AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Cherche] Melodelfe Magic Guard


AuteurMessage
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: [Cherche] Melodelfe Magic Guard[Cherche] Melodelfe Magic Guard Empty - Lun 28 Mar - 18:05

Bien le bonjour/bonsoir à vous, j'espère que vous allez tous bien !

Je recherche actuellement un Melodelfe strat, avec Magic Guard etc... (voir le set ci-dessous) ! C'est compliqué à breed et j'ai en vraiment besoin pour un tournoi que je fais dans une semaine, donc je ne pense pas avoir le temps de me le faire moi-même d'ici là... Je demande donc votre aide ! [Cherche] Melodelfe Magic Guard 3875001007

Clefable @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 172 Def / 84 SpD
Calm Nature
- Calm Mind
- Moonblast
- Soft-Boiled
- Thunder Wave

C'est un set assez classique, j'espère que l'un d'entre vous en a un ou pourrais m'en faire un... :3

Merci d'avance les amis,
PsyCabotch
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Cherche] Melodelfe Magic Guard[Cherche] Melodelfe Magic Guard Empty - Lun 28 Mar - 18:07

Salut à toi ^^

Il y a un topic avec une équipe formidable qui fait des Pokémon stratégiques. Tu trouverais l'aide souhaitée ;)

Il faut lire avant de créer un nouveau topic ;)

Voilà pour toi : https://neverused.1fr1.net/t9523-don-la-pension-pokemon#267088
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Cherche] Melodelfe Magic Guard[Cherche] Melodelfe Magic Guard Empty - Lun 28 Mar - 18:21

Ah oui pardon, je suis un peu pris par le temps :s
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Melodelfe Magic Guard[Cherche] Melodelfe Magic Guard Empty -

[Cherche] Melodelfe Magic Guard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-