AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons


AuteurMessage
Membre Bleu
Ewues 
Membre Bleu 
Ewues

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  Empty - Mar 30 Déc - 14:04

Voici la carte de Hoenn détaillée que j'ai pris le temps de traduire et de mofidier.

Merci à Bob K.i pour la carte.

Format PDF : http://goo.gl/8PEm8e
Format JPG : http://goo.gl/749hXi

[ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  T8m0br10

Lien Original


Dernière édition par Ewues le Jeu 12 Fév - 3:38, édité 2 fois (Raison : Changement de titre.)
Membre Bleu
Ewues 
Membre Bleu 
Ewues

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  Empty - Mar 30 Déc - 14:30

Vous pouvez faire comme moi: télécharger la carte au format PDF, l'imprimer et la plastifier...

Très bonne qualité et lisible ! [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  4116098766
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  Empty - Mar 30 Déc - 14:32

Tiens, j'ai vu la même chose sur Pokémon Trash.

http://www.pokemontrash.com/club/pokemon-rubis-omega-saphir-alpha/(exclu)-carte-de-hoenn-!/

Edit : Je n'ai pas vu que tu en étais l'auteur sur Trash, désolé.
Membre Bleu
Ewues 
Membre Bleu 
Ewues

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  Empty - Mar 30 Déc - 14:36

Lwi a écrit:
Tiens, j'ai vu la même chose sur Pokémon Trash.

http://www.pokemontrash.com/club/pokemon-rubis-omega-saphir-alpha/(exclu)-carte-de-hoenn-!/

Edit : Je n'ai pas vu que tu en étais l'auteur sur Trash, désolé.

Pas grave...
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  Empty - Ven 2 Jan - 15:01

Énorme boulot, merci à toi.
J'ai modifié le titre du sujet par quelque chose de plus explicite.

Si jamais tu devais l'update, poste ici pour qu'on soit au courant.
Membre Bleu
Ewues 
Membre Bleu 
Ewues

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  Empty - Ven 2 Jan - 16:07

Johninja a écrit:
Énorme boulot, merci à toi.
J'ai modifié le titre du sujet par quelque chose de plus explicite.

Si jamais tu devais l'update, poste ici pour qu'on soit au courant.

C'est ce que je comptais faire
Membre Rouge
PkLucario 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  Empty - Dim 4 Jan - 16:22

Gros travail !! Merci d'avoir mis ça tu m'as aidé à compléter le dex régional !
Membre Rouge
EffySA 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  Empty - Lun 2 Fév - 13:10

Merci c'est beaucoup plus utile pour remplir le Pokédex :)
Membre Bleu
Ewues 
Membre Bleu 
Ewues

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  Empty - Jeu 12 Fév - 3:37

12/02/2015 - Mise à Jour:

- Modification: Traduction de Maskadra sur la Route 120
- Ajout: Tentacool à la Canne et Surf sur la Route 120
- Modification: Traduction de Rubis dans la légende
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  Empty - Jeu 12 Fév - 3:44

Ah oui, un énorme job que tu as fait là, beau travail !
Membre Vert
Attila-le-nain 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  Empty - Ven 18 Déc - 15:25

Superbe travaille, sur mon tel c'est pas super a gérer mais j'arrive à voir que ça vaut vraiment la peine. ;)
Merci.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons [ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons  Empty -

[ROSA] Carte complète de la localisation des Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-