AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Aide pour la création de ma team:


AuteurMessage
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Aide pour la création de ma team:Aide pour la création de ma team: Empty - Lun 17 Nov - 19:13

Bonjour tout le monde! Ce que vous lisez en ce moment même est mon premier post sur le forum, alors j'ose espérer que vous serez indulgents avec moi: je n'ai pour l'instant pas préparé les objets de mon équipe, et toute aide est la bienvenue! Vous verrez ici les quatre premier monstres de mon équipe, car je n'ai pas encore préparé les autres.

Voila donc le premier membre de ma team:
Aide pour la création de ma team: Togekiss_by_xous54-d3grmf7
Chanceux 252 ev Attaque, 252 ev att. spé, et 6 ev en vitesse.,
Capacités: éclat magique, vitesse extrême, lance-flammes et vol.
Je ne suis pas sûr niveau capacités, et, encore une fois, toute aide est la bienvenue!


Le suivant est un pokémon trop meugnon:
Aide pour la création de ma team: Pashmilla-NB
Multi-Coups 252 ev attaque, 252 ev vitesse, 6 ev défense
Capacités: Plumo-queue, boule roc, balle graine et demi-tour.
Je pense que ce choupinet est assez bon.


Le suivant est un pokémon défensif que j'aime beaucoup:
Aide pour la création de ma team: 563
Momie 252 ev défense, 252 ev déf. Spé et 6 ev vitesse
Capacités: Harcèlement, feu follet, châtiment, distorsion.
Je l'aime, mon tutankafer...

Le dernier que je présente ici est un autre tank physique: il est rose bonbon, tout le monde l'aime, mais oui, c'est bien lui!
Aide pour la création de ma team: 250px-Cupcanaille-XY
Gluco-Voile 252 ev défense, 252 ev déf. spé, 6 ev vitesse
Capacités: Voeu, Cotogarde,Toxic,éclat magique
Un pokémon tellement kawaii! (comme moi :3)

Voila qui clôt cette fiche! En espérant que vous avez aimés mes pokémon et que vous passerez une bonne nuit,
Toujours bien humblement vôtre,

Petit Panda Roux.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma team:Aide pour la création de ma team: Empty - Lun 17 Nov - 20:11

Alors déjà :
1) Essaye de couvrir les faiblesses Poison et Acier (surtout Acier en fait) de Togekiss et Cupcanaille
2) Togekiss, justement, a 50 DE BASE STAT ATTAQUE ! Joue le donc UNIQUEMENT sur le spécial !
3) Couvre les faiblesses de Togekiss.

Voilà.
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma team:Aide pour la création de ma team: Empty - Lun 17 Nov - 20:22

d'accord, je prends note! merci a toi!
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma team:Aide pour la création de ma team: Empty - Lun 17 Nov - 20:39

A si tu veut faire une team distorsion pashmilla n'est pas le bien venu Aide pour la création de ma team: 2275789063 mais je peut te conseiller de jouer tutankafer avec buée noire sa gêne et sa troll
Apres pour cupcanaille a la place de cotogarde je mettrai aromatherapi
Voila en esperant t'avoir aidé
Shiro Aide pour la création de ma team: 3875001007
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma team:Aide pour la création de ma team: Empty - Mar 18 Nov - 7:05

oui, je n'étais pas bien sûr pour distorsion, je vais suivre tes conseils, merci!
p.s. pour les deux derniers membres de l'équipe, je pensais a M-absol et a leveinard évoluroc...
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma team:Aide pour la création de ma team: Empty - Mar 18 Nov - 18:49

je ne te conseille pas de rajouter ces deux la  parce que tu aurais une triple faiblesse Combat et essaie de couvrir la faiblesse poison de tes fée prends M-Alakazam à jouer comme ceci:
Modeste
252AttqSpé 252Vit 6PV
Choc Psy/Psyko
Ball'Ombre 
Eclat Magique/Exploforce
Eco-Sphère
 
et prends un Pokemon Sol ou Feu pour les aciers
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma team:Aide pour la création de ma team: Empty - Mar 18 Nov - 19:06

Daccord! merci pour tes précieux conseils (et pour ton skélénox) que j'appliquerai dès que mon frère aura lâché la 3ds... Aide pour la création de ma team: 3736269006
Membre Rouge
Musique 
Membre Rouge 

Messages : 17

MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma team:Aide pour la création de ma team: Empty - Mar 18 Nov - 19:49

moi quand je sais pas qui mettre je mets un pokemon que je sais bien jouer
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma team:Aide pour la création de ma team: Empty - Mar 18 Nov - 20:42

Aide pour la création de ma team: 1523053860 Ben figure toi que cela ne règle pas tout il faut qu'il soit en bonne synergie avec les autres pokemon Aide pour la création de ma team: 4116098766
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma team:Aide pour la création de ma team: Empty - Mar 18 Nov - 21:32

Il est vrai que Togekiss physique est fortement déconseillé.

Sinon je pense que c'est bon.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma team:Aide pour la création de ma team: Empty - Mer 3 Déc - 2:16

Essaie la team et dit nous ce que sa donne ^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma team:Aide pour la création de ma team: Empty - Mer 3 Déc - 11:07

hi,
Bon dans un premier temps ce qui m'a choqué dans ton équipe c'est togekiss... la seule attaque physique qui est valable sur lui c'est plaquage (pour la paralysie). Et encore, pour que cette dernière soit viable, il faut le jouer avec le talent sérénité (donc retire chanceux si cela est possible). Par la suite, les attaques suivantes seront plus appropriées: lame d'air, atterrissage, machination/glas de soin, aurasphère/filler. De plus, voit pour les EV's si tu ne peux pas trouver une répartition qui en ferait un bulky sweeper (pokemon offensif plus solide).
Pashmilla est OK
Tutankafer, tutankafer.... je trouve cela dommage de mettre l'attaque distorsion dont personne ne pourra profiter... Remplace peut être cela par repos/balance pour accroître la durée d'harcèlement (dans ce cas là repos sera plus bénéfique d'ailleurs). Enfin, du fait que tu possède beaucoup de défense ainsi que feu follet qui diminue encore l'attaque adverse, ne serait-il pas plus judicieux de mettre un peu d'EV's en défense spéciale pour pouvoir se placer sur des pokemon qui frapperaient sur ce plan?
Et pour finir, le bonbon. Je suis pas fan de ce dernier dans ce rôle, d'autant plus que maintenant il a accès à vampipoing grâce aux MT de ROSA. Sa couverture fée/combat ne sera résisté par aucun type il me semble (hormis le type poison, d'ou l'importance d'un contre à ces derniers comme dit précédemment)
Bref, dans les deux derniers pokemon je vois bien un type acier qui est immunisé au type poison, ce qui te permettra de jouer plus facilement avec tes deux types fée. De plus tu résisterais au type acier aussi
Voilà j'espère que cela t'aura un peu aidé, bye
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma team:Aide pour la création de ma team: Empty -

Aide pour la création de ma team:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-