AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Ma rain team duo


AuteurMessage
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Ma rain team duoMa rain team duo Empty - Lun 18 Avr - 8:27

Bonjour ! Suite à des propositions que j'ai eu, j'ai décidé de me lancer dans une rain team que voiçi: (modifiée)

Ma rain team duo 186
Tarpaud@Roche Humide
252 PV, 228 Def, 28 SpDef
Calme-Crachin
Abri
Blabla Dodo
Repos
Surf

Ma rain team duo Sprite_4_o_226
Démanta@Restes
252 PV, 252 SpDef, 4 Def
Assuré-Absorb'Eau
Abri
Vent arrièrre
Garde Large
Ébullition

Ma rain team duo 706
Muplodocus@Roche Humide (à changer)
Malin-Herbivore
252 PV, 252 Def, 4SpDef
Ocroupi
Danse Pluie
Toxic
Draco Queue

Ma rain team duo Latest?cb=20140707012602
Méga-Laggron
252 Att, 252 Vitt, 4 PV
Rigide-Glissade
Abri
Cascade
Poing Glace
Séisme

Ma rain team duo Raichu
Raichu@Orbe Vie
Doux-Paratonnerre
252 SpAtt, 252 Vitt, 4 Att
Noeud Herbe
Fatal-Foudre
Encore
Bluff

Ma rain team duo Sprite_4_d_454_f
Coatox@Ceinture Force
252 Att, 252 Vitt, 4 PV
Rigide-Peau Sèche
Bluff
Vampipoing
Direct Toxic
Coup Bas


Dernière édition par Ismix le Mar 19 Avr - 11:13, édité 3 fois
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Ma rain team duoMa rain team duo Empty - Lun 18 Avr - 15:16

Bonjour,
Déjà ce qu'on peut voir c'est que l'équipe à vraiment l'air fun.
Cependant, je pense que tu peux encore améliorer quelques points: créer un core raichu + démanta pourrait être sympa ! En effet démanta attire les attaques électrique pour raichu ce qui lui augmente son attaque spéciale. De plus raichu peut être bon avec encore et bluff (il outspeed méga kangourex qui est le bluffeur principal du tier).
Attention, l'idéal serait que du possède quelque chose pour battre les équipes climats d'adversaire.
Clonage sur tarpaud n'est pas idéal je pense, idem pour aéropique sur cizayox (surpuissance sera préféré). Le specs sur farfaduvet reste assez risqué aussi.
Dans l'ensemble je trouve l'équipe plus sympa que la précédente.
Petite réflexion sur la stratégie que tu adoptes (comment vas-tu battre les autres, avec quel duo, etc...), et à quoi servent tes spread (précise le pour que l'on puisse déterminer les réelles menaces de ton équipe).
Bonne continuation
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Ma rain team duoMa rain team duo Empty - Lun 18 Avr - 16:45

Ok. Pour Aéropique, c'est pour mieux passer les pokés plantes comme Florizarre, Torterra ou Gaulet, résistants au poison. Raichu à la place de Farfaduvet, ça pourrait être bien ?
Raichu@???
Doux-Paratonnerre
252 Vitt, 252 SpAtt, 4 Att
Fatal-Foudre
Encore
Bluff
Nœud Herbe

Pour les teams climat: Les tempêtes de sable, je les gères avec mes pokés de type eau, pareil pour les teams zénith, la grêle j'ai un peu de mal (mais je joue sur console, et qui a vu des teams grêle sur console ?). Et pour les Rain Teams j'ai Raichu ^^.

Pour Tarpaud, je peux remplacer clonage par Danse Pluie ?

Pour les duos, j'aime bien Tarpaud/M-Laggron d'entrée de jeu, sinon Tarpaud/Démanta n'est pas mal non plus.
Pour l'instant, il n'y a pas de pokémons ingérable (j'ai bien dis pour l'instant).
Voilà ! Je vais tester ça, merci !
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Ma rain team duoMa rain team duo Empty - Lun 18 Avr - 22:18

Ah, c'est encore toi ! Je vais analyser ta team...  Ma rain team duo 3736269006
Pour Tarpaud, pourquoi voudrais-tu remplacer Clonage par Danse Pluie si celui-ci a le talent Crachin ? x')
Je comprend que tu puisses aimer le duo Démanta/Tarpeau puisque celui-ci fonctionne bien en quelques sortes (Absorb'Eau-Surf par exemple) cependant le duo Tarpaud/Démanta a le désavantage qu'ils partagent beaucoup de faiblesses, or en duo il faut que l'autre pokémon protège l'autre. Effectivement, ils partagent le type eau et donc les mêmes faiblesses. Ensuite, ils sont tous les deux de bons pokémon défensivement sur le spécial mais un peu moins sur le physique. Je ne parle même pas du fait qu'ils ont tous seulement des attaques eau ce qui fait une horrible couverture de type offensive. Donc, un simple sweeper physique du type Électrik peut les détruire tous les deux aisément.

C'est pour ça qu'on te reconseille le core Raichu-Démanta. Non seulement le type Électrik et le double type Vol-Eau se complètent à merveille, mais Raichu a accès à Paratonnerre qui protège Démanta des attaques Électrik qui lui sont fatales en plus de lui donner un petit boost sympa en Attaque spéciale (à Raichu hein). Si c'est pas cool ça !
Raichu a même accès à Surf qui fait profiter Démanta de Absorb'Eau que je te conseille de mettre à la place de Noeud'Herbe.
Démanta, pour sa part, avec Garde Large, peut protéger Raichu des omniprésents Séismes qui lui sont un très gros désavantage en duo. Comme tous les deux sont un petit peu fragiles sur le physique, Démanta peut utiliser Ébullition pour diviser l'attaque des ennemis par deux pour protéger Raichu et lui-même des grosses menaces physiques. Quelque chose dont il a le temps de faire avant de se faire massacrer par un sweeper physique électrique contrairement à avec Tarpaud.
Bref, le core Raichu-Démanta est connu comme étant un des meilleurs core utilisant Démanta.

Voici donc le set que tu dois utiliser sur Raichu:

Spoiler:

Je pense que tu devrais remplacer ton Farfaduvet par Raichu. Farfaduvet n'est pas un excellent pokémon sous la pluie.
Remplace la Baie Sitrus de Démanta par des Restes. Les Restes sont toujours meilleurs sur lui. Mets le plutôt de nature Calme.
Le core M-Laggron + Tarpaud est un classique, celui-ci est très bien. Cependant je ne vois pas trop l'utilité de Clonage dans le set de Tarpaud, ni celui de Ébullition (Démanta fait assez). On préferera un Repos + Blabla Dodo pour lui faire gagner de la vie. Mets lui comme objet La Roche Humide au lieu des Restes pour rendre la pluie 1,60x plus longue que normalement.
Remplace Éboulement de M-Laggron par Poing-Glace pour une meilleure couverture de type et pour passer les Plantes.

Ton Cizayox ne profite seulement de la pluie avec sa double faiblesse Feu, mais il existe meilleur. C'est pourquoi je pense que tu devrais le retirer de ton équipe. En plus, pour la couverture de type, Muplodocus est meilleur, sans même dire que c'est un excellent pokémon sous la pluie.
Tu pourrais mettre Muplodocus dans ton équipe.
Mets Danse Pluie sur Muplodocus, ainsi tu peux retirer Danse Pluie de Démanta (qui est plutôt mauvais avec Danse Pluie) pour le remplacer par Vent Arrière par exemple, pour rendre Raichu et tes autres sweepers monstrueux, ou même Surf.

Set de Muplodocus:

Spoiler:

C'était tous mes conseils. Je voulais faire ça plus court que l'autre fois, mais à la fin c'est 3x plus long Ma rain team duo 673687132 Essaye cette team et tu nous diras si tu l'aimes bien. Je vais d'ailleurs la tester sur showdown tout de suite.
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Ma rain team duoMa rain team duo Empty - Mar 19 Avr - 10:49

Oui chef ! J'ai compris, je teste ça. Franchement les gens, vous êtes géniaux. Pour Raichu j'aimerais lui mettre Bluff,car comme a dit Fev', il est plus rapide que M-Kangourex. Sinon tes modifications sont sympas.
Voilà la team, quelque chose me gêne par contre: je compte la jouer sur console, il me faut donc modifier l'une des roches humides. Des idées ?
Team SD:
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Ma rain team duoMa rain team duo Empty - Mar 19 Avr - 11:12

Ha... Petite modification, Raichu ne peut avoir Surf avec Paratonnerre, Encore et Bluff car çe sonr des attaque apprises par reproduction et Raichu surfeur est un Event... Sad Ma rain team duo 3295746686
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Ma rain team duoMa rain team duo Empty - Mar 19 Avr - 12:43

Oui, c'est quelque chose que j'ai appris plus tard en le testant sur Showdown.... Mais perso Surf marche avec Paratonnerre. YES !
Mets lui donc:

- Fatal-Foudre
- Bluff
- Exploforce
- Rayon Signal / ChangeÉclair

Pourquoi modifier une des roches humides ?
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Ma rain team duoMa rain team duo Empty - Jeu 21 Avr - 18:05

Parce que, ma/mon chèr(e) Ilhem, je compte jouer sur console, comme tu l'as déjà remarqué, dons on a le droit à un seul objet !
Sinon ton set je le testerais, et enfin j'ais pas compris ta phrase :
Ilhem a écrit:
Mais perso Surf marche avec Paratonnerre. YES !
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Ma rain team duoMa rain team duo Empty - Jeu 21 Avr - 20:39

Ismix a écrit:
Parce que, ma/mon chèr(e) Ilhem, je compte jouer sur console, comme tu l'as déjà remarqué, dons on a le droit à un seul objet !
Sinon ton set je le testerais, et enfin j'ais pas compris ta phrase :
Ilhem a écrit:
Mais perso Surf marche avec Paratonnerre. YES !
Ah oui, ça, alors là, ça peut vraiment être chiant... (et c'est ma chère parce que je suis une fille mais on s'en fout en fait) Tu devrais donc mettre à Muplodocus, selon moi, le Casque Brut. Honnêtement, c'est le meilleur choix. Mais tu peux toujours opter pour la Baie Sitrus par exemple pour combler le manque de soin de ton pokémon.
La dernière phrase voulait dire que pour moi (quand j'essaye sur showdown) Surf fonctionne avec Paratonnerre, donc je crois que ça soit le cas également sur console.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ma rain team duoMa rain team duo Empty -

Ma rain team duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rain Team Duo
» [NU] Rain Team - Débutant
» [NU] conseil rain team
» Un avis sur ma rain team?
» [Equipe] Rain team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-