AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Melodelfe / Clefable


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Mar 12 Juil - 10:30


FICHE À JOUR
CLIQUEZ ICI


Dernière édition par Azelma le Sam 9 Aoû - 15:22, édité 8 fois
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Mar 12 Juil - 10:33

On plus il est mignon comme pokémon, tout rose! <3
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Mar 12 Juil - 10:42

Je suis un peu septique mais bon pourquoi pas. Je vais m'en faire un je pense. :) Juste pour essayer.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Mer 13 Juil - 6:28

C'est sur que ce n'est pas un set offensif, je pensais que ça ne marcherait pas contre de vrais dresseurs, et bien si! Hier je l'ai testé sur pokémon online et il cartonne!

D'ailleurs à titre d'info: Bien EV avec une bonne nature il tient le close combat de simiabraz avec environ 70% de dégât :)
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Mer 13 Juil - 10:33

Je suis impressionné... J'en ai recyclé un qui trainait dans mes boites. Un tueur! Je vais m'en faire un bien EV et tout. Merci pour la fiche j'aurais jamais pensé en jouer un...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Mer 13 Juil - 14:27

Bah oui méfiez vous de la boule rose ^^ Je vais faire une fiche sur le munja qui va avec :)
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Sam 16 Juil - 9:55

Oui ca sera bien. Je l'ai essayé sur pokémon online il fonctionne aussi le melo!
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Ven 2 Sep - 21:53

C'est vrai que c'est un bon pokémon , mais tout de même ... à chaque fois que je te combat sur PO , c'est le pokémon que je tue le plus facilement ... j'ai trois choix pour ça : soit je place mentali avec miroir magik qui peut passer à travers ta garde magik quand tu lance toxik , ou encore , et j'en profite pour me booster ... soit je me clone , tout simplement. De plus , "encore" ... euh , excuse moi mais quand tu encore l'adversaire , il n'a qu'à switcher ... et en plus il peut anticiper ton switch pour s'avantager lui même ! Sans compter qu'il faut que le pokémon ne fasse pas une attaque offensive ...

D'après moi , contre un ordi , ça fonctionne , mais je doute de son éfficacité contre un vrai joueur qui ne sous-estime pas ses adversaires ! Après... je me trompe surement , on ne connait jamais la vraie puissance cachée d'un pokémon (...sauf zarbi.)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Dim 4 Sep - 7:58

D'accord il peut être contré, mais je suis pas du tout d'accord avec toi, sur encore les gens switch pas, et tu oublis aussi que le but est de la jouer en "duo" avec Munja, ce qui fait d'encore une attaque vraiment pratique!
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Dim 4 Sep - 10:08

Il apprend inconscient dans le dream world aussi ca peu être fun :)
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Lun 14 Nov - 16:32

Il est bon ce mélodelfe mais point faible détecté un bastiodon avec un boost.vit qui utilise barrage c'est perdu !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Lun 14 Mai - 21:22

Merci beaucoup à Laz d'avoir édité pour nous proposer son set :)
Vous faites tous du bon boulot !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Dim 23 Mar - 13:31

Fiche à mettre à jour  Melodelfe / Clefable  3875001007 
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Dim 23 Mar - 13:45

Non il est OU.
D'ailleurs je bouge la fiche puisqu'il a un bon %age d'utilisation en OU donc il risque d'y rester.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Dim 23 Mar - 15:21

Kirth a écrit:
Non il est OU.
D'ailleurs je bouge la fiche puisqu'il a un bon %age d'utilisation en OU donc il risque d'y rester.

C'est bien pour ça que c'est à mettre à jour xD
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Dim 23 Mar - 15:26

ba non justement, vu que on fait pas de fiche ou ici, on garde une fiche RU mais de 5G ! Melodelfe / Clefable  4116098766
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Dim 23 Mar - 17:11

Bah non, on s'en fiche un peu maintenat vu qu'on ne joue pas OU sur le forum.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Dim 23 Mar - 17:21

Flambusard et Exagide ont pourtant des fiches... Hm 0o
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Dim 23 Mar - 17:36

Y'avait pas de tiers quand elles ont été faites.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Lun 24 Mar - 18:06

c'est dommage que ce pauvre melodelfe bouge en OU :/
Membre Vert
Facemelt 
Membre Vert 
Facemelt

Messages : 9

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Mer 26 Mar - 21:39

Le set :

-Force Cosmik
-Rayon Lune
-Toxic
-Lance-Flammes/Tonnerre/Laser Glace/Pouvoir Lunaire
(252 PV , 126 DefS , 126 Def)

est jouable aussi , il est très performant d'ailleurs , avec Garde Magik et tenant une orbe flamme pour ne pas être embêté par les paralysies ou endormissements ^^

Sinon , en full def spe avec Plénitude , Rayon Lune & deux moves offensifs
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Mer 26 Mar - 21:55

J'ai opté pour une version support mais avec un peu d'aggressivité(je n'aime pas jouer des supports "mous du genou" :p)

Tantôt casque brut, tantôt orbe toxik, sur cartouche je n'ai qu'un seul Restes.
* rayon lune / aromathérapie / force cosmik / pouvoir lunaire

répartition un peu bulky, 255 ev pv/le reste en défense et défense spéciale.
Membre Vert
Facemelt 
Membre Vert 
Facemelt

Messages : 9

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Jeu 27 Mar - 18:48

Orbe Toxic = mauvais .
Pourquoi ? Car il favorise l'attaque "choc venin" .
L'orbe flamme ne le désaventage pas , car il n'affecte que l'attaque physique et ne va donc pas baisser ses capacitées spéciales .
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Jeu 27 Mar - 19:04

Personne ne joue Choc Venin.
Membre Bleu
Master-Flegmatik 
Membre Bleu 
Master-Flegmatik

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty - Dim 30 Mar - 20:08

Génial le set de Life Orber!Quasi-imprévisible en plus!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  Empty -

Melodelfe / Clefable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Melodelfe
» [Théorie] Mélodelfe et Ectoplasma
» Recherche Mélodelfe ou ses pré-évolutions !!
» [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe
» [Cherche] Melodelfe Magic Guard

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-