AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Sam 29 Nov - 16:35

Ci-dessous  voici la liste des pierres évolutives disponibles dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ainsi que leurs localisations.
Vous saurez alors où trouver les fameuses pierres dans ROSA !



[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Dawnstone

Pierre Aube

Route Victoire (Offerte une fois celle ci terminée), Épave

[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Shinystone

Pierre Eclat

Route 121, Mt. Mémoria

[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Waterstone

Pierre Eau

Route 106, Route 124

[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Firestone

Pierre Feu

Route 114, Route 124, Chemin Ardent

[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Thunderstone

Pierre Foudre

Route 118, Route 124, New Lavandia

[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Moonstone

Pierre Lune

Sentier Sinuroc, Site Météore

[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Duskstone

Pierre Nuit

Mt. Mémoria

[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Leafstone

Pierre Plante

Route 118, Route 119, Route 124

[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Sunstone

Pierre Soleil

Route 115, Algatia



Dernière édition par Neaxus le Dim 30 Nov - 11:54, édité 2 fois
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Sam 29 Nov - 18:22

Merci bien, ça m'a beaucoup aidé! Du coup, posipi pour la peine tiens ^^
Je vais enfin avoir une momartik :)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Sam 29 Nov - 21:14

Merci beaucoup, je ne trouvais nul part où trouver un site où je pourrais savoir où est la Pierre Éclat, et tu fais ce topic. :3
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Sam 29 Nov - 21:19

A savoir :

La pierre Aube c'est Timmy qui la donne quand on l'a battu ! ^^
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Dim 30 Nov - 11:53

xFlyhx a écrit:
A savoir :

La pierre Aube c'est Timmy qui la donne quand on l'a battu ! ^^

Merci xFkyhx, je vais l'ajouter, pour que tous le monde puisse le savoir plus facilement :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Dim 30 Nov - 14:32

xFlyhx stp et non xFkyhx xD
Membre Vert
Jack-Sayparou 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Lun 1 Déc - 19:28

Impossible de trouver la pierre nuit les gars, quelqu'un peut m'aiguiller sur sa localisation s'il vous plait ? Mon Cornebre vous remercie d'avance ! ;)
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Jeu 4 Déc - 22:40

Pierre nuit introuvable!
Membre Vert
Drattatak373 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Jeu 11 Déc - 22:29

Bonjour,je ne trouve pas la pierre nuit
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Ven 12 Déc - 10:47

C'est vrai que la pierre nuit est spéciale, j'ai oublié de le préciser :o

Il y a des chances qu'elle soit donnée par la Mystimaniac Palatine, au 1er Étage, quand tu la combats de nouveau :)
Membre Vert
Brendan11 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Dim 14 Déc - 21:26

Petit problème, je ne trouve pas cette pierre eau, elles sont où plus exactement ?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Dim 14 Déc - 22:23

Dans XY, on pouvait avoir les Pierres si on réussissait certains Challenges Secrets du SPV. Est-ce toujours le cas ?
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Lun 15 Déc - 13:04

Brendan11 a écrit:
Petit problème, je ne trouve pas cette pierre eau, elles sont où plus exactement ?

Pour le Chenal 124, tu dois donner un Tesson Bleu au Chercheur de Trésor. Pour le Chenal 106, le Pecheur Chaz à des chances de t'en donner si tu le recombats :)


Xela3000 a écrit:
Dans XY, on pouvait avoir les Pierres si on réussissait certains Challenges Secrets du SPV. Est-ce toujours le cas ?

Oui, c'est toujours le cas :)
Membre Vert
crzyx89 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Sam 27 Déc - 1:13

Je ne trouve pas de pierre feu :( sur la route 114! ni sur la 124! :( aidez moi svp!
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Sam 27 Déc - 13:23

Fais le Challenge Secret n°3 avec le dracaufeu et si tu le finis rapidement tu l'auras peut - etre ; )

Et Bienvenue ^^
Membre Vert
crzyx89 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Sam 27 Déc - 13:25

Le challenge secret ??? est aussi j'aimerais trouver la pierre ovale svp!
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Sam 27 Déc - 13:42

Le Challenge Secret du SPV ( Système de Perfectionnement Virtuel , il se trouve dans le Navi-Fun )
Membre Vert
crzyx89 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Dim 28 Déc - 16:47

Merci ! pourrait tu m'expliquer se qu'est un challenge secret ??
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Lun 29 Déc - 16:09

Un Challenge secret est un challenge qui est apres le challenge de mega galeking ou mega tyranocif
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Mar 30 Déc - 9:27

Euh... j'ai retourné les endroits dont tu as parlé, mais je n'ai pas trouvé ma pierre soleil... mon tournegrin est triste...
Membre Vert
Kurenx 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Jeu 1 Jan - 13:53

Vous pouvez également échanger les tessons contre des pierres évolutives en allant surfer au chenal 124 dans une maison sur une mini île en parlant au pnj dedans :)
Membre Bleu
Ewues 
Membre Bleu 
Ewues

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Jeu 1 Jan - 14:03

Kurenx a écrit:
Vous pouvez également échanger les tessons contre des pierres évolutives en allant surfer au chenal 124 dans une maison sur une mini île en parlant au pnj dedans :)

Si tu avais bien regardé, il l'avais déjà mis "Route 124"
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Jeu 1 Jan - 19:11

Si vous avez besoin d'autres pierres vous pouvez utilisez les capacités spéciales de vos amis secret (les joueurs que vous recrutez dans votre base secrète), certains vous en donner une par jour ^^

Et si vous avez le niveau cachée pour les drapeaux, vous pourrez demander à votre amis d'en trouver une 2ème. C'est aléatoire mais j'ai déjà eu plusieurs pierre Nuit, Éclat, etc, avec cette méthode ^^
(et j'ai aussi une tonne de pierre stase lol, c'est la plus courante)


Dernière édition par Nuit le Ven 2 Jan - 2:32, édité 1 fois
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Ven 2 Jan - 2:14

Petit panda Roux a écrit:
Euh... j'ai retourné les endroits dont tu as parlé, mais je n'ai pas trouvé ma pierre soleil... mon tournegrin est triste...


C'est pareil ici, j'ai cherché partout sur la route 115 avec le Cherch'objet pas une seule trace de la Pierre Soleil... Faut finir la ligue une 1ère fois? Ou autre. :o)

edit: @Nuit, snif j'ai pas encore accès à Algatia ^^' merci pour l'info en tout cas.


Dernière édition par Walternate25 le Ven 2 Jan - 2:52, édité 1 fois
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty - Ven 2 Jan - 2:50

Pour la pierre Soleil, j'en ai eu une à l'instant à Algatia (dans le centre spatial).
Une fois entrée, il faut aller en haut à gauche et parler à un marin ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Localisation des Pierres Evolutives[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives Empty -

[ROSA] Localisation des Pierres Evolutives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Liste des objets et leur localisation
» [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons
» [ROSA] Localisation des CT / CS.
» [ROSA] Localisation des méga-gemmes.
» [ROSA] Localisation des Objets Rares

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-