AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Aide]Création d'une Rain Team


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 22:11

Zeno, ton avis est loin d'être inutile ! En effet, Armaldo est non seulement un pur bg, mais aussi une bête d'attaque. Evidemment, comme tous les Pokémon forts en Attaque et Défense, sa vitesse est mauvaise et, à mon avis, seule une rain team peut vraiment démontrer son pouvoir offensif, surtout avec Danse-Lames.

Après tout, tous ceux qui ont posté ici n'ont fait que des propositions au quémandeur (dsl je t'appelle comme ça Tomo-tan <3) et la tienne est loin d'être "pourrie" ^^ Ayant déjà joué une rain team NU, je peux dire qu'il fait très mal quand bien placé.
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 22:18

C'est gentil ! C'est surtout que je veux pas dire de conneries et que je suis loin d'être l'expert numéro 1 en strat donc j'avoue avoir peur de partager des choses qui peuvent sembler mauvaises x)

Armaldo je l'aime beaucoup, même si je ne joue pas la version Aqua-Jet. Mais j'ai déjà sweep une équipe entière en 3 danses lames (merci l'adversaire pour le placement xD). Mais même avec moi il déchire.

Le truc c'est que tu peux aussi donner la veste de combat à l'insecte, ça ne laisse qu'une mauvaise Attaque spé. mais qui s'en intéresse ? xD
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 21:12

Ah je n'avais pas pensé à Armaldo! En plus c'est un Pokémon que j'aime beaucoup, je peux l'envisager? Après c'est pour jouer sur console donc...
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 21:31

Si je l'ai proposer ce n'est pas pour qu'il ne soit pas envisager xD
Donc bien sur que tu peux le placer dans une Rain Team.
Je saisis pas le "je joue sur console..." Moi aussi et ça m'empêche pas de jouer Armaldo + Ludicolo = Epic Sweep ~
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 21:37

Parce que jouer NU sur console c'est un peu hardcore parfois avec tous les OU qui traînent ^^"

D'ailleurs combien de vitesse Armaldo atteint avec 252 EV + la pluie?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 21:48

Bof t'sais Zeno, personne n'est l'expert n°1 j'ai envie de dire ^^ Laisser placer 3 Danses-lames, sous la rain. Je crois que ton adversaire était noob :D

Y Tomo-tan, tu peux mettre Armaldo dans ta team sans problème. (d'ailleurs, celle du premier post est celle envisagée pour le moment, non ?)

Entre autre, Tartard Cognobidon est très très bon quand bien placé. Leopardus est un Rain Inducer excellent qui peut aider Tartard à placer Cognobidon grâce à encore. En plus, Tartard enlève notre faiblesse à la roche gagnée à cause du type d'Armaldo ^^

Edit : sous la pluie et avec 252 EVs, Armaldo va à 358 de Vitesse. C'est clairement pas exceptionnel mais tu outspeed plein de monde.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 21:59

Oui la team du premier post c'est les membres qui vont rester ^^ (saaaauf si mais je pense que non)

Tartard peut être bien mais ça me ferais trop de types Eau :/
Léopardus est peut être trop fragile à mon goût, j'ai Trousselin par contre qui fait le même boulot mais avec plus de résistances (bon c'est un OU je conçoit xD)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 22:15

Ce ne sont que des propositions, moi je te conseille ces deux-là parce que, les jouant, je connais leur potentiel, mais t'en fais ce que tu veux :P en plus Trousselin m'a l'air d'un bon choix pour son type Acier ^^
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 22:37

Dans ce cas je propose:

[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 707
Farceur/@Roche Humide/ Assuré
252 EV PV / 252 Def/4Def spe
-Danse Pluie
-Picots
-Cage-Eclair
-Eclat Magique

Un set de prio très simple, on place la pluie, éventuellement les Picots. Cage-Eclair pour encore plus saouler l'adversaire avec la vitesse et Eclat Magique pour le STAB et Provoc

Question, est il bon à jouer en lead?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 22:50

Oui, parce que les picots et parce qu'il faut bien invoquer la rain, tu dois le mettre en lead.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 19:38

Ok! Donc j'ai trouvé mon lead c'est plutôt cool xD

Hier j'ai fini de trouver toutes les mega-gemmes dans ROSA et une mega-evo m'intéresse tout particulièrement: Mega-Laggron

Du coup je pensais:
[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 10067
Rigide@Laggronite/Glissade
252 Atk, 252 Vit, 4 PV
-Cascade
-Séisme
-Poing-Glace
-Lame de Roc

Set très classique mais je me demandais si ça avait sa place du coup
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 19:46

C'est le sweeper ultime sous rain ça. 150 de base attaque, 110 dans les défenses et 100 en PVs, il est pas à jeter, clairement. Tu peux le prendre sans trop de soucis, après ça fait peut-être beaucoup de Poké Eau pour toi :/
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 19:47

Oui c'est ce que je me disait ^^' J'ai une grosse faiblesse Plante, peut être enlever Musteflott du coup et mettre Mega-Laggron à la place
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 22:11

Et oui le noeud du problème dans une weather team c'est de trouver son équilibre entre les pokés qui ont besoin du climat, et de ce qui n'en ont pas !

Ce n'est pas parce que tu joue une rain qu'il faut forcément mettre que des pokés avec danse pluie qui soit du type eau et qui ont Glissade et tout ! Il faut un moment où tu puisses trouver des pokés qui viennent t'aider dans le jeu de la pluie !

Une weather team c'est pas une team construite sur le climat, c'est pensé avec le climat ^^

Mais bon là je vois tes 4 pokés sur le premier post ce qui manque c'est du sweep, seul Musteflott est un sweeper. Après ce sont des stallers et des supports. Donc il faut du sweep, pour du spécial je ne pense que tu ai besoin de Ludicolo Glissade ou autre... Je vois pas mal Bruyverne Lunette choix ou orbe vie, sinon y'a Amphinobi mais je sais pas pourquoi je le sens moins bien...

Ensuite je pense mettre un dernier physique mais là j'ai du mal, puis c'est mieux que ce soit toi qui choisisses [Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 2981382511
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 13:17

Oui l'équilibre n'est jamais évident dans une Rain team. Et puis suffit de tomber sur un fuckin Primo-Groudon sur console pour t'empêcher de jouer (merci le petit frère xD)

Encore une fois Hyporoi peut être un bon sweeper physique même s'il est type eau il a le type dragon en prime ça lui permet de pas prendre trop cher sur la plante (Sauf erreur de ma part).

Pour palier la faiblesse plante. Tu peux tenter cizayox. Insecte acier ça te permet de tenir tranquille la plante (surtout avec un bulk très cool pour un sweeper.) Tu lui met un mouchoir ou bandeau choix avec demi tour et t'aura plus de soucis niveau plante. Un bruyverne ça me paraît cool aussi. Un type vol n'est jamais de trop pour péter les plantes. L'avantage c'est que les faiblesses de Cizayox et Bruyverne est gerable par le reste de la team. Après je dis tout ça de tête xD Je suis pas chez moi donc j'ai zéro informations de dispo donc j'espère pas dire de conneries x)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 13:24

Je pensais jouer Cizayox ouais, mais j'ai trop de sweepers physiques en fait ^^" Il me faudrait un truc qui tape sur le spécial, j'avais pensé à Yanmega qui peut se faire très facilement les type plantes

Et de toute façon quand je vois une team avec Groudon etc, je n'accepte pas le combat, comme ça c'est clair xD
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 13:30

Je te le conseille vraiment. Il m'a jamais déçu ce Pokemon <3
Yanmega c'est bien aussi. Va falloir trier ! :p
Mais je te conseille tout de même d'avoir 2 sweeper physique, Armaldo ne pourra pas tout faire tout seul ~
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 13:37

Bah je prévois déjà M-Laggron en tant que sweeper Physique. Il feras plus mal que Musteflott je pense et couvre la faiblesse éléctrique.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 14:31

Et moi comme je continues de proposer Bruyverne Lunette choix ou Orbe vie ^^

En gros lui son rôle ce serait de mettre une grosse pression directe avec ses moves et son objet dévastateur ! Draco meteor, Bang sonique ça fout mal ton adversaire.

Franchement je le vois super bien. Après je te force pas hein ^^
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 15:48

Sauf que M.Laggron prend cher la plante je trouve :c
Après Bruyverne c'est sympa aussi j'avoue. Mais les choix finaux c'est à toi de les faire ^^
Membre Rouge
Angmare 
Membre Rouge 
Angmare

Messages : 26
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 2:44

D'après ce que je sais, M-Laggron et Bruyverne vont bien ensemble, notamment parce que Bruyverne peut éponger la faiblesse de Laggron.
Mais personnellement, je pense que tu devrais étudier le cas de Zéblitz, ou plus particulièrement Azumarill, avec leur talent Herbivore. Puisque ton Muplodocus a Hydratation, Azumarill me semble tout à fait disposer à avoir Herbivore. De plus, c'est un type Eau-Fée avec un movepool plutôt correct, qui bénéficierait de la Pluie en plus de faire mal aux type Dragon qui en voudraient à Muplodocus.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 18:22

En attaquant spécial j'ai rajouté Yanmega puisque j'aime beaucoup ce Pokémon et que il peut gérer les Plantes 10/10

Après pour le dernier Pokémon, il me faudrais un truc qui tape sur le physique parce que j'ai déjà 4 Pokémons qui tapent sur le spécial ^^ J'avais pensé à Cizayox Pisto-Poing, Sabotage (pour gérer les Spectres), Atterissage et Danse-Lames
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Jeu 8 Jan - 23:56

Un raichu : surf et Fatal foudre, je trouve que cela irait très bien et cela surprendrait beaucoup l'adversaire qui ne s'attend pas à un surf de sa part ^^

Sinon, peut-tu faire un récapitulatif de ton équipe? [Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 1467154275


Dernière édition par [maitre54] le Ven 9 Jan - 22:24, édité 1 fois
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 14:56

Nan j'avais proposé Raichu au début mais je l'ai enlevé au final. De plus que je précise bien que c'est une team console et que c'est dur d'avoir Raichu Surf sur console (même si j'en possède un)

Pour l'instant ma team et celle du premier post sauf que j'ai remplacé Mustéflott par M-Laggron et rajouté Yanmega.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 22:22

Ducoup il te manque 1 pokémon?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide]Création d'une Rain Team[Aide]Création d'une Rain Team - Page 2 Empty -

[Aide]Création d'une Rain Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Aide Team Rain
» [Aide] 1er Rain team
» [Aide]Création de ma team.
» Aide pour la création de ma team:
» [Aide]Création de ma team. Plus les partenaires éventuels.

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-