AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Aide] 1er Rain team


AuteurMessage
Membre Rouge
Dreekius 
Membre Rouge 
Dreekius

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: [Aide] 1er Rain team [Aide] 1er Rain team  Empty - Dim 3 Aoû - 16:16

Bonjour a toutes et a tous !
Je me suis créer une rain team hier soir et j'aimerai avoir votre avis sur celle ci pour l'améliorer en changeant les Pokémons ou certaines attaques. J'ai aussi des questions sur les Rain team comme : Est-ce que tous les pokémons doivent pouvoir profiter de la pluie ou alors, juste un petit groupe a la pluie et le reste se débrouille sans ? Est-ce qu'on doit lancer la pluie dès le début ou attendre ? Est-ce que tous les Pokémons de l'équipe doivent avoir Danse Pluie ? Comment gérer si on a en face une Sun team ou une Sand team ( je sais pas si Sand est le bon mot... Je veux dire une team avec le sable ) ?

Voilà mon équipe ( y'a 3 OU, j'aurais aimé sans, mais je vais la jouer contre un pote et lui si il y a pas de OU dans une team il va trop la défoncer avec son Amphinobi... Vous voyez le genre ) :

Aquali@Roche Humide
Nature : Calme
Talent : Hydratation
EV : 252 PV - 252 Défense Spéciale - 4 Défense

-Acidarmure
-Ebullition
-Repos
-Danse-Pluie

Je compte le jouer en lead et lancer Acidarmure autant que possible pour résister sur le Physique et le Spécial, et mettre la pluie dès que j'ai un statut ou pour me soigner avec repos. J'aimerai le garder dans ma team lui

Magnézone@Roche Humide
Nature : Modeste
Talent : Magnépiège
Ev : 252 Vitesse - 252 Attaque Spéciale - 4 PV

- Danse Pluie
- Cage Eclair
- Change Eclair
- Luminocanon

Un autre Rain Inducer avec Aquali

Hyporoi@Orbe vie
Nature : Modeste
Talent : Glissade
Ev : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 Défense Spéciale

-Draco Météor
-Dracochoc
-Laser glace
-Surf

Lui je l'aime beaucoup ! J'ai mis Surf Draco-Météor et Dracochoc pour le STAB, et Laser glace pour les Carchacroks ou autre ayant la même faiblesse x4

Coatox@Orbe vie
Nature : Rigide
Talent : Peau Sèche
Ev : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV

-Danses-Lames
-Casse-Brique
-Direct Toxik
-Coup Bas

Lui dès que je sens une attaque eau, je le place avec Danse Lames et je sweepe. J'aimerai le garder lui aussi, Peau sèche avec les autres qui ont Danses Pluie font un beau combo que j'apprécie beaucoup

Ludicolo@Orbe Vie/Restes
Nature : Modeste
Talent : Glissade
Ev : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 PV

- Exploforce
- Giga-Sangsue
- Laser Glace
- Hydrocanon

Deuxième sweeper spécial profitant de la pluie comme Hyporoi. Par contre pour l'objet je sais pas. J'ai une préférence pour l'orbe vie, mais après si 3 de mes Pokémons ont l'orbe vie... Disons que j'aime pas trop. Après c'est sur que Restes et Giga-Sangsue c'est un peu moyen... Pour celui j'hésite

Polagriffe@Bandeau choix
Nature : Rigide
Talent : Glissade
Ev : 252 Attaque - 252 Défense Spéciale - 4 PV

- Chutes Glace
- Aqua Jet
- Lame de Roc
- Poing Boost

Un autre sweeper physique qui profite de la pluie comme Coatox.

Voilà, si vous avez des conseils pour améliorer la team et si vous pouvez répondre aux questions posée plus haut ce serait cool !

Merci d'avance pour vos conseils/réponses


Dernière édition par Dreekius le Dim 3 Aoû - 21:00, édité 2 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Aide] 1er Rain team [Aide] 1er Rain team  Empty - Dim 3 Aoû - 16:52

Un sujet récemment parle d'une rain team, lis le pour deja avoir un regard sur ton équipe.

Tu ne précises pas si tu joues en mode solo duo trio donc ... Dur de conseiller... Mais un seul rain inducer semble léger à mon avis.
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] 1er Rain team [Aide] 1er Rain team  Empty - Dim 3 Aoû - 18:29

Pour placer Hyporoi s'il n'y a pas de rain, tu va galérer honnêtement. Je l'ai déjà joué sous rain team, et franchement sa vitesse laisse a désirer lorsqu'il n'y a pas de rain, étant très peu défensif, tu risques de te faire OHKO sans problème si tu te place mal.

De plus, je préfère très amplement un set de Dragon dancer sur Hyporoi mais là n'est pas la question, car si tu change tu n'as pas de sweeper spécial.

Au final seulement Coatox et Hyporoi bénéficient réellement de la rain. Tu pourrais éventuellement trouver un sweeper physique qui peut utiliser la rain.

En gros si j'aurais quelquechose a te dire, ce serait de pas avoir de Danse Pluie sur tes sweepers, comme Hyporoi la. De plus, de rajouter un poseur de rain. 2 voir 3 lanceurs de Danse Pluie je penses que c'est essentiel (si tu veux baser ta team dessus).
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide] 1er Rain team [Aide] 1er Rain team  Empty - Dim 3 Aoû - 19:01

Tu peux mettre danse pluie sur ton Trousselin pour être sûr de la posé et un set de critical sur Hyporoi est plus intéressant avec puissance draco-météor que tu pourra spammer comme tu fera que des coups critique Surf/ebullition/hydrocanon et laser glace avec le lentillescope je crois qu''il s'appelle comme ça après tu profitera pas de sniper mais c'est pas si grave et comme déjà dit 1 seul poseur de rain c'est pas assez
Membre Rouge
Dreekius 
Membre Rouge 
Dreekius

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] 1er Rain team [Aide] 1er Rain team  Empty - Dim 3 Aoû - 20:28

Merci pour ces réponses ! Et désolé de pas avoir précisé que c'était pour du solo 6 vs 6. Si je remplace les 3 qui profitent pas de la pluie par ceux là c'est mieux ?

Magnézone@Roche Humide
Nature : Modeste
Talent : Magnépiège
Ev : 252 Vitesse - 252 Attaque Spéciale - 4 PV

- Danse Pluie
- Cage Eclair
- Change Eclair
- Luminocanon

Un autre Rain Inducer avec Aquali

Ludicolo@Orbe Vie/Restes
Nature : Modeste
Talent : Glissade
Ev : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 PV

- Exploforce
- Giga-Sangsue
- Laser Glace
- Hydrocanon

Deuxième sweeper spécial profitant de la pluie comme Hyporoi. Par contre pour l'objet je sais pas. J'ai une préférence pour l'orbe vie, mais après si 3 de mes Pokémons ont l'orbe vie... Disons que j'aime pas trop. Après c'est sur que Restes et Giga-Sangsue c'est un peu moyen... Pour celui j'hésite

Polagriffe@Bandeau choix
Nature : Rigide
Talent : Glissade
Ev : 252 Attaque - 252 Défense Spéciale - 4 PV

- Chutes Glace
- Aqua Jet
- Lame de Roc
- Poing Boost

Un autre sweeper physique qui profite de la pluie comme Coatox.

Après si j'enlève Danse Pluie a Hyporoi et que je mets Draco Météor c'est bien ?

Ah et dernière question, j'ai vu qu'en combat wi-fi sur Console, on peut pas avoir 2 Pokémon avec le même objet. Si c'est vrai par quoi je dois remplacer la Roche Humide sur l'un des deux Rain Inducer et par quoi remplacer l'Orbe vie sur 1 ( ou 2 si je la mets aussi a Ludicolo ) des 2 ( ou 3 si je la mets aussi a Ludicolo ) Life Orber ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide] 1er Rain team [Aide] 1er Rain team  Empty - Dim 3 Aoû - 20:36

Edite ton 1et post pour qu'on vois à quoi ressemblerait la team ce sera plus simple et laisse les restes à Ludicolo pour l'item clause par contre je vois pas quel objet mettre autre que la roche humide à ton Magnezone
Membre Rouge
Dreekius 
Membre Rouge 
Dreekius

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] 1er Rain team [Aide] 1er Rain team  Empty - Dim 3 Aoû - 20:58

Voilà j'ai édité
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide] 1er Rain team [Aide] 1er Rain team  Empty - Dim 3 Aoû - 21:12

Le truc qu'on voit en 1er c'est la triple faiblesse sol comme séisme est omniprésent elle sera très handicapante et je te conseil vraiment de testé puissance
Draco-meteor
STAB eau
Laser glace avec le lentille scope tu aura 100% de chance de faire un coup critique et donc tu ne subira pas la baisse de stat due a Draco meteor en plus de te faire un objet différent
Membre Rouge
Dreekius 
Membre Rouge 
Dreekius

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] 1er Rain team [Aide] 1er Rain team  Empty - Dim 3 Aoû - 21:49

Pour la faiblesse sol j'ai Aquali, Hyporoi et Ludicolo pour les dégager, donc a la limite c'est pas très grave. Et sinon j'essayerai ton set avec Hyporoi. Pour le reste j'en conclue que c'est bon.
Et bien merci a vous 3 pour m'avoir aidé !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] 1er Rain team [Aide] 1er Rain team  Empty -

[Aide] 1er Rain team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide Team Rain
» [Aide]Création d'une Rain Team
» Rain Team Duo
» Ma rain team duo
» [Equipe] Rain team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-