokemon. Il me fait mal !
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 10:49

Très bonne fiche Kao !

J'ai testé plusieurs fois Aéroptéryx, à vrai dire, il est très bon avec le Bandeau Choix et en Anti-Lead.
Mais si les Pièges de Rocs sont placés et qu'il se prend une attaque à priorité, notre oiseau ne va pas pouvoir faire grand chose.
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 20:00

Il vaut mieux mettre 4 EVS en PV même si cela changera rien x').
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 23:46

Avec 4Evs en PV, les PVs deviennent pairs. Un nombre impair permet de prendre -1% sur les Piege de Roc en l'occurence.
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 18:35

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement tu m'as aidé et je te remercie ^^.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 7:40

Bonjour, je pense que pour le 2ème set on peut enlever Majaspic puisqu'il ne fait plus parti du tiers ?
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 22:45

Bonne fiche. C'est vrai que l'Orbe Vie est à éviter, la Baie Sitrus est le meilleur objet pour lui je pense.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 12:04

pourquoi ne pas utiliser un set avec atterrissage et fracas tête et les restes ou la sitrus, il peux faire de gros trou mais par contre ne tiendra pas longtemps (un peux comme un étourraptor orbe vie pour faire la comparaison ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 20:04

Avec Aéroptéryx le syndrome Monaflémit a encore frappé, il aurait sûrement été le meilleur fossile sans ce talent abominable. Les fossiles auront leur revanche un jour. Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 3392899186
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 23:35

Vu ses défenses... vaut mieux choisir une attaque pour la couverture défensive puisque atterrissage sera vraiment très dur à placer Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 4116098766
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 23:50

Atterrissage sur lui c'est vraiment pas viable : il est là pour taper fort et vite, il ne supportera pas le moindre coup un tantinet puissant, et puis c'est gâcher un slot offensif qui pourrait être utile. Il faut profiter de son move pool offensif assez rempli. :)
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 7:50

daxterminator a écrit:
pourquoi ne pas utiliser un set avec atterrissage et fracas tête et les restes ou la sitrus, il peux faire de gros trou mais par contre ne tiendra pas longtemps (un peux comme un étourraptor orbe vie pour faire la comparaison ?

Atterissage n'est absolument pas viable, il se fait ohko par quasiment la totalité des Pokémon placés sur lui. 65 dans les défenses.
J'aime beaucoup ce Pokémon, mais disons-le, être faible à Mach Punch et à Aqua-Jet, c'est pas forcément très bon.
En plus Fracass Tête va l'entraîner dans sa chute, dans le cas ou justement l'adversaire à une prio.
Sinob c'est une bonne fiche.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 8:00

Un set avec Atterrissage est parfaitement viable avec son accès à Provoc. Sa Vitesse justement pourra permettre de Taunt très rapidement (Nanméouie par exemple) tout en faisant beaucoup de dégâts.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 8:18

Oui mais en revanche,après ,bonjour les dégâts et bonjour Défaitiste ! Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 673687132
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 8:27

Bah bonjour Atterrissage.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 8:45

Oui mais vu ses défenses en carton et l'adversaire obligé de nous attaquer à cause de Provoc , c'est un peu risqué non ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 8:54

Bah contre certains stalls, pas tellement. Surtout qu'en plus il a accès à Demi-Tour donc il peut vite s'en aller après Taunt :)
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 8:59

Ah oui c'est vrai ! J'avais complétement oublié ce détail là ! Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 4162658287
Dans ce cas,je pense que Atterrissage est fiable sur lui
Merci Ben ! Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 1029552828
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 9:03

Oui, sauf que, comme souligné par Ben, ça fonctionne surtout sur du stall. Demi-Tour reste une bonne option mais cela dépend du Pokémon en face.
Néamoins, je pense maintenant à atterissage comme option dans un des sets.
Merci Ben !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 13:45

Provoc et Atterrissage ne laissent que deux slots offensifs, donc pour la couverture c'est déjà limite et puis à quoi bon le soigner je le trouve bien plus performant en temps que late game Sweeper pour finir une équipe amochée avec son bon movepool offensif.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aéroptéryx / Archeops Aéroptéryx / Archeops  - Page 2 Empty -

Aéroptéryx / Archeops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Equipe basé autour du duo Aéroptéryx/Tutankafer

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-