AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Melodelfe / Clefable


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  - Page 2 Empty - Dim 30 Mar - 20:26

Euh... Excuse moi de te décevoir mais c'est l'un des principaux sets de Mélodelfe.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  - Page 2 Empty - Lun 31 Mar - 18:08

bof le life orber est plus très jouable en OU6g, et assez bof en RU 5g
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  - Page 2 Empty - Dim 6 Avr - 15:19

Mélodelfe @Orbe Vie
Nature Modeste
252 PV, 176 Def, 80 Att Spé

Plénitude/Rayon Lune/Pouvoir Lunaire/Lance Flamme

il est super ce set, testé et approuvé, il fait très mal !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  - Page 2 Empty - Dim 6 Avr - 15:46

Facemelt a écrit:
Orbe Toxic = mauvais .
Pourquoi ? Car il favorise l'attaque "choc venin" .
L'orbe flamme ne le désaventage pas , car il n'affecte que l'attaque physique et ne va donc pas baisser ses capacitées spéciales .
Personne ne joue Choc Venin mais si t'as vraiment peur des attaques inutilisées met une Orbe Flamme, ça revient au même.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  - Page 2 Empty - Dim 6 Avr - 16:51

Moi je joue Choc Venin (pas souvent mais je le joue). Il faut quand même mieux mettre une Orbe Flamme qu'une Orbe Toxic.
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  - Page 2 Empty - Mar 8 Avr - 21:00

Par échange miracle, j'ai eu un Melo 5IV, Assuré et Garde Magik, avec Charme, Aromathérapie et Voeu. Je peux en faire quelque chose ? Enfin, qu'est ce que je peux garder/qu'est ce que je dois enlever ? Parce que je suppose que les 3 en mêmes temps, c'est trop :/
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  - Page 2 Empty - Mar 8 Avr - 21:07

Si tu comptes le jouer support, garde aromathérapie et éventuellement Vœu si tu veux le refiler à quelqu'un. Rayon lune n'ayant que 8 PP au max. Perdre un tour pour charmer me semble pas utile, un switch et hop...
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  - Page 2 Empty - Mar 8 Avr - 22:46

Merci ! 

Donc je vais peut-être opter pour Aromathérapie/Voeu/Pouvoir Lunaire/Tonerre.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  - Page 2 Empty - Mer 9 Avr - 10:35

Après pour optimiser Voeu, il faut investir en pv. Si tu comptes le jouer un peu + offensif, à toi de trouver la répartition qui te convient. ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Melodelfe / Clefable Melodelfe / Clefable  - Page 2 Empty -

Melodelfe / Clefable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-